| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : http://www.vaporbreak.com/215-699- [...] -e-cig.jpg http://www.vaporbreak.com/en/calab [...] e-cig.html Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-04-2013 à 17:45:44 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:45:15 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Aux possesseur d'Evic, je vends un BoD by Léo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rexet |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tous les AVE et du grumpy hooch |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Grant's Vanilla Custard et Magic Fairy essentiellement |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 18:09:50 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSA | A peu de chose pres c'est pareil sur mes Boge 1.8 ohms sur une batterie ego de base --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai regouter un de mes liquides en 20/80 et je trouve ca invapotable. Ca aggresse la gorge c'est horrible.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA | http://vap-cocktails.com/fr/cartom [...] 6-f17.html
|
OuSTT |
|
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
|
rexet |
rexet |
MiniOui see you in the douches |
Aussi, il faut être naïf pour penser qu'une batterie vendue 30 euros chez un commerçant français est forcément meilleure que son homologue "chinois" à 6 euros. Les modélistes savent qu'il est raisonnable de payer moins d'1 euro le Watt heure en petits accus lithium polymère pour de la qualité tout à fait correcte. Une Ego de 650 mAh c'est grossièrement 2 Wh donc en imaginant un tarif similaire pour le li-ion (qui est une techno très proche et produite encore plus massivement), il nous reste pas mal de marge y compris pour le circuit électronique et pour le packaging. Effectivement il peut y avoir un contrôle qualité moins strict (surtout sur l'électronique puisque je pense que la partie chimique doit être quasi identique), mais c'est tout à fait scandaleux de payer 30 euros une batterie Ego. Quand au reste de la cigarette, la technologie impliquée est encore plus pauvre que ça, et je pense que les prix planchers pour les atomiseurs de grande série pourraient être encore quasiment 10 fois moindres que ceux proposés par les fournisseurs grand public chinois type fasttech. Je trouve aussi rigolo que tu mentionnes les risques sanitaires des batteries cheap alors que tout ce marché repose sur le vide le plus total concernant la connaissance des effets à long terme du "vapotage h24" qui t'es si cher. Message édité par MiniOui le 29-04-2013 à 18:41:03 |
|
rexet |
|
Sat45 ÉcouTeSA | @MiniwintZ: quand je disais 30€ de plus je parlais bien sur de 30€ de plus par rapport a tes 10€ pour avoir un set complet de 2 E-cig. Une batterie joyetech ca vaux 12€ de mémoire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
rexet |
|
Sat45 ÉcouTeSA | En fait si tu souffle ta vapeur ailleurs que devant tes yeux, tu la vois beaucoup plus dispersée et tu n'as pas cet effet de "masse vapeur"
|
indiana77 :o |
Et tu ne voudrais pas embellir ton evic avec un BoD by Léo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |