| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:18:02 ![]() ![]() |
rexet | Ah oui merci je l'avais vu le PAPS en lux mais je viens de demander à Perseas s'il prévoyait de faire la même finition pour le Piccolo et en effet c'est prévu. Par contre j'ai oublié de demander si c'était v2 ou v3. --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'aimes la finition dorée ? |
rexet | Nan je n'achèterai pas de Ba Gua en dorée pour combiner avec toi si c'est ça la question --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rexet | AH oui t'as raison, je vais demander s'il a prévu un SPheroid en LUX --------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
rexet | Bon faut vraiment que je m'y mette au sphero, j'en entends que du bien. C'est sûr je le prendrai si dispo avec le Piccolo.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:32:35 ![]() ![]() |
Pour une fois que je trollais pas les méca
Je voulais les commander mais dans l'euphorie je les ai oublié
Tiens j'ai fais la technique que tu m'avais dit pour les cartos boge avec le capuchon tout ça Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-04-2013 à 13:40:22 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | d'ailleurs je devrais recevoir mon BaGua demain ou mardi |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'as pas un shop près de chez toi ? Sinon t'en prends deux sur un site FR ça sera plus rapide |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué je vais devoir faire ça |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | COCO, go VDLV Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 28-04-2013 à 14:24:09 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça dépends des goûts, moi je préfère le piccolo perso |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Niveau materiel , l'alu c'est bien ? Je m'y perds |
nightbringer57 | Un Vamo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | L'alu est plus léger et une meilleure conductivité que l'inox |
epo007 |
|
|
epo007 |
|
|
epo007 |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 28-04-2013 à 15:08:24 |
epo007 |
|
|
epo007 | ...Pour rincer, le Grumpy's Hooch c'est tout de même terrible |
indiana77 :o | Bon pour le spheroid, j'ai abandonné le 100% VG. Le Boba est bien meilleur sur mes genesis, du plus sur le spheroid, à 10W goût de cramer, alors qu'avec du Grant 50% ça passe impeccable. |
Surement un soucis avec la bourre , je n'ai pas ce soucis de gout de cramer à 10 W . Quand tu utilises le spheroid avec du 100% VG , il faut pas mettre beaucoup de bourre Message édité par Bada Bing 54 le 28-04-2013 à 15:24:31 |
indiana77 :o | C'est que j'ai toujours des difficultés à faire mes coils. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ca devrais pas changer grand chose niveau point chaud que ça soit de la fibre 2 ou 3 mm Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-04-2013 à 15:58:30 |
Xpif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |