| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ils se touchent grave |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o | Mon zmax v3 est mort Il s'allume mais n'envoie plus rien. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Décidement , y'a beaucoup de problème de connecteur Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-04-2013 à 11:20:59 |
nightbringer57 | Connecteur sur ressort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Provari |
indiana77 :o |
Bon il est re-parti, je ne sais pas comment mais il marche |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué y'a beaucoup de problème apparemment sur les zmax v3 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:35:25 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
indiana77 :o |
kaytidee | Le Kanger T3 "Tabac BCC" |
maelr | Je viens de voir ca chez vaporbreak
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben ca fait le diametre d'un mod 18xx0 (18 est le diametre de la batterie donc compte bien au minimum 2mm en plus pour le diametre total du mod)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je me suis interessé au galileo et apparement y'en a des problemes de connecteur --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
+1 et on peut rajouter l'utilisation des méca généralement par des personnes averties (je précise "généralement" ). Message édité par Graphistnet2 le 28-04-2013 à 12:34:28 |
|
maelr | il faut compter combien de temps de pour la livraison avec se site? nikotiiniton? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Avant c'était rapide , mais les derniers qui ont commandés sur ce site ont mis le temps a les recevoir |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Si tu tiens absolument a commander sur un site FR vois plutot de ce coté la, c'est un peu moins cher, et y'a des carto a jupe et sans jupe prépercés, et t'as aussi moyen d'avoir des resistances plus faible comme le 1.5-2 ohms. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-04-2013 à 12:57:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | un lot interessant pour quelqu'un qui débute (ou pas ) |
maelr |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En plus c'est français |
rexet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 28-04-2013 à 13:18:28 |
rexet |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui c'est un PAPS, mais c'est pour montrer ce que ça va donner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |