| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Sur la AiO en plastique chelou, une fois sur deux en replaçant l'accu, ça la réactivait et ça n'allait pas avec le fil résistif que j'utilise, ça me niquaot les résistances De l'électronique à deux balles --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 16:44:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, ce sont des consommables --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est juste de la camelote jetable oui, ça marche et puis un jour ça ne marche plus et on ne sait pas pourquoi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
thibw | Je viens de recevoir un mail le petit vapoteur
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'hésite entre la Luxe XR Max à 22€ et la Luxe XR 2 Max à 38€ Message édité par FutMan le 21-09-2025 à 13:05:36 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o | J’ai les deux, la V2 apporte quelques améliorations sans pour autant transformer l’expérience.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 14:49:26 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans la veine de la camelote jetable, dans le mail du jour du Petit Fumeur, il y a ça : Batterie VUSE ULTRA
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-09-2025 à 11:15:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne connais pas l'appareil, mais si cartouche jetable non remplissable par soi même, c'est niet pour moi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, c'est clair, déjà que les pod jetables (résistance non remplaçable) c'est déjà niet... Mais c'est que Vuze est à la base un produit de bureau de tabac, pas de boutique de vape et surtout, ajouté une fonction un peu inutile à un truc de merde, c'est quelque chose. Ah si, ça leur permet de tripler le prix du kit de base --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Batman-Fr powered by caféine | Ma Luxe XR pro venant de lâcher subitement, je vais sans doute me prendre la version 2. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il est temps de se remettre à la bonne clope !
|
indiana77 :o | A priori c’est sur les flacons qui contiennent de la nicotine, donc uniquement les 10ml et les booster.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 14-10-2025 à 21:03:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
Qu'est ce qui te fait penser ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-10-2025 à 21:07:15 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 14-10-2025 à 21:17:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Ça
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai peur que les sites d'info aient juste résumé, en ne parlant que des 10ml, qui sont ce qui parle le plus au grand public.
|
indiana77 :o | Ah ouais c’est pas la même --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Gouvernement de cons --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o | L.3513-18-4
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 14-10-2025 à 22:08:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Belgique, les magasins de cigarettes électronique n'ont pas le droit d'avoir de produits à la vue du public, que ce soit les liquides ou les cigarettes électroniques.
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
Ca ne prendrait pas en compte les flacons de base ? --------------- Photo |
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 16-10-2025 à 07:42:09 |
indiana77 :o | Bah c’est pareil pour tous les lobbys, ceux du pétrole qui ont freiné la réduction de gaz à effet de serre, les lobbys pharmaceutiques avec le fentanyl, qui n’est ni plus ni moins qu’une drogue.
Jules Winnfield порой не та... | La pétition actuelle
Message édité par Jules Winnfield le 16-10-2025 à 18:06:33 |
katset Marcel Poutre | |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
naruto192 | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Signée, friquée, partagée.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le nombre de signataires monte assez vite, en espérant que ça dépasse de beaucoup beaucoup plus celle de 2014... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
indiana77 :o | En tous cas ça signe et partage en masse dans mon entourage, l’effet boule de neige peut être important.
naruto192 | Je viens de recevoir un email du site lpv (en plus c'est bien mis en avant sur leur page d'accueil) :
Edit : j'en ai profité pour envoyer un message demandant de faire la même chose que le petit vapoteur à différent site que j'utilise comme taklope, kumulus, eliquide-fr. Je viens de recevoir une réponse de taklope qui me dit qu'ils sont en train de mettre en place ce genre de chose. Faut vraiment que tout ceux qui passent par ces sites (ça doit se compter en centaine et centaine de milliers) signe cette pétition si on veut avoir au moins une minuscule chance. Message édité par naruto192 le 17-10-2025 à 09:18:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils devraient tous envoyer un email à leurs clients.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Email LPV
Message édité par Olivie le 17-10-2025 à 09:48:49 --------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Déjà hier matin, LPV l'indiquait. Le temps qu'ils communiquent entre eux et que la FIVAPE lance la pétition...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |