Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°73697305
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2025 à 10:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà hier matin, LPV l'indiquait. Le temps qu'ils communiquent entre eux et que la FIVAPE lance la pétition...

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 1c9e0b.png

Ca monte, ça monte, les signataires sont présents :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 10:01:20  profilanswer

n°73700405
BoR
So say we all.
Posté le 17-10-2025 à 18:38:26  profilanswer

A voté  [:beleg]

Bande de merde de lobbyistes, go fuck yourself   [:beleg]

Toute ma petite famille a fait de même, let's go !

Et envoyez un petit courrier à votre député, cela peut servir.

Message édité par BoR le 17-10-2025 à 18:48:55
n°73701587
CharLee
Posté le 17-10-2025 à 22:40:54  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Déjà hier matin, LPV l'indiquait. Le temps qu'ils communiquent entre eux et que la FIVAPE lance la pétition...

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 1c9e0b.png

Ca monte, ça monte, les signataires sont présents :D

J'avais le responsable RS France qui était au shop hier pour venir voir si tout se passait bien, il était tellement au taquet sur les visuels concernant la pétition, à tel point qu'on n'a plus aucune pub qui tourne sur l'écran connecté, uniquement un gros QR code incitant les clients à signer ladite pétition
Et à chaque vente on a la consigne de donner ce QR code version papier à chaque client qui souhaite mobiliser ses proches  

C'est la guerre mon colonel   [:18e:8]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°73701714
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2025 à 23:17:53  profilanswer

CharLee a écrit :

C'est la guerre mon colonel   [:18e:8]

C'est la fin de leur business si ca passe non ?
Normal qu'ils soient à fond dessus  [:michel_cymerde:7]

EDIT: sur leur site, le popup c'est pas une promo mais pour faire signer la pétition

https://i.imgur.com/e1gtF5t.jpeg

Message édité par Olivie le 17-10-2025 à 23:19:33

---------------

n°73701790
santos64
Posté le 17-10-2025 à 23:47:27  profilanswer

Donc c'est la mise à mort des sites de vape en France, qui doivent représenter plus de la moitié des ventes. Bravo au lobby de la clope, ils auront réussis à flinguer l'industrie de la vape en 15 ans. En Europe c'est déjà mort dans la plupart des pays, les us et le Canada pareil. Merci à tous les gouvernements, beau boulot bande de cons.

n°73704151
naruto192
Posté le 18-10-2025 à 18:44:25  profilanswer

Y'a un amendement qui a été déposé par le groupe udr pour supprimer l'article 23.... Faut vraiment espérer qu'il passe même si je suis vraiment trop pessimiste.

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] FIN/CF1599

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 18-10-2025 à 18:44:39
n°73704232
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-10-2025 à 18:59:48  profilanswer

Putain Ciotti le chauve qui nous sauverait  [:les ripoublicains:4]

n°73704242
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2025 à 19:01:42  profilanswer

Ça serait bien la première fois qu'il ferait quelque chose d'utilité publique :d

---------------
Eponyme
n°73704797
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-10-2025 à 20:51:05  profilanswer

On anime un anniversaire pour les 50 ans d'une personne. il y a eu un changement, on avait une majorité de fumeurs et la tendance s'est inversée. Plus de vapoteurs que de fumeurs, maintenant...

Et quelques signatures de grappillées pour la pétition  :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°73706850
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2025 à 11:47:08  profilanswer

naruto192 a écrit :

Y'a un amendement qui a été déposé par le groupe udr pour supprimer l'article 23.... Faut vraiment espérer qu'il passe même si je suis vraiment trop pessimiste.

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] FIN/CF1599

D'autres amendements ont aussi été déposés, soit pour supprimer l'article 23 totalement ( LFI par exemple ), soit pour uniquement revenir sur la différenciation des taux.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2025 à 11:47:08  profilanswer

n°73720778
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-10-2025 à 19:39:17  profilanswer

Je viens de voir que Ciotti et LREM ont retiré leur amendement demandant la suppression de l'article 23.
Il ne reste plus que celui de LFI  [:apsit]  
Celui de Wauquiez ne demande que la suppression de la taxation mais il ne dit rien sur l'arrêt de la vente en ligne  [:transparency]

n°73722670
naruto192
Posté le 22-10-2025 à 08:27:37  profilanswer

Et soudainement j'ai un torrent d'insulte que j'ai envie de poster mais je vais me retenir. C'était prévisible.

L’expression "tous des vendus" qu'on attribué toujours aux vieux alcolo du pmu..... On la voit, on la lit directement sous nos yeux en direct. Et on peut rien n'y faire. Peu importe le parti ça sera la même chose. Bref :/

Message édité par naruto192 le 22-10-2025 à 08:28:28
n°73722823
viniw
geek repenti
Posté le 22-10-2025 à 09:02:20  profilanswer

Hallucinant le lobby du tabac va gagner

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°73723916
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2025 à 12:10:07  profilanswer

Après, pas besoin qu'il y en ait plusieurs : si l'amendement porté par LFI passe, ça suffit :jap:

n°73724147
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2025 à 12:59:16  profilanswer

Amendement LFI rejeté :/
L'amendement porté par Wauquiez a l'air d'être passé par contre.

n°73726413
naruto192
Posté le 22-10-2025 à 19:21:42  profilanswer

Surtout que la taxe ce n'est pas le principal problème de l'article 23.

https://fr.vapingpost.com/fin-boutiques-vape-2026/

Plus l'interdiction de la vente en ligne, on assiste vraiment à la mort de la vape.

Je pensais qu'on aurait des taxes, des fioles neutres etc....... dans le futur. Mais jamais je n'avait pensé qu'en un seul projet de loi, on tue complètement la vape.

Pour ceux comme moi qui vape, ça va être difficile à trouver comment se fournir. Pour les nouveau et ceux qui voulaient passer de la clope à la vape, on peut dire que c'est mort.

Impressionnant que tout le monde en a rien à foutre ou parle juste de la taxe :/

n°73726540
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-10-2025 à 19:54:30  profilanswer

naruto192 a écrit :

Plus l'interdiction de la vente en ligne, on assiste vraiment à la mort de la vape.

Je pensais qu'on aurait des taxes, des fioles neutres etc....... dans le futur. Mais jamais je n'avait pensé qu'en un seul projet de loi, on tue complètement la vape.

Pour ceux comme moi qui vape, ça va être difficile à trouver comment se fournir. Pour les nouveau et ceux qui voulaient passer de la clope à la vape, on peut dire que c'est mort.

Impressionnant que tout le monde en a rien à foutre ou parle juste de la taxe :/

Les boutiques en lignes vont peut-être disparaitre, mais les shops actuels, s'ils paient la taxe et les règles associées (et notamment le fournisseur unique agréé par l'état), pourront survivre.

Et donc au final, en tant qu'ancien ou nouveau vapoteur, on paiera plus cher, on aura un choix de merde très limité, mais on pourra toujours se fournir. (D'autant qu'avec internet on pourra probablement trouver des alternatives plus ou moins légales).
Bref, clairement, c'est à chier. Mais c'est pas la disparition de la vape non plus.

Même si je pense que si ça se passe comme ça, je fais un stock pour 5 ans, en me disant qu'une fois épuisé, j'arrête la vape :o
P'tet pas plus mal au final :o

n°73726548
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-10-2025 à 19:55:38  profilanswer

Une bouteille d'un litre de base ça se garde combien de temps ?  :o

n°73726584
brown pape​r bag
Posté le 22-10-2025 à 20:04:08  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Une bouteille d'un litre de base ça se garde combien de temps ?  :o

Très longtemps dans de bonnes conditions de stockage.
Lors de l'arrivée de la Tobacco Product Directive en Europe, on a été nombreux à acheter des litres de base nicotinée, de quoi vaper pendant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-10-2025 à 20:04:33

---------------
Eponyme
n°73726662
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2025 à 20:20:49  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Les boutiques en lignes vont peut-être disparaitre, mais les shops actuels, s'ils paient la taxe et les règles associées (et notamment le fournisseur unique agréé par l'état), pourront survivre.
...

S'ils appliquent la même réglementation que pour les bureaux tabacs, beaucoup de shops disparaitront.
Par exemple, un gérant de débit de tabac ne peut en avoir qu'un seul ; donc tous ceux, qui ont 2-3 boutiques, seront obligé de faire un choix, et ne pourront en garder qu'une.
Il y a aussi l'enquête de moralité réalisée par les Douanes, avant de délivrer la licence...pas tous ne pourront la réussir.
Il y a aussi la forme juridique de la société qui gère la boutique : elles devront passer en SNC obligatoirement pour demander la licence.
Perso, j'ai quand même du mal à penser que ça va finir comme ça, sachant le poids (en paiement d'impôt/taxe et en nombre d'employés) que pèsent des acteurs comme LPV, A&L et autres.

[:lazar]

edit : et même pour toutes les formalités à réaliser avec les Douanes pour l'obtention de la licence, je ne vois vraiment pas comment ils vont faire en 2 mois pour des milliers de boutiques qui feraient la démarche.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 22-10-2025 à 20:23:17
n°73726690
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2025 à 20:29:12  profilanswer

naruto192 a écrit :

La mort de la vape, je ne pense pas.
Mais la mort de la vape plaisir ou de la vape économique, c'est sur.
Ça va pas changer grand chose pour les gens qui vapent des fioles de 10ml nicotinées, sauf pour ceux qui n'ont pas de buraliste vendant des liquides à proximité.
C'est un triste jour, mais espérons qu'il y ait une vraie mobilisation qui fasse bouger les choses dans le bon sens

n°73726694
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-10-2025 à 20:30:56  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

S'ils appliquent la même réglementation que pour les bureaux tabacs, beaucoup de shops disparaitront.
Par exemple, un gérant de débit de tabac ne peut en avoir qu'un seul ; donc tous ceux, qui ont 2-3 boutiques, seront obligé de faire un choix, et ne pourront en garder qu'une.
Il y a aussi l'enquête de moralité réalisée par les Douanes, avant de délivrer la licence...pas tous ne pourront la réussir.
Il y a aussi la forme juridique de la société qui gère la boutique : elles devront passer en SNC obligatoirement pour demander la licence.
Perso, j'ai quand même du mal à penser que ça va finir comme ça, sachant le poids (en paiement d'impôt/taxe et en nombre d'employés) que pèsent des acteurs comme LPV, A&L et autres.

[:lazar]

edit : et même pour toutes les formalités à réaliser avec les Douanes pour l'obtention de la licence, je ne vois vraiment pas comment ils vont faire en 2 mois pour des milliers de boutiques qui feraient la démarche.

Oui j'aurai du dire "des shops" et pas "les shops" :D
C'est probable que plusieurs d'entre eux disparaissent. Mais d'autres resteront (ou se feront racheter), et les bureaux de tabac actuels vont probablement compenser en augmentant l'offre (pour passer de famélique à ridicule).

Mais pour les shops qui vont survivre (si tout ce bordel passe), ça sera probablement une très bonne opération. Les vapoteurs vont pas disparaitre, et ils vont récupérer ceux qui se fournissaient dans les boutiques qui auront fermé, et surtout ceux qui achetaient sur internet (avec les employés supplémentaires, et impôts/taxes qui vont avec)

Tout ça pour dire que pareil, je pense pas que ça soit la mort de la vape, mais ça va clairement régresser :/

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 22-10-2025 à 20:32:29
n°73726730
indiana77
:o
Posté le 22-10-2025 à 20:38:56  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

La mort de la vape, je ne pense pas.
Mais la mort de la vape plaisir ou de la vape économique, c'est sur.
Ça va pas changer grand chose pour les gens qui vapent des fioles de 10ml nicotinées, sauf pour ceux qui n'ont pas de buraliste vendant des liquides à proximité.
C'est un triste jour, mais espérons qu'il y ait une vraie mobilisation qui fasse bouger les choses dans le bon sens

Exactement mon cher Jules !!
Et c’est probablement la transition que je m’apprête à faire, repasser sur des fioles de 10ml et trouver du matos adapté, comme celui avec lequel j’ai commencé.
Si cela arrive, je repasserai sans doute à 6-12mg histoire d’avoir ma dose quotidienne.
Du style la First de LPV en 1.2 ohm avec du sel de nicotine.

Message édité par indiana77 le 22-10-2025 à 20:40:47

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°73726796
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-10-2025 à 20:50:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Très longtemps dans de bonnes conditions de stockage.
Lors de l'arrivée de la Tobacco Product Directive en Europe, on a été nombreux à acheter des litres de base nicotinée, de quoi vaper pendant des années.

Frigo ça le fait ?

n°73726817
brown pape​r bag
Posté le 22-10-2025 à 20:54:41  profilanswer

Quand la base est nicotinée, c'est sans doute préférable de stocker au frigo, voire au congélo (ça ne gèle pas) ; c'est sujet à débat.
Mais pour de la base neutre, ce n'est pas nécessaire, n'importe quel endroit à température modérée et constante fera l'affaire.

---------------
Eponyme
n°73726849
thibw
Posté le 22-10-2025 à 21:01:15  profilanswer

https://lcp.fr/actualites/vapotage- [...] ent-410662

Si j'ai bien compris
La taxe ne sera pas appliquée en 2026
Mais la vente en ligne sera interdite
Mais cest pas sur
Mais l'Europe veut taxer de toute façon
?

Je comprends rien à leur bordel  [:leamas:1]

n°73726944
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-10-2025 à 21:13:27  profilanswer

thibw a écrit :

https://lcp.fr/actualites/vapotage- [...] ent-410662

Si j'ai bien compris  
La taxe ne sera pas appliquée en 2026
Mais la vente en ligne sera interdite
Mais cest pas sur
Mais l'Europe veut taxer de toute façon  
?

Je comprends rien à leur bordel  [:leamas:1]

ID du tank sur la photo d'illustration ?  :o

n°73726997
viniw
geek repenti
Posté le 22-10-2025 à 21:18:35  profilanswer

Quand je disais que cest le lobby tu tabac qui est derriere l’interdiction de la vente en ligne.
https://www.taklope.com/blog/la-con [...] de-la-vape

---------------
n°73727326
brown pape​r bag
Posté le 22-10-2025 à 21:56:42  profilanswer

La grosse enculade originelle, c'est lorsque la TPD a été adoptée par le parlement européen en 2014. Même si on n'en a pas vu les retombées tout de suite, surtout en France, ça a introduit cette notion complètement pétée que "la vape est un produit du tabac" (évidemment dénuée de tout fondement logique).

A partir de là, on savait que ça nous retomberait sur la gueule sur le long terme et que ça dégraderait le statut de la vape par touches graduelles.
Ca permet de légiférer de la même façon sur un poison industriel et son substitut infiniment moins nocif, ce qui est proprement délirant.  
Et, bien entendu, ça a fait le jeu des lobbys du tabac (des buralistes aussi, dans une moindre mesure, qui leur sont liés) dont le but était d'entraver le plus possible le développement du business de la e-cig, soit pour se positionner sur ce marché, soit pour le réduire à sa portion congrue.

---------------
Eponyme
n°73727362
CharLee
Posté le 22-10-2025 à 22:00:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mais pour les shops qui vont survivre (si tout ce bordel passe), ça sera probablement une très bonne opération.

Ou pas : https://fr.vapingpost.com/fin-boutiques-vape-2026/

Les critères pour chopper un agrément sont assez drastiques  :pfff:  

edit : Pour une fois que je tombe dans une super boîte, je vais devoir me reconvertir  :(

Message édité par CharLee le 22-10-2025 à 22:02:32

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°73727805
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-10-2025 à 23:03:30  profilanswer

Putain obligé de mettre les pieds dans un bureau de tabac qui pue le tabac froid parce que je gérant fume dans son arrière boutique pour acheter une fiole de 10ml à 10€, mon cauchemar  [:vidadoe:3]

n°73727843
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 22-10-2025 à 23:12:32  profilanswer

C'est le schéma suivi par la Belgique, mais là en en une fois on dirait.
Et encore, la France produit et distribue beaucoup de liquides, mais si ça commence à dresser des listes de composants, vous allez vous retrouvez avec de la merde à 80%.
Mais je doute que les marques phares se laissent faire.
+++ des prix en tous cas.
L'idée de fond : alligner les règles pour le tabac sur la vape. Pas de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 22-10-2025 à 23:14:32
n°73727857
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-10-2025 à 23:15:22  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est le schéma suivi par la Belgique, mais là en en une fois on dirait.
Et encore, la France produit et distribue beaucoup de liquides, mais si ça commence à dresser des listes de composants, vous allez vous retrouvez avec de la merde à 80%.
Mais je doute que les marques phares se laissent faire.
+++ des prix en tous cas.
L'idée de fond : alligner les règles pour le tabac sur la vape. Pas de différence.

Pas compris cette phrase

n°73729560
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 23-10-2025 à 12:22:04  profilanswer

C'est plus relatif à la Belgique, et c'est mal exprimé.
En gros, depuis la taxation, chaque produit a dû d'abord être validé et autorisé à la vente.
Du coup, on se retrouve avec BEAUCOUP moins de choix : fini les French Liquide ou Swoke. On a des cochonneries fabriquées en Belgique ou Hollande, mais bon, c'est validé.
Après c'est peut-être simplement les fabricants français qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec les règles belges.
"Curieux" c'est à peu près les seuls liquides de qualité française qu'on arrive - parfois - à trouver.
Les shops sont beaucoup plus soumis à leurs fournisseurs, qui eux-mêmes privilégient tels produits et pas d'autres.
En gros, beaucoup moins de diversité, même en matériel.

n°73729720
brown pape​r bag
Posté le 23-10-2025 à 12:58:31  profilanswer

J'ai l'impression d'être revenu 11 ans en arrière, mais en pire.

Si cette merde passe, il va falloir faire des provisions de matos, de nicotine, d'arômes, de base...
C'est du délire.

Et ça me fait mal au cœur pour tout le business français de la vape qui était arrivé à maturité, dans un cadre responsable et éthique pour la majorité des grosses franchises.

---------------
Eponyme
n°73729731
viniw
geek repenti
Posté le 23-10-2025 à 13:01:12  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Putain obligé de mettre les pieds dans un bureau de tabac qui pue le tabac froid parce que je gérant fume dans son arrière boutique pour acheter une fiole de 10ml à 10€, mon cauchemar  [:vidadoe:3]

a titre perso j'ai déjà commencer a faire des achat dans l'ue, ils sont meilleur en diy.

---------------
n°73730534
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-10-2025 à 15:33:54  profilanswer

Sinon la Commission n'a pas validé la partie recettes du PLF, donc on oublie les amendements qui étaient passés.
Tout repart de 0 à l'Assemblée à partir de demain.

n°73733153
John-Nada
économiquement viable
Posté le 24-10-2025 à 08:09:57  profilanswer

Bon quelle bande de fpd.
Pris 2l de base de la nicotine et quelques aromes de quoi voir venir au cas ou ca passe.

Message édité par John-Nada le 24-10-2025 à 08:10:23
n°73748779
fiddler
Posté le 27-10-2025 à 14:55:38  profilanswer

Je me renseigne pour un nouvel atomiseur reconstructible.

Je vois le Zeus X RTA Geekvape qui revint souvent et sinon un Dead Rabit mais je ne sais pas le modèle .

Je ne mets plus de nicotine et presque pas de saveur non plus , mais c'est saveur tabac .

Vous connaissez les deux?

n°73749566
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-10-2025 à 17:16:48  profilanswer

De nouveaux amendements à l'article 23 ont été déposés.
Les 2 premiers sur la liste DR et LFI demandent la suppression de l'article.
Je n'ai pas regardé les autres, mais j'ai l'impression que les députés qui les ont déposés se sont un peu plus renseigné que celle dont j'ai oublié le nom, qui criait à qui voulait l'entendre en Commission des Finances que la vape était très dangereuse pour la santé.

Par exemple, sur l'amendement porté par la Droite

Citation :

Cet article 23 risque de produire l’effet inverse de celui recherché car lorsque la fiscalité augmente trop et que les canaux légaux sont trop bridés, les consommateurs se tournent vers le marché parallèle où la qualité, la traçabilité et la sécurité disparaissent.

En 2019 aux États-Unis, des e-liquides de contrebande contenant de l’acétate de vitamine E ont été liés à une épidémie de maladies pulmonaires sévères (plus de 50 morts et des milliers d’hospitalisations).
...

Message édité par Jules Winnfield le 30-10-2025 à 15:07:30
n°73751890
Art Core
Posté le 28-10-2025 à 10:00:59  profilanswer

Hello j'ai une question un peu débile.  
J'utilise un pod Luxe Q2 et j'ai pris l'habitude de le garder entre les dents sans le tenir comme un cigare :o. Sauf que ça me fait mal aux dents et à la machoire et qu'il tombe régulièrement. Il n'y aurait pas un accessoire pour le tenir en bouche ? J'ai cherché mais pas trouvé :o.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)