| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:01:20 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-10-2025 à 23:19:33 --------------- |
naruto192 | Y'a un amendement qui a été déposé par le groupe udr pour supprimer l'article 23.... Faut vraiment espérer qu'il passe même si je suis vraiment trop pessimiste. https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] FIN/CF1599 Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 18-10-2025 à 18:44:39 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain Ciotti le chauve qui nous sauverait |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça serait bien la première fois qu'il ferait quelque chose d'utilité publique --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On anime un anniversaire pour les 50 ans d'une personne. il y a eu un changement, on avait une majorité de fumeurs et la tendance s'est inversée. Plus de vapoteurs que de fumeurs, maintenant... Et quelques signatures de grappillées pour la pétition --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 11:47:08 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Hallucinant le lobby du tabac va gagner --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jules Winnfield порой не та... | Après, pas besoin qu'il y en ait plusieurs : si l'amendement porté par LFI passe, ça suffit |
Jules Winnfield порой не та... | Amendement LFI rejeté |
naruto192 | Surtout que la taxe ce n'est pas le principal problème de l'article 23.
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2025 à 20:04:33 --------------- Eponyme |
S'ils appliquent la même réglementation que pour les bureaux tabacs, beaucoup de shops disparaitront. edit : et même pour toutes les formalités à réaliser avec les Douanes pour l'obtention de la licence, je ne vois vraiment pas comment ils vont faire en 2 mois pour des milliers de boutiques qui feraient la démarche. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-10-2025 à 20:23:17 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Mais pour les shops qui vont survivre (si tout ce bordel passe), ça sera probablement une très bonne opération. Les vapoteurs vont pas disparaitre, et ils vont récupérer ceux qui se fournissaient dans les boutiques qui auront fermé, et surtout ceux qui achetaient sur internet (avec les employés supplémentaires, et impôts/taxes qui vont avec) Tout ça pour dire que pareil, je pense pas que ça soit la mort de la vape, mais ça va clairement régresser Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 22-10-2025 à 20:32:29 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 22-10-2025 à 20:40:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
thibw | https://lcp.fr/actualites/vapotage- [...] ent-410662 Si j'ai bien compris Je comprends rien à leur bordel |
|
viniw geek repenti | Quand je disais que cest le lobby tu tabac qui est derriere l’interdiction de la vente en ligne.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La grosse enculade originelle, c'est lorsque la TPD a été adoptée par le parlement européen en 2014. Même si on n'en a pas vu les retombées tout de suite, surtout en France, ça a introduit cette notion complètement pétée que "la vape est un produit du tabac" (évidemment dénuée de tout fondement logique).
CharLee |
Message édité par CharLee le 22-10-2025 à 22:02:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bweezy Lost in Translation | C'est le schéma suivi par la Belgique, mais là en en une fois on dirait. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-10-2025 à 23:14:32 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression d'être revenu 11 ans en arrière, mais en pire.
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon la Commission n'a pas validé la partie recettes du PLF, donc on oublie les amendements qui étaient passés. |
John-Nada économiquement viable | Bon quelle bande de fpd.
Message édité par John-Nada le 24-10-2025 à 08:10:23 |
Jules Winnfield порой не та... | De nouveaux amendements à l'article 23 ont été déposés.
Message édité par Jules Winnfield le 30-10-2025 à 15:07:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |