|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 12:14:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On donne en moyenne une durée de vie de 300 à 500 cycles de recharge à un accu lithium-ion pour qu'il conserve un fonctionnement optimal. Donc si au bout de 2 ans de recharge quotidienne, il est rincé, c'est tout à fait normal. C'est même l'avoir fait bien durer et qu'il était de bonne qualité. Certains disent (dont Mooch, le gourou des accus) que pour optimiser sa longévité, il ne faut pas le décharger au-delà de 2,7 V et ne pas le recharger jusqu'à ses 4,2 V, plutôt vers 4 V. De toute façon, il faut avoir l'habitude de ne pas recharger son accu s'il n'a pas été déjà bien déchargé. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-08-2025 à 12:38:35 --------------- Eponyme |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 20-08-2025 à 13:33:43 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Six mois après leur interdiction, les puffs restent largement en vente
|
Dakans pouet pouet |
l'idée du moment c'est que pour préserver au max la vie des accus il faut les garder à une charge entre 20 et 80%, pas moins que 20% et pas plus que 80% --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spinebreaker |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'avoue je me contente de pas les décharger à 100% ça me va très bien c'est pas un smartphone à 800 balles avec une batterie soudée |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 10:20:53 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
c'est pour ça que j'ai indiqué cette contrainte --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Belle bête mais je craquerais pas |
Jules Winnfield порой не та... | Y a des voleurs partout oui... |
Spinebreaker | Dans la poubelle du voisin |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci mais entre temps je l'ai foutue dans une serpillière elle même rangée dans une boîte de gâteau métallique. Cest sur ma terrasse, pour linstant. Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 26-08-2025 à 13:45:46 |
indiana77 :o | Il faut couler du béton sur la boîte si tu veux être sur --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | La serpillière c'est pour lui faire un nid douillet et éviter que ça bouge pendant le transport #lesalairedelapeur |
Jules Winnfield порой не та... |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl |
--------------- -3dB |
|
mbl | On sait jamais. --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Tu m'as l'air bien énervé ce soir |
Batman-Fr powered by caféine | Je ne vois pas le problème avec la nicotine post op. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour l'info, la prochaine fois je vaperai comme d'hab donc |
Batman-Fr powered by caféine | En post op oui si tu veux, mais mollo le premier jour hein Message édité par Batman-Fr le 01-09-2025 à 10:02:57 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ce n'est pas ma photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il n'y aurait pas une histoire de smartbidule, le truc qui reconnaît la valeur de la résistance ? Si tu essaies de l'activer/désactiver ou désactiver/activer. Je ne pourrai pas dire grand chose de plus, je n'ai plus de XR, on me l'a taxé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'évite d'utiliser cette fonction, sur la XR, j'essayais de la laisser inactive mais elle se remettait des fois, sûrement avec une manip à la con avec les touches Sur la AiO en plastique chelou, une fois sur deux en replaçant l'accu, ça la réactivait et ça n'allait pas avec le fil résistif que j'utilise, ça me niquaot les résistances De l'électronique à deux balles --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |