| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 21:15:19 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Nan |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spinebreaker |
|
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 11:28:13 ![]() ![]() |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt un e-liquide d'hommes --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'avait pas vendu sa (ses) recette(s) avant de se retirer du business ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-08-2025 à 16:49:43 --------------- Eponyme |
|
Spinebreaker |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, Spine dégage une faible luminescence verte dans l'obscurité, faut avouer que c'est bien pratique et plutôt classe --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Surtout ce soir, ça fait deux heures que je n'ai plus de courant dans ma cambrousse |
CharLee | B'soir ici Message édité par CharLee le 15-08-2025 à 20:50:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker | Je ne m'étais pas offert un nouveau jouet depuis des années, mais l'occasion était trop belle pour la laisser filer |
Jules Winnfield порой не та... | Monsieur s'est fait plaisir |
indiana77 :o | Putain c’est beau.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | |
Spinebreaker | Bien vu, c'est bien ça |
Jules Winnfield порой не та... | Moins cher qu'une box de milieu de gamme, genre Dani ou Pipeline |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Boire pour vaper, il faut choisir Un pote raide, la veille d'un 15 août au milieu de nul part --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bweezy Lost in Translation | La seule fois où j'ai essayé des sels de nicotine en 20 mg, je ne marchais pas droit au bout d'un moment |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai du mal aussi avec les sels : même en 3mg, ça me démonte |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le partage en couille...faites gaffe si vous avez une escale à Singapour
--------------- |
viniw geek repenti | Cest quoi le model de batterie 18650 qui supporte le plus charge decharge ? --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
|
indiana77 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |