|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 08:40:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand j'ai arrêté, j'étais 2 paquets par jours (voire 3 les vendredi soir et c'était avec ce genre de matos Message édité par Olivie le 18-07-2025 à 09:29:55 --------------- |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Bweezy Lost in Translation | Le Luxe XR Max a fait preuve de sa fiabilité : simple, puissant, versatile. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-07-2025 à 13:30:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne sera jamais comme fumer une clope, mais c'est le substitut le plus proche et le moins nocif. --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A une personne qui veut arrêter de fumer en s'essayant à la vape, je lui conseille toujours de prendre différents liquides, tabac/fruité/gourmand/frais/... Au bout d'un flacon de 10 ml, ils ont déjà une idée. Avec de drôle de surprise, un pote qui chiait à la gueule des fumeurs de menthol qui est resté sur du fruité frais --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
John-Nada économiquement viable | Pour le gout en etant en train d'essayer d'arrêter j'aime pas trop les trucs trop fruités, en fait juste me passer de gout me va très bien, le liquide déja de base goute le sucré je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 19-07-2025 à 15:25:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La Pixo Aura, c'est ce qu'on appelle un "pod". C'est compact, pratique et tout-en-un avec très peu de manipulation à faire. --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Perso, je conseille de vaper de la base, heureusement que j'ai testé par hasard sinon j'aurais repris la clope. --------------- Photo |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On sent à peine la très légère différence de taille entre les deux, mais le bonus en autonomie (3200 mAh) est appréciable, ça fait largement la journée, même à puissance élevée. Si c'est ton 1er XR Max, tu vas voir que c'est très agréable et simple d'utilisation et que le rendu est top, ça vaut un vrai RBA. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2025 à 07:32:59 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | J'aime bien les Wenax de Geekvape. Les cartouches sont pas bien chères en plus. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La Luxe X2 avec tirage automatique et prend en charge les pod de la gamme, donc pod avec ou sans résistance. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et surtout les cartouches/résistances devraient continuer à fonctionner avec de nouveaux modèles. C'est assez rare dans le domaine de la vap pour le souligner --------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phacyde |
Message édité par phacyde le 30-07-2025 à 11:34:07 |
Fr4p - - - - |
|
Dakans pouet pouet |
pareile dernièrement ça ne fait pas une semaine que je l'utilise, res 0.15 a 70W et pour le moment c'est du bonheur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fiddler | Je cherche un atomiseur ( reconstructible ) mesh ou résistance, pour du 0.6 ou 0.4 ohm environ
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Malfabrication (c'est assemblé avec des petites mains dans une usine à Shenzen, hein ?) ou problème de détection, peut-être que si ça vaut 0,7 ohm, le pod à l'intelligence très limitée hésite Message édité par brown paper bag le 09-08-2025 à 19:59:29 --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Non mais elle fonctionne bien tout un temps, puis tout d'un coup elle passe en 0.8. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-08-2025 à 19:50:47 |
Tu fais ça au lever en prenant ton café/thé, ça prend 5 mn. Sinon on peut aussi te parler de la vape sur mesh ou sur coton et je subodore que ça t'intéressera à un moment ou un autre Message édité par brown paper bag le 09-08-2025 à 20:25:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais me répéter, un coup d'éponge puis de sopalin aux alentours et à l'intérieur du mod règle souvent le problème. Sinon il est peut-être mort, perso, ça fait 2 ans que je défonce le premier LUXE XR MAX Vaporesso et il fonctionne encore un peu faiblement. Pour connaître l'inverse, il faut acheter des atos en fer forgés en mithril dans la forge des nains (sache que ça existe) et du film résistif en poils d'ange et du coton tiré d'un bébé papyrus qui a poussé sur les bords du Nil Compte sur nous pour te conseiller Edit² : je ne rigole même pas. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-08-2025 à 20:53:44 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Le packaging des GTX a changé. Et quand je vois un nouveau packaging je suis Bon, j'ai remis une res sur la vieille cartouche, j'attends
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-08-2025 à 21:08:48 |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bweesy ! J'ai tellement hâte que quelqu'un te raconte l'histoire du build up de la vape, je suis à peu près persuadé que ça te passionnera --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |