|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Ils livrent au Danemark apparemment. Mister Santos, vous avez un messge Message édité par LaRoueEstTombee le 24-05-2025 à 11:53:53 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2025 à 11:41:16 ![]() ![]() |
santos64 | Merci pour vos réponses. A&L a l'air pas mal, je vais tester. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé, Vaporesso sort déjà le Luxe XR Max 2 --------------- Eponyme |
ash ray cure Life is a bitch | Dommage qu'ils aient laissé le remplissage de la cartouche par le bas par contre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hnrgl |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eurusd |
|
katset Marcel Poutre |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Le connecteur 510 est à chier, il tient avec 3 mini vis qui sont vissées dans du plastique très fin |
katset Marcel Poutre | Ah meÿrde ok. |
mbl |
--------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens de voir cet article du Vaping Post qui parle de la métanine, une nicotine de synthèse qui est/serait utilisée par certaine marques, pour passer sous les radars du FDA aux US. Elle serait potentiellement plus addictive que la nicotine naturelle (ce point étant à confirmer selon l'article) Message édité par Jules Winnfield le 28-05-2025 à 10:30:00 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Alors, après quelques heures d'utilisation, elle est très sympa cette petite box AiO.
SOF40 | depuis mon changement de voiture, j'arrive plus à charger ma Luxe XR Max 1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | 5V / 2A --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mbl |
--------------- -3dB |
hazdrubal | Quoi ? Wattage, ampérage, voltage. Le langage du peuple quoi Message édité par hazdrubal le 29-05-2025 à 09:49:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, je ne pense pas. Message édité par brown paper bag le 29-05-2025 à 10:42:33 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, le fait de brancher/débrancher régulièrement peut abîmer le port usb de la box, souvent réputé peu solide. |
hazdrubal | Ok, le mod se calera sur la plus grande valeur commune.
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 29-05-2025 à 11:04:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, les batteries ont une durée de vie limitée, donc quand elles sont intégrées au mod... --------------- Eponyme |
hazdrubal | C'pas faux Message édité par hazdrubal le 29-05-2025 à 11:15:48 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a des chargeurs comme le PB2 d'Xtar qui peuvent faire office de Power bank et qui sont pratiques pour le transport des accus, juste sécurisé le capot avec un élastique et c'est nickel. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
naruto192 | |
phacyde | Pour les arômes, il va juste falloir te mettre à la pâtisserie…
Message édité par phacyde le 30-05-2025 à 12:02:04 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’ai failli y croire |
Spinebreaker |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |