|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 18:05:16 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Je kifferais bien (pour de vrai) un liquide genre poulet paprika --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jules Winnfield порой не та... | Tu arrives trop tard, car son groupe est fermé, mais regarde tout ce que tu aurais pu vaper, il y a quelques années, bien dans le genre de ton poulet paprika https://www.facebook.com/alonzoskitchen un exemple parmi plein d'autres Message édité par Jules Winnfield le 30-05-2025 à 18:19:24 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | Écoute, je viens de recevoir en test des jus "Dubai Chocovape", et dans le cas présent, ça a redéfini le "archi-mauvais" pour moi |
Jules Winnfield порой не та... | Entre ça et le mordjene, je pense qu'on doit atteindre des sommets de lourdeur et de gras |
Batman-Fr powered by caféine | Perso je n'en peux plus du sucré, d'autant plus que la tendance est au très sucré Dommage en effet, j'aurais tenté --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 18:59:15 ![]() ![]() |
indiana77 :o | On parle souvent de la clope du petit déjeuner ou celle d’après le repas (donc après le dessert), du coup on peut imaginer que les arômes sucrés sont presque une évidence.
Message édité par indiana77 le 30-05-2025 à 19:25:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un producteur français dont j'ai oublié le nom avait sorti un série de jus salés il y a quelques années, parce qu'il y avait un effet de mode, c'était plutôt bon. Ca ressemblait beaucoup aux arômes alimentaires ajoutés aux chips et autres snacks. Genre cheeseburger, poulet frites, gaspacho, guacamole... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-06-2025 à 08:40:52 --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
Sombre histoire que celle de 5P |
vince 186 Boomer |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mbl | J’avais pris un arome pizza une fois (comprendre tomate/origan). --------------- -3dB |
edmondantes | Salut, des gens qui ont testé le piment pour se sevrer de la nicotine ? Je viens de tomber là dessus sur lpv: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] romea.html Je suis qu'à 2mg de nicotine mais j'aimerai bien m'en débarasser complètement. En plus j'adore m'arracher la gueule au piment Message édité par edmondantes le 06-06-2025 à 15:30:35 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Mâche de petits piments, c'est plus rapide --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Batman-Fr powered by caféine | Intéressant. Le manque de hit est seul frein à la baisse de nicotine chez moi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Spinebreaker | Ca n'a pas grand chose à voir avec le hit de la nicotine, par contre.
|
edmondantes |
Si je fais ça à chaque fois que je vapote je vais rapidement dissoudre ma machoire
Message édité par edmondantes le 06-06-2025 à 16:51:32 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce besoin de stopper la nicotine est médical ou juste psychologique ? Si médical, voir plus avec un/ton médecin (en croisant les doigts que ce soit un bon médecin, vu ce qu'on ce tape en ce moment --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ | Hello,
|
Spinebreaker | Je l'ai trouvé catastrophique, comme la quasi-totalité des atos MTL avec un airflow latéral |
Spinebreaker | Comme toujours, un Dvarw, oui |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec les températures du moment, le matos et les liquides prennent chers --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 25% de réduc' chez Le Petit Vapoteur sur tout le site du 15 au 18 Juin pour fêter leur 15ème anniversaire --------------- Eponyme |
fiddler | Que me conseillez-vous comme batterie 21700 ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Allez, retour à la bonne époque des vapemails
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Sinon, quelqu'un aurait un sliding boro tank de THC, le bridge pas forcément besoin. Le tank fourni avec la Cthulhu AiO est moisi, tout comme le Tree RBA (le support 510 livré avec ne fonctionne même pas avec J'ai pris une vitre de chez THC mais elle ne passe pas avec le tank du Six La lose quand j'ai entendu un craquement après avoir tiré une latte, paf, la vitre fendue en deux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |