|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 19:37:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est pour ça que j'ajoutais un bémol à l'angle d'analyse que tu présentais Edit : mais je comprends ton argument "arrêter de fumer, c'est un problème de riche, je n'ai pas les sous". Message édité par brown paper bag le 07-12-2024 à 15:56:08 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand je repense aux soirées d'il y a trois ans quand un pote a repris le mix, c'était une majorité de fumeurs, pas besoin de machine à fumée, la fumée de cigarette faisait le taf. Aujourd'hui, la plupart sont non fumeurs ou vapoteurs, et la machine à brouillard fait le taf... Bonus, ça pue plus le tabac --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Batman-Fr powered by caféine | A ajouter à tout cela, et selon mon avis : tu ne pues plus du bec et ça s'allume et s’éteint immédiatement (même pour 2 tafes en rush en 15 sec) vs tu as des scrupules à jeter ta clope à peine allumée (#mon bus arrive), tu n'as plus de scrupule à jeter ton mégot, ta voiture ne sens plus mauvais etc etc Message édité par Batman-Fr le 07-12-2024 à 16:53:59 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 09-12-2024 à 22:57:15 --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je pense que ça a clairement été un argument supplémentaire de poids, quand ce n'était pas le principal. --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | Comme quoi ma vision est faussée, sûrement basée sur une étude de je ne sais plus quand, qui évoquait que les milieux défavorisés étaient ceux qui fument le plus.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-12-2024 à 15:47:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 15:41:59 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ash ray cure Life is a bitch | Euh, tu tirais quelle quantité de liquide par jour ? Parce qu'à environ 10ml/j, à 75/80% de VG, depuis 4 ou 5 ans, j'ai jamais eu le "dépôt gras" dont tu parles ? |
CharLee | En même temps, quelle idée de vaper en 80VG --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
westyle Mr. Worldwide | mon écran de pc, à 50cm de moi, en prend plein la tronche depuis des années, jamais eu le moindre soucis.
Message édité par westyle le 09-12-2024 à 18:46:05 --------------- Flickr |
Bweezy Voyage en Absurdie | Les plaques induction, je ne vois pas Message édité par Bweezy le 09-12-2024 à 19:34:00 |
CharLee | Ou alors il --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bordel Bordel !!! |
Faut que je me lime les doigts... --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
phacyde | J'ai de gros soupçons sur une imprimante laser tombée en panne ici. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rien remarqué chez moi, à part l'hiver sur mes fenêtres simple vitrage où effectivement ça se dépose quand il fait froid... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
zdong |
30 ml minimum par jour en gros. Par exemple avant de renvoyer ma box internet HS je l'ai ouverte , inondée de jus gras. Ma plaque induction avec du dépot de gras sur les circuits provocant des problèmes de tactile. Ma TV , le dépanneur LG en ouvrant voyait couler du liquide de la TV , la j'ai pas eu le choix de lui dire que s'était de la vapote Mon écran de PC suinter du jus. Ma tour de PC était inondée de liquide et pourtant j'avais débranché les ventilateurs de façade. J'en ai pas la certitude car je me suis pas fait chier a ouvrir mais le tactile de ma machine a laver devait déconner aussi a cause de ça. Bref le liquide c'est pas bon Et je passe les gras sur les meubles Mais je suis étonné qu'on entende pas parler de ce problème plus que ça , je suis certainement pas le seul. Message cité 3 fois Message édité par zdong le 10-12-2024 à 12:34:41 |
Spinebreaker |
|
zdong |
C'est pas le sujet , des gros vapoteurs yen a toujours eu. Après depuis que je m'oblige a vaper dans le couloir , je vapote moins ça c'est certain. Message édité par zdong le 10-12-2024 à 12:41:47 |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zdong |
Message édité par zdong le 10-12-2024 à 14:14:15 |
mbl |
--------------- -3dB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 10-12-2024 à 16:24:06 |
|
zdong |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour le joint tu parles du dvarw mtl classique ou du dvarw mtl fl (avec la chambre en peek, celui de ta photo) ? |
bracame |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |