|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:40:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, c'est méga craignos.
--------------- Eponyme |
phacyde | Tout pareil. Quand je vois les prix dans les vape shop, ils peuvent bien aller se graisser ! En gros X4 par rapport aux promos perpétuelles du net.
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu as répondu à leur sondage ? |
thibw | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spinebreaker |
|
phacyde | 0,45 € le booster sur Internet, 1,90 € au vape shop près de chez moi.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais vous acheterez à l'étranger.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:20:47 ![]() ![]() |
CharLee |
Heuu changes de shop alors, parceque dans tous les shops où j'ai bossé, c'est 1€ le booster voire moins quand tu les prends par lors de 10 ou 20 Message édité par CharLee le 31-10-2024 à 00:38:56 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
phacyde | Je ne vais pas souvent en shop, bon quasi jamais en vérité, mais en RP je n'ai jamais vu de booster à 1€.
Message édité par phacyde le 31-10-2024 à 01:40:42 |
Lenoiche | Bonjour,
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lenoiche | C’est la luxe xr ?
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Batman-Fr powered by caféine | S'il veut éviter de changer l'ensemble quand son accu est rincé, on ne va pas le blâmer pour ça ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Lenoiche |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, ça fait un an que je fume en mode hit@20mg, je vais faire ma 3ème tentative d'arrêt, je viens de balancer ma 3ème vapoteuse à la poub. Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 02-11-2024 à 13:08:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
indiana77 :o | La nicotine te donne envie de pisser? C’est purement psychologique ça. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je ne suis pas un grand buveur de flotte, et j'ai cru remarquer ça. Après corrélation n'est pas causalité, je démarre ptet un diabète ou un truc à la prostate --------------- LIVESCORE TENNIS |
LennyB Je ne contracte pas! | Le début de la vieillesse --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'interdiction des puffs c'est ce qui pourrait arriver de mieux à la vape. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Bordel Bordel !!! | Y a grande différence en goût entre une base neutre végétale et une "normale"? --------------- Photo |
westyle Mr. Worldwide |
Bordel Bordel !!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
mbl | Ola !
--------------- -3dB |
CharLee | La First, c'est ni plus ni moins que des résistances GTX donc les mêmes que dans le Luxe X ou XR que tout le monde plébiscite ici, sauf que la batterie est pas dingue donc autant partir sur une Luxe amha. Et de là à ce que les rés disparaissent, mouais, argument à la con. Pour le DotPod max, c'est mouais, et tu vas galérer à trouver tes résistances // à la Luxe Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 06-11-2024 à 09:44:17 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Du coup la Luxe 2 avec des cartouches de XR ça fait le job pour un truc plus petit et plus versatile non ? --------------- -3dB |
CharLee |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La First LPV, le truc rédhibitoire, c'est le revêtement soft touch, quand ça vieillit, c'est une merde sans nom
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-11-2024 à 09:55:43 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que les rés GTX 0.2 et 0.4 tiennent sans problème 90 ml avec un jus normalement salissant.
--------------- Eponyme |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par zim_zum63 le 06-11-2024 à 10:01:46 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |