| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 07:03:01 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Résistance morte ou mauvais réglage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hazdrubal |
Je n'ai pas l'impression. Ca me le fait aussi systématiquement à chaque remplacement de résistance, pendant un ou deux jours. Puis ça disparait jusqu'à la résistance suivante. J'utilise les 1,2 ohm mesh, et la puissance est réglée automatiquement, 12W affichés sur le tirage, ce qui correspond à la puissance du mesh. C'est peut-être la viscosité de mon liquide ? J'utilise du PG70 / VG30 depuis des années. Message édité par hazdrubal le 11-10-2024 à 09:50:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai également eu le problème, j'avais mis trop de liquide sur une résistance neuve pour l'amorcer. --------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Possible, liquide plus fluide qui passe de trop au travers de la résistance...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy | 0,8 ou 1,2 pour le MTL.
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 14:06:58 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
phacyde | Déjà à l'époque, mais on croirait un troll tellement c'est nawak :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je fais longtemps avec une fiole. Tirer dessus régulièrement ne m'intéresse pas, c'est l'effet relaxant d'une longue vape qui m'intéresse. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spinebreaker |
|
Message édité par Syzygie le 13-10-2024 à 19:47:58 --------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si je me souviens correctement de son introduction, avant il se défonçait en fumant ponctuellement un cigare pour avoir un gros shoot de nicotine. C'est un peu comme si on voulait faire du binge drinking avec une boisson à 0,5° d'alcool Et puis c'est un comportement typiquement toxicomane dur.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-10-2024 à 19:50:45 --------------- Eponyme |
Message édité par Syzygie le 13-10-2024 à 19:52:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu jeûnes pendant plusieurs jours et que tu manges une barre chocolatée, tu planeras grave aussi --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker | Du coup, mon avis serait le suivant : si tu as pu arrêter les cigares de cette manière, félicitations Message édité par Spinebreaker le 13-10-2024 à 20:11:11 |
joeleclodo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | -50% sur les liquides et diy chez LFP pour quelques jours |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | LFP ? pour les débutants. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Jules Winnfield порой не та... |
Bweezy | Le Fumeur Petit quoi |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prends toi plusieurs flacons en 10 ml en assortissant les arômes, pour trouver ceux qui te plaisent, il n'y a qu'en testant que tu peux trouver les arômes qui te plaisent.
Jules Winnfield порой не та... | Chacun est différent, mais je me souviens, quand j'ai débuté la vape, je n'accrochais pas aux liquides tabacs secs, parce qu'en fait je ne retrouvais le goût de la cigarette dans aucun Message édité par Jules Winnfield le 15-10-2024 à 14:21:04 |
LennyB Je ne contracte pas! | Tout ce qui est noix/noisette aussi, ça fonctionne bien. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... | C'est vrai, j'ai ajouté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |