| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
S'ils bloquent les envois en Belgique, reste la solution d'un service de ré expédition de colis --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Bweezy |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bweezy | Non pour ça ça va, j'ai de la famille en France ou qui y séjourne de temps en temps, ou fait des trips ici. Message édité par Bweezy le 07-07-2024 à 13:40:42 |
Jcay |
Pareil --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Moupin | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Moupin le 11-07-2024 à 00:36:09 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aucun soucis |
bahamut49 | Pas de problème tant que la contenance ne dépasse pas la limite. |
Moupin | donc 30 ml ca devrait passer.
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 09:25:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso dans l'avion, je mets l'ato ou le pod directement dans des mouchoirs au cas ou ca coule (ca m'est déjà arrivé dans le passé --------------- |
Trezoster | Les remplir à fond ça marche aussi. |
Brigitte-Bedo | Vous avez un conseil pour un liquide bien fruité et avec absolument zéro frais dedans ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je ne vape pas de fruités mais, si je peux me permettre, regarde les liquides fruités sur les sites sérieux, et si un liquide est frais, il y aura un glaçon sur son image.
Message édité par Jules Winnfield le 30-07-2024 à 16:32:27 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Bweezy | J'ai un Petit Verger et en effet, y a pas de frais, à mon grand désarroi |
Brigitte-Bedo | Merci pour vos réponses, je me fait un panier. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a que moi qui vapote le même liquide gout tabac (imitation RY4) H24 depuis 4 ans ? --------------- |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Brigitte-Bedo | Top |
Fr4p - - - - | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 03-08-2024 à 08:50:21 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'utilise aussi ces 2 résistances pour une vape un peu costaude --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - | ok donc résistance GTX mais les cartouches ? Celle livrée suffit ou il en faut plusieurs ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Fr4p - - - - | Merci pour vos réponses les gars ! |
Bweezy | Ca ne vous dérange pas les gros becs en DTL ou RDL ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui les drips, j’ai toujours eu l’impression qu’un jour j’allais me casser une dent en le retirant de la bouche après une taff --------------- |
jeffk |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bweezy | J'ai pris des boosters givrés hier, pour faire d'un fruité un fruité frais.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est des boosters de nicotine fraiche ? |
Bweezy |
Bweezy | Il était moins cher quand j'ai posté |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien le Malaysian Fresh de Solana pour ajouter à des fruités basiques. Je pense que c'est du koolada + de l'éthyl maltol, le goût y ressemble, en tout cas. Edit : https://www.lepetitvapoteur.com/en/ [...] olana.html Message édité par brown paper bag le 04-08-2024 à 14:06:38 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |