| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hnrgl | idem que LaRoue, un peu moins bruyant je dirais Message édité par hnrgl le 21-06-2024 à 14:45:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok, merci --------------- Eponyme |
hnrgl |
|
bahamut49 | Dite c'est plutôt une vapeur tiede/chaude sur la XR MAX ? Je suis un peu lassé de la vapeur froide et je me dis que ce petit pod serait cool pour emmener en vadrouille... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bahamut49 | J'en ai pris une aussi. La hype HFR qui casse mon porte feuille... Bon 34€... C'est pas la mort |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu que Bestpiles vendait maintenant les accus Molicel.
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 23:04:57 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Torlik | Hello, j'ai acheté cet accu : https://bestpiles.fr/piles-recharge [...] 42928.html
Message édité par Torlik le 26-06-2024 à 17:33:26 |
Jules Winnfield порой не та... | 1 ohm plutôt non ?
|
Spinebreaker | Tu risques d'avoir des pertes de puissance dès que l'accu sera un peu déchargé. |
hnrgl | j'ai égaré ma luxe x2 ce we, j'ai donc ressorti ma luxe xr max, c'est lourd |
Bweezy | Je viens de changer une résistance 1.2, en remplissant j'ai des fuites par le bec.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de prendre le temps de bien nettoyer mon tube, ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais fait, chouette différence --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Bweezy | Il me semble que je n'avais pas ce souci avant non plus.
|
Xpif | c'est note!
Message cité 2 fois Message édité par Xpif le 04-07-2024 à 19:52:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Par contre, le défaut du Dvarw, par rapport au gsl, c'est que l'airflow n'est pas réglable avec une ou deux bague. Il faut changer l'insert. C'est plus précis, par contre ces inserts, il faut les acheter séparément |
Spinebreaker | Dvarw sans hésiter ici aussi |
Bweezy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
indiana77 :o | Ouch --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bweezy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine |
S'ils bloquent les envois en Belgique, reste la solution d'un service de ré expédition de colis --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |