| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 16:08:20 ![]() ![]() |
Bweezy | Ah mais les résistances ne sont pas changeables sur les cartouches fournies. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-05-2024 à 16:11:57 |
hnrgl | je pense rester avec ma config actuelle quand il sera dispo, cartouche RDL et résistances gtx remplaçables indépendamment, plus pratique et sans doute meilleur marché |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beardedad |
jeffk |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 06:13:56 ![]() ![]() |
beardedad | Ça avait déjà était évoqué, le CBD on m'avait dit bof bof à vaper pas d'effet, même si on monte à 300mg ou 500? Des retours sur les effets détente ? --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Spinebreaker | C'est très aléatoire en termes d'effets, chez la majorité des gens ça ne fera rien. Et 300/500mg sont des dosages bas, très peu de chance que ça te fasse quoi que ce soit |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai essayé à vaper : zéro effet. Alors je veux bien croire que certains soient persuadés de ressentir quelque chose, mais je reste assez dubitatif. Vu les prix honteusement élevés, j'ai quand même tendance à considérer que c'est dans l'ensemble une belle escroquerie. Message édité par brown paper bag le 01-06-2024 à 08:54:51 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai reçu ce mail de Taklope ce matin :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis allé lire leur blog et je trouve que ça fait un peu peur. edit : le ton employé, le choix des mots Message édité par Jules Winnfield le 03-06-2024 à 10:26:02 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouep, pas terrible...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui plombe cette démarche responsable qui est bien compréhensible même si on peut la regretter, c'est le business de ces merdes de Puff et autres e-cigs jetables qui ciblent ouvertement un marché très jeune. Message édité par brown paper bag le 03-06-2024 à 10:47:01 --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et pendant ce temps là chez le petit fumeur |
raph01 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bweezy | Non mais a priori par pour les flacons à grande contenance avec 0 nicotine (les plus vendus). Et comme les >= 50 ml ont souvent l'équivalent en 10ml, y a moyen de retrouver les images. |
raph01 | Ha oui si ça concerne uniquement les liquides avec nicotine, le DIY ne sera pas impacté |
Jules Winnfield порой не та... | Sauf que certains pays interdisent les arômes autres que tabacs, donc si la France les suit, le diy légal mourra |
indiana77 :o | C’est vraiment la plus grosse --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | -40% sur les liquides et concentrés chez Vapozone, avec le coupon LAZONE40 Message édité par Jules Winnfield le 04-06-2024 à 10:45:53 |
phacyde | Shit, Vapozone n'a plus de booster, c'était ultra intéressant niveau prix.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Autant qu'ils remettent la pub pour le tabac partout, affiche/magazines/TV/cinéma/internet/réseaux sociaux, c'est plus rapide --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelqu'un connait ou à déjà utiliser des produits Rincoe, plus particulièrement la Manto AIO Ultra avec le RTA ? Le prix est plutôt contenu... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
phacyde | Je suis très curieux aussi de ces trucs boro, mais la raison me dit que j'ai déjà assez de matériel, surtout que je vape 90% du temps sur dripper et que, de mon point de vue, pas grand-chose n'égale un simple dripper à 10 euros. Mais si quelqu'un a des retours sur celui-là ou d'autres, je suis aussi preneur, surtout au niveau des saveurs.
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ai cette box depuis une semaine. Pour le tarif, 40 € avec un rba c'est imbattable. Message édité par Bada Bing 54 le 06-06-2024 à 17:41:37 |
phacyde | Mais est-ce que le Boro RTA est livré avec le kit ou faut-il l'acheter séparément ? Enfin, je veux dire, le tank et l'atomiseur reconstructible (Boro?) sont-ils inclus ? Ce n'est pas très clair pour moi ces engins. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sur la raincoe ultra c'est fourni, mais oui c'est pas le cas sur toutes les box aio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |