| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
Sur la raincoe ultra c'est fourni, mais oui c'est pas le cas sur toutes les box aio. |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 17:55:56 ![]() ![]() |
phacyde | Hum attention, il y a visiblement sur l'ultra une version du kit avec seulement le tank pour résistance industrielle et une autre version du kit avec le tank RTA. Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 06-06-2024 à 19:02:39 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
[https://www.vapoter.fr/t56791-kit-m [...] tra-rincoe |
phacyde | C'est clairement sans le réservoir RTA sur ce lien. C'est là que tu l'as commandé ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui, avec le RTA, c'est plus vers les 60€, approximativement la même chose que la box et le RTA à côté... A voir, on passera en boutique pour voir si la forme convient, sur le papier oui mais la réalité peut-être différente La possibilité d'avoir le tank avec une résistance en backup est assez sympa. Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-06-2024 à 22:25:00 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 06-06-2024 à 23:00:23 |
Kush |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 01:08:28 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beardedad | Un bon liquide bien frais et bien sucré à conseiller ? Pas de pastèque svp --------------- Mieux vaut du vin d\ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 10-06-2024 à 21:36:25 |
bahamut49 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Ragnarok c'est tout sauf très sucré je trouve
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
beardedad | Merci pour vos réponses mais en effet si le Ragnarok n'est pas sucré ce n'est pas ce que je recherche. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 10-06-2024 à 23:07:17 |
Bweezy | "Mix" de Swoke. Da best ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, je viens vers vous pour une question pour un matos de "shoot de nicotine élevé"...
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-06-2024 à 02:44:17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ash ray cure Life is a bitch | Vu l'unanimité sur le Luxe XR Max, j'ai testé (avec pod RDL + résistances 0.4Ω) Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 11-06-2024 à 15:43:48 |
beardedad | Ok mix swoke et Heisenberg purple ( lequel ? Ils sont tous purple Message édité par beardedad le 11-06-2024 à 17:56:19 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Bweezy | Je teste la Licorne de Curieux, c'est bien mais assez léger (mais ça me va). Le fruit du dragon du Mix est plus prononcé. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Bweezy | C'est parti, 8 balles de plus ! --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Jules Winnfield порой не та... | La marge sur les liquides est énorme donc même avec 50% de remise, ils sont loin de vendre à perte |
Flipper203 |
|
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, jusqu'à ce soir, il y a -30% chez taklope |
hnrgl |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |