| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 11:40:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 | bien content aussi d'un XR luxe max, seul inconvénient c'est le bruit effectivement, quand tu es au tel/visio c'est pas discret --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour Monsieur Bedo (de CBD |
Brigitte-Bedo | Merci pour la réponse, je vais regarder ça et déjà aller me renseigner dans une boutique physique. |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 11:13:34 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
En France t'as juste le droit d'être alcoolique (sans prendre le volent) ou de prendre des médicaments. Le cigare et le cognac oui, mais pas les plantes les plus consommées et de plus en plus légalisées ou dépénalisées... Malheureusement il va falloir attendre que nos boomers de sénateurs et députés soit passés de vie à trépas pour que la société puisse avancer sur ces sujets (sans parler des substances psychoactives qui révolutionnent la psychiatrie avec une prise en charge enfin efficace des victimes de TSPT notamment)... Edit : Si ma dernière phrase pose problème à la modération je la supprime pas de souci mais c'est pas du prosélytisme ni de l'incitation à la consommation hein Message édité par LibreArbitre le 13-04-2024 à 13:46:37 --------------- Hebergement d'images |
Brigitte-Bedo |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pour le tirage typé cigarette, il faut les cartouches MTL : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Brigitte-Bedo |
|
Bweezy |
Jules Winnfield порой не та... |
Vendeur tiers tu penses qu'il accepte les retours ? Sachant que tu auras utilisé le pod et la cartouche ? Message édité par Jules Winnfield le 13-04-2024 à 19:12:08 |
phacyde |
Message édité par phacyde le 13-04-2024 à 19:13:14 |
Brigitte-Bedo | Celui que j'ai commandé est bien envoyé par Amazon, c'était le dernier. |
Brigitte-Bedo |
|
Bweezy | Oui --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Brigitte-Bedo | Niquel merci pour toutes les infos, c'est un peu la jungle quand on débarque |
Batman-Fr powered by caféine |
Il me semblait qu'il n'y avait pas de consensus à ce sujet justement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bweezy | J'ai mis 1.2 sur le Pod et le GTX One, et au final pour peu de différences (mais un peu moins de vapeur quand même), c'est la batterie qui tient plus longtemps surtout. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Batman-Fr powered by caféine | Si tu veux du hit, il faut monter le taux de nicotine oui. Et ne pas prendre de sels de nicotine qui sont plus doux (mais ils ont d'autres avantages). D'autant plus si tu n'es pas rassasié, c'est signe de manque de nicotine --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 15-04-2024 à 23:04:21 |
Batman-Fr powered by caféine | L'absorption de nicotine est beaucoup plus lente en vapotage comparé à la combustion. Ça peut jouer sur ta sensation d'être rassasié --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vais finir par croire que le 2eme Luxe X que j'ai acheté chez le même vendeur Amazon.it est un faux (comme le premier Lux XR)...il commence à déconner, quand je refill le pod, il ne le reconnait pas, faut que je l'enlève et le remette plusieurs fois Je suis en Belgique donc les achats par internet sont limités...j'ai vu un Luxe XR Max dans un magasin physique..60€ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-04-2024 à 12:03:33 --------------- |
Batman-Fr powered by caféine | Oui d'ailleurs avant le brexit j'avais trouvé un vendeur de base nicotinée 'hybride ' avec nicotine classique et sels mélangés. Je trouvais cela intéressant mais j'aime mon hit à 15mg, ça serait trop nicotiné du coup --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Tu devrais faire un retour et en prendre un sur ce site : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] resso.html
Moi j'aimerai bien trouver de la nicotine ou des sels de nicotine en flacon de 50 ou 100ml car vu que je ne prépare que des quantités de minimum 500ml ça m'oblige à ouvrir pas mal de flacons de 10ml (j'y vais à la pince, avec gants et masque pour aller plus vite et sans risques)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 16-04-2024 à 12:29:55 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |