| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Tu veux bien détailler stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 21:57:45 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment il y en a même 5 edit : par contre, ça fait des années que je ne m'y suis plus intéressé, donc je ne sais plus lequel il faut éviter Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-03-2024 à 22:11:23 |
Bweezy |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SOF40 | Ça se passait bien avec la xr max depuis samedi , mais là je comprend pas si j'ai déréglé la vapoteuse, ça me brûle comme si j'avais plus de produit alors que c'est rempli
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:21:25 ![]() ![]() |
SOF40 | ok je peux démonter la résistance pour nettoyer? et attendre les 20 minutes? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
SOF40 | j'ai peut etre merder en tirant dessus avec peu de liquide? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 | a oui cherche pas ça doit etre ça, j'avais l'habitude de tirer jusqu'au bout sur les machins à cartouche jetables --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bweezy | Je vais largement au-delà des 1500 puffs avec une résistance. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
beardedad |
Bweezy | C'est possible que la recharge fasse cramer les résistances |
beardedad |
Bweezy | Je teste les GTX 1.2 mesh sur la cartouche MTL. C'est un nouveau liquide mais les saveurs semblent pas mal, et y a un peu plus de hit.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après une semaine de test, je confirme que le Luxe XR Max est de la très bonne came --------------- Eponyme |
phacyde |
Message édité par phacyde le 06-04-2024 à 18:17:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ego twist 2, quelle insupportable débauche de technologie À ça près, c'était mon premier setup Message édité par brown paper bag le 06-04-2024 à 18:32:37 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis un peu en avance sur le 11ème anniversaire, mais j'exhume quand même le pieux document --------------- Eponyme |
CharLee |
Message édité par CharLee le 06-04-2024 à 23:51:09 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est tous sujets à l'agueusie, ponctuellement.
--------------- Eponyme |
beardedad |
Probablement oui
Alors genre au bout de deux trois reservoirs quoi ça va vite la sensation de manque de goût.. c'est pas du diy Plutôt sur des gourmands mais au final ça me fait ça sur quasi tous les liquides.. pourtant même sur puissance basse --------------- Mieux vaut du vin d\ |
LibreArbitre La /root est longue | Je vois que ça parle de la Vaporesso LUXE XR MAX que je possède aussi depuis un mois car je cherchais un pod-like en mobilité car ça me saoulait de trimballer ma Vaporesso GEN 200 iTank2 (j'ai abandonné le reconstructible avec l'arrivée du mesh qui au début en reconstructible était onéreux mais je vois que ça a bien baissé donc je vais me repencher sur la question). Je dois reconnaître qu'après avoir essayé plusieurs pods, c'est celui-ci mon favori (au prix d'une box cela dit), même si à 49in ça pique un peu mais la finition est top, il est lourd, la vape est bien aérienne (mais airflow bruyante il est vrai, ça siffle pas mal surtout pour un gros vapeur comme moi) mais bon, pour les déplacements c'est gérable... Franchement, je pensais vraiment pas pouvoir trouver un pod qui permette un DL crédible... Sinon, pour la maison je suis hypé par le discret Kit Titan Advanced de Steam Crave. Je pense que je vais le prendre car la contenance est bien confortable (32 ml) vu que je vape entre 8 et 20 ml par jour... Message édité par LibreArbitre le 11-04-2024 à 09:35:37 --------------- Hebergement d'images |
phacyde |
Bweezy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |