Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3795  3796  3797  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69684852
n-ico
Posté le 29-11-2023 à 09:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, ça commence!, Et ce n'est que le début. :fou:  
JPP de ce gouvernement et des politicard en général. :(  

Va falloir faire des stocks pendant qu'il est encore temps.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 09:50:50  profilanswer

n°69685446
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-11-2023 à 11:20:41  profilanswer

Bon, si vous vous rappelez, j'étais passé du cigare récréatif à la vapoteuse pour le hit de nicotine.
Je vais la basarder. Ça marche bien, mais j'aime pas les effets secondaires. D'une, quand je rentre c'est mon premier réflexe, je tire mes 3 taffs à 35-45w, ça me décontracte bien 5 minutes, mais après j'ai l'impression que ça me coupe toute volonté de faire autre chose. Alors je reste affalé et je retire dessus 10min après, avec beaucoup moins d'effet. Mais je retire.

J'ai l'impression d'être complètement amorphe du ciboulot après, et ça ne me plait pas/plus.
On va voir comment va se passer le sevrage, parce que je me rends compte que je peux compter sur les doigts d'une main les jours dans un mois où je ne tire pas dessus. Il n'y en a pas, en fait  [:transparency]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69686502
indiana77
:o
Posté le 29-11-2023 à 14:07:53  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, si vous vous rappelez, j'étais passé du cigare récréatif à la vapoteuse pour le hit de nicotine.
Je vais la basarder. Ça marche bien, mais j'aime pas les effets secondaires. D'une, quand je rentre c'est mon premier réflexe, je tire mes 3 taffs à 35-45w, ça me décontracte bien 5 minutes, mais après j'ai l'impression que ça me coupe toute volonté de faire autre chose. Alors je reste affalé et je retire dessus 10min après, avec beaucoup moins d'effet. Mais je retire.

J'ai l'impression d'être complètement amorphe du ciboulot après, et ça ne me plait pas/plus.
On va voir comment va se passer le sevrage, parce que je me rends compte que je peux compter sur les doigts d'une main les jours dans un mois où je ne tire pas dessus. Il n'y en a pas, en fait  [:transparency]  

:lol:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°69686544
mbl
Posté le 29-11-2023 à 14:15:33  profilanswer

Bonjour bonjour !

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.  
Je viens savoir si quelqu’un s’est déjà amusé à commander quelque part des tubes d’ultem ou pmma pour faire ses propres réservoir ?
(au hasard sur un rocket r, kraken ou mieux, un chimera v1)

Sinon au vu de la discussion sur les aromes qui encrassent pas, si vous aimez les macérats de tabac, Azhad, fait de très bon truc avec des gammes qui n’encrassent quasi pas.
Je suis encore assez étonné de la propreté de mon coil au bout de 1 mois à 7-8 ml par jours.

Et oui, tant qu’ils ne gagneront pas plus de thunes avec, ils taxeront tout ce qu’ils peuvent :o
Par contre je vois mal comment ils vont justifier la taxe sur les arômes. ça risque d’être que les boosters de nicotines qui seront taxés à la fin.

---------------
-3dB
n°69686565
Darkbl4de
Posté le 29-11-2023 à 14:18:09  profilanswer

Ca parlait de 18650 plus haut: je tourne sur des Molicel M35A depuis ~8 mois, en MTL basse puissance (10-12W et res de ~1 - 1.2 ohm, donc bien sous les 10A) et c'est le pied. Mon stock de Molicel P26 ne me sers plus que quand toutes les M35 sont vides :D
Ca tient significativement plus longtemps, et ca suffit pour qui tourne à faible puissance.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°69687651
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-11-2023 à 16:39:35  profilanswer

mbl a écrit :

Bonjour bonjour !

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.  
Je viens savoir si quelqu’un s’est déjà amusé à commander quelque part des tubes d’ultem ou pmma pour faire ses propres réservoir ?
(au hasard sur un rocket r, kraken ou mieux, un chimera v1)

Sinon au vu de la discussion sur les aromes qui encrassent pas, si vous aimez les macérats de tabac, Azhad, fait de très bon truc avec des gammes qui n’encrassent quasi pas.
Je suis encore assez étonné de la propreté de mon coil au bout de 1 mois à 7-8 ml par jours.

Et oui, tant qu’ils ne gagneront pas plus de thunes avec, ils taxeront tout ce qu’ils peuvent :o
Par contre je vois mal comment ils vont justifier la taxe sur les arômes. ça risque d’être que les boosters de nicotines qui seront taxés à la fin.

J'ai un tank en SS316L pour le Rocket R si tu veux :o  

Bon, il faut le retailler un peu, j'ai oublié de prendre en compte les joints pour le diamètre interne (voir quelques pages précédentes) [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69687728
mbl
Posté le 29-11-2023 à 16:47:31  profilanswer

C’est plus pour le chimera et le kraken que ça m’intéresse. Je suis en SS aussi sur le RR (vivi).
Y avait pas un truc à un moment sur de l’ultem en tube qu’on pouvait découper soit même ?

---------------
-3dB
n°69687835
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-11-2023 à 17:02:54  profilanswer

Il y a surement mais en regardant vite fait suite à ma petite mésaventure avec, je n'ai rien trouvé de probant, c'est pour ça que j'ai récupéré en deux jours, ces petits tubes usinés. Bon, dommage, le gars a pris sa retraite en même temps que la fermeture de la boite où il bossait :sweat:  

J'attends des nouvelles d'un gars pas loin de chez moi qui bosse dans une boite qui fait de la verrerie pour labo mais pas encore vu... Il fait déjà des drip tip en 810, donc ça pourrait être une solution également.

Si quelqu'un dose en sketchup, qu'il fasse signe, need un coup de main :D

---------------
n°69687946
mbl
Posté le 29-11-2023 à 17:17:35  profilanswer

Bah au cas où... je peux être intéressé

---------------
-3dB
n°69688195
thibw
Posté le 29-11-2023 à 17:56:14  profilanswer

j'ai accès à un tour donc je peux retoucher et tronçonner des tubes proprement.
par contre partir d'un bout de barre pleine je ne ferais pas, c'est du chien l'inox

mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 17:56:14  profilanswer

n°69689731
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-11-2023 à 22:09:44  profilanswer

C’est quoi la durée de vie d’un 18650 de qualité correcte, combien de charges/décharges complètes ?

n°69689963
indiana77
Posté le 29-11-2023 à 23:01:27  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est quoi la durée de vie d’un 18650 de qualité correcte, combien de charges/décharges complètes ?

Je sais pas exactement, mais je dirais entre 100 et 300 cycles (en fonction de la puissance) avant de perdre en autonomie, un peu comme les 80% d’une batterie de téléphone.

Message édité par indiana77 le 29-11-2023 à 23:01:47

---------------
n°69694824
indiana77
Posté le 30-11-2023 à 18:57:41  profilanswer

Hello,

Vous pensez quoi du pod VR Max ?
J’en cherche un pour mes déplacements, un truc simple qui peu envoyer 30w en RDL et qui accepte les jus à 70% de VG.

Si vous l’avez ça donne quoi la durée de vie des résistance par rapport à du reconstructible?

Merci

---------------
n°69695876
mbl
Posté le 30-11-2023 à 22:00:47  profilanswer

T’as pas un lien ou quelque chose ? Moi je vois XR Max mais pas de vr max.
Et c’est quoi RDL ?

---------------
-3dB
n°69695882
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2023 à 22:01:32  profilanswer

Restricted Direct to Lung.

---------------
Eponyme
n°69695891
indiana77
Posté le 30-11-2023 à 22:02:33  profilanswer

Oui c’est XR Max, mais en faisant des recherches sur le forum, il semble être apprécié.

Actuellement je suis sur Taifun GT4 et GT5, je cherche plus pratique pour les déplacements.
Le principe du pod me plaît bien, mais je sais pas quelles résistances acheter.
Sur les taifun je suis à 0.45 ohm 30W, la 0.4 semble pas mal, mais quid de l’autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 30-11-2023 à 22:05:16

---------------
n°69696131
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-11-2023 à 22:42:39  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c’est XR Max, mais en faisant des recherches sur le forum, il semble être apprécié.

Actuellement je suis sur Taifun GT4 et GT5, je cherche plus pratique pour les déplacements.
Le principe du pod me plaît bien, mais je sais pas quelles résistances acheter.
Sur les taifun je suis à 0.45 ohm 30W, la 0.4 semble pas mal, mais quid de l’autonomie.

Moi je suis avec le XR (plus petite batterie), je vapote en 0.8 et ca me tient une journée.
Si t'es en déplacement et que tu as une sacoche, petite powerbank. Et si tu es en voiture, tu recharges pendant que tu roules.

---------------

n°69697767
indiana77
Posté le 01-12-2023 à 10:02:22  profilanswer

Merci, de toutes façons ça ne coûte pas grand chose de tester.
J’avais oublié un bon de 18€ sur LPV, je vous dirai ce que j’en pense.

---------------
n°69697905
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2023 à 10:19:41  profilanswer

L'avantage de ce genre de pods c'est que je crois qu'on peut trouver facilement des résistances en magasin vu qu'ils prennent les coils GTX.
J'avais 2 autres mini pods, très difficile de trouver leurs résistances sur internet et je parle même pas en magasin.
Franchement c'est très bien vu de la part de Vaporesso de pas faire les p*tes à changer à chaque fois de type de coils.

---------------

n°69698388
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-12-2023 à 11:23:54  profilanswer

L'image n'est pas bonne. On va dire que j'ai clairement l'impression que la nicotine jouait un peu(beaucoup) sur ma volonté de faire des choses. Le w.e, je ne sortais pas avec le pod, mais au lieu des 10 taffs quotidiennes, je tournais plus à 50, et ces journées, du point de vue de la "motivation à faire des choses", étaient clairement en-dessous de tout.
Avec en sus une sorte d'écoeurement gustatif, même avec les arômes qui passent le mieux.
Alors je sais pas, j'ai peut-être un rapport particulier avec la nicotine (les 2 taffs du matin après le petit dej@35w en DTL = fourmillements mains, pieds et décrochage là-haut, je suis incapable de tenir ma tablette pour lire pendant 30s/1min le tems de redescendre).

Pod balancé mercredi midi, l'aprem au boulot je n'ai quasi pensé qu'au soir où je n'aurais pas mon "hit", hier aussi, mais comme pour l'arrêt de l'alcool il y a deux ans, si "l'instant" me manque encore, ce que ça entraîne derrière va m'aider à ne pas en reprendre un (ce sentiment de castration de volonté dans la journée où la vape est quasi toutes les heures).

Il y a aussi le côté "pneumo" qui me chatouillait un peu. Je fais du sport, pas mal, et si j'ai rien trouvé de transcendant en études sur le sujet, j'étais pas à l'aise avec ça.

Message édité par Syzygie le 01-12-2023 à 11:24:32

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69698605
indiana77
Posté le 01-12-2023 à 11:58:47  profilanswer

Quand j’ai commencé à fumer, les effets que tu décris étaient le but recherché, surtout avec la première clope du matin.
Quel était ton dosage de nicotine ? Tu étais peut-être trop élevé.

---------------
n°69699070
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-12-2023 à 13:06:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Quand j’ai commencé à fumer, les effets que tu décris étaient le but recherché, surtout avec la première clope du matin.
Quel était ton dosage de nicotine ? Tu étais peut-être trop élevé.

Ben c'était du 20mg, parce que c'est le but recherché ce hit. Jamais fumé de clopes, uniquement des cigares, pour la même raison. Quand j'ai appris qu'il y avait de la nicotine dans les liquides, j'ai direct arrêté les cigares.  
Du coup baisser le dosage de nicotine ben c'est pas le but, si ça perd cet effet "hit".  
Bon là normalement c'est réglé :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69699122
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-12-2023 à 13:12:49  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ben c'était du 20mg, parce que c'est le but recherché ce hit. Jamais fumé de clopes, uniquement des cigares, pour la même raison. Quand j'ai appris qu'il y avait de la nicotine dans les liquides, j'ai direct arrêté les cigares.  
Du coup baisser le dosage de nicotine ben c'est pas le but, si ça perd cet effet "hit".  

tu veux le hit sans la nicotine ? Tu veux pas aussi manger du chocolat sans grossir ? :o

---------------

n°69699362
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-12-2023 à 13:52:28  profilanswer

Rien à voir, j'ignorais juste ces effets de la nicotine dont je n'avais as entendu parler, ou qui me sont propres en partie, du coup maintenant c'est réglé.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69699437
indiana77
Posté le 01-12-2023 à 14:05:31  profilanswer

Syzygie a écrit :

Tu peux prendre un liquide à 12mg et choisir un arôme menthe glaciale, je t’assure que le hit va être puissant.
Si tu préfères les liquides gourmands, tu peux ajouter un additif, le koolada (effet menthe glacial sans le goût de la menthe)

Message édité par indiana77 le 01-12-2023 à 14:05:58

---------------
n°69709610
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-12-2023 à 17:04:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,

Vous pensez quoi du pod VR Max ?
J’en cherche un pour mes déplacements, un truc simple qui peu envoyer 30w en RDL et qui accepte les jus à 70% de VG.

Si vous l’avez ça donne quoi la durée de vie des résistance par rapport à du reconstructible?

Merci

Pod "Vaporesso Luxe XR Max", un excellent pod que j'utilise au quotidien depuis le printemps dernier. :jap:

n°69709661
Bweezy
Posté le 03-12-2023 à 17:14:05  profilanswer

Je dois avoir un souci de batterie avec, à la première charge je trouvais l'autonomie très bonne (en 0.8).
Depuis, elle fond comme neige au soleil. Pour un accu de cette taille, mouais ...
Je dois racheter des 0.6 pour la GTX, même si son clearo est chiant à démonter/dévisser/remplir, la batterie tient bien et les saveurs sont là. Sans le bruit et la sensation "bec" sur Pod.

n°69710097
indiana77
Posté le 03-12-2023 à 18:37:58  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Pod "Vaporesso Luxe XR Max", un excellent pod que j'utilise au quotidien depuis le printemps dernier. :jap:

Yes merci, tous les tests semblent dire que c’est le pod ultime.
Je suis curieux du rendu des saveurs sur ces résistances en mesh, étant habitué aux Taifun, je risque d’être difficile.

Tu utilises quelle résistance ?

---------------
n°69710660
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-12-2023 à 20:17:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

Yes merci, tous les tests semblent dire que c’est le pod ultime.
Je suis curieux du rendu des saveurs sur ces résistances en mesh, étant habitué aux Taifun, je risque d’être difficile.

Tu utilises quelle résistance ?

J'utilise des 0,6 et 0,8. Elles passent de moyen à pas trop mal avec des high VG mais j'ai pris un peu de 50/50 pour descendre un peu en VG, surtout avec les températures du moment, c'est un peu chiant :lol:  

Sinon, un abonné au Monde qui pourrait passer une copie d'un article en MP :jap:

---------------
n°69710834
thibw
Posté le 03-12-2023 à 20:54:37  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

J'utilise des 0,6 et 0,8. Elles passent de moyen à pas trop mal avec des high VG mais j'ai pris un peu de 50/50 pour descendre un peu en VG, surtout avec les températures du moment, c'est un peu chiant :lol:

Sinon, un abonné au Monde qui pourrait passer une copie d'un article en MP :jap:

https://archive.ph/
Colle l'url
 [:kabouik:6]

n°69710901
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-12-2023 à 21:07:34  profilanswer

:jap:  
Je testerai de chez moi, il aime pas l'IP du boulot je pense, infinite captcha loop [:otourne]

---------------
n°69711027
Batman-Fr