| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 09:50:50 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, si vous vous rappelez, j'étais passé du cigare récréatif à la vapoteuse pour le hit de nicotine.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a surement mais en regardant vite fait suite à ma petite mésaventure avec, je n'ai rien trouvé de probant, c'est pour ça que j'ai récupéré en deux jours, ces petits tubes usinés. Bon, dommage, le gars a pris sa retraite en même temps que la fermeture de la boite où il bossait --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl | Bah au cas où... je peux être intéressé
--------------- -3dB |
thibw | j'ai accès à un tour donc je peux retoucher et tronçonner des tubes proprement. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:56:14 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est quoi la durée de vie d’un 18650 de qualité correcte, combien de charges/décharges complètes ? |
Message édité par indiana77 le 29-11-2023 à 23:01:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | T’as pas un lien ou quelque chose ? Moi je vois XR Max mais pas de vr max.
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o | Oui c’est XR Max, mais en faisant des recherches sur le forum, il semble être apprécié.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-11-2023 à 22:05:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 01-12-2023 à 11:24:32 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Rien à voir, j'ignorais juste ces effets de la nicotine dont je n'avais as entendu parler, ou qui me sont propres en partie, du coup maintenant c'est réglé. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Message édité par indiana77 le 01-12-2023 à 14:05:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thibw |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Concernant l'article, c'est intéressant et ça laisserait entrevoir une issue moins rigoureuse que ce qui a été annoncé ces derniers jours --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
hnrgl |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |