| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non du tout, c'est un boro tank donc je vois pas trop comment faire, y a une cloche qui vient se mettre par dessus pour faire contact quand le tank est en place J'ai pas de testeur à coil pour le faire chauffer et voir ce que ça donne Il me faudrait ce genre d'outil https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] trict.html Message édité par Cuistot du Commensal le 04-12-2023 à 11:46:16 |
indiana77 :o | Ah je connais pas ton tank, j’imagine qu’ils ne fournissent pas un adaptateur 510 pour le monter sur une box.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-12-2023 à 11:48:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hnrgl |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
thibw | Je pensais au point chaud aussi. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ta Coolfire Z80 est parfaite pour faire ton coil/coton, c'est pour ça qu'ils livrent l'adaptateur 510 avec. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 04-12-2023 à 13:21:11 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Il peut l'être visuellement, et avoir du mal à s'imbiber au centre du coil si c'est trop tassé = coton qui crame rapidement |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy | Je suis allée jusqu'à 15% de batterie, ça m'a pris une heure de charge full.
|
Bweezy | Je mets la fin de l'article de Moustique sur la future taxation :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt le retour des e-liquide préparés à la mode malaisienne, dans la baignoire avec plein de sucralose, de diacétyle et de nicotine de contrebande.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Le vélo aussi par exemple |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Troisième avec vérification sur un autre pod et effectivement c'était le point chaud le soucis, le nouveau fonctionne bien mieux Entre temps j'ai commandé et reçu le Cthulhu Valor MTL rta, merci à Jules Winnfield pour l'idée Monté facilement il est effectivement très cool Maintenant je logne sur une belle box pour aller avec, le Cthulhu tube mod v2 me fait de l'oeil Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 07-12-2023 à 22:27:13 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je viens de voir les prix |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Question ici à 21:12 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thibw |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci pour les infos |
Jules Winnfield порой не та... |
Dvarw |
bahamut49 |
Depuis que j'ai essayé le zeus avec les résistances mesh j'ai arrêté le reconstructible ici aussi... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-12-2023 à 20:53:12 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-12-2023 à 00:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |