| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:55:11 ![]() ![]() |
timofort |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-11-2023 à 12:29:39 |
Spinebreaker |
Make Five Pawns great again |
timofort |
Message édité par timofort le 24-11-2023 à 12:51:12 |
LennyB Je ne contracte pas! | Et j'en profite, si vous ne voulez pas que cette absurdité arrive chez nous (parce que oui, ça nous pend au nez), vous pouvez vous exprimer en signant la pétition (si ce n'est pas déjà fait) --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je me suis justement fait un stock chez https://flavourstogo.ca/ (base VG/PG, nicotine et arômes) et j'ai bien l'impression que les arômes proposés sont, de base, fait pour l'alimentaire... PG/VG + nicotine sans arôme, ça se vape ça ? En attendant mon colis LPV qui est toujours à la douane canadienne pour inspection, je vais retourner à mon vaposhop en fin de journée et payer mes 30ml à 27$... Message édité par Blue Giant le 24-11-2023 à 16:55:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jules Winnfield порой не та... | Tous les arômes ne contiennent pas forcément des additifs louches. C'est surtout les arômes gourmands.
Message édité par Jules Winnfield le 24-11-2023 à 17:54:19 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:43:24 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous les changez tous les combien vos coils reconstructibles ? Il faut changer tout le coil ou juste le coton ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-11-2023 à 23:12:55 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thibw | Le coton au moins 1x/semaine, quand le goût commence à cramer. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-11-2023 à 21:38:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci à vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas la VG qui encrasse, ce sont les arômes. Perso, je change systématiquement le coton au bout de 30 ml, quelque soit le jus, même si ce n'est pas réellement nécessaire, c'est devenu une routine. D'autant plus que c'est sur le coil que se déposent les merdes, surtout avec des fils complexes, comme ceux que j'utilise (staggered fused clapton). Par contre, je ne change pas le coil avant 200 ml de jus passé, au moins. Message édité par brown paper bag le 26-11-2023 à 10:24:49 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mon 2e coil rend moins de saveurs que le premier, j’ai peut-être mis moins de coton, ça peut venir de là ? |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 27-11-2023 à 10:53:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
phacyde | La hauteur du coil par rapport à l’entrée d’air a également un impact significatif niveau saveur je trouve. Message édité par phacyde le 27-11-2023 à 13:51:49 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
thibw | Ah oui pareil, je rince tout le pod à l'eau |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai besoin de 18650, toujours les Molicel au top ? Je vois que Nkon ne propose plus la livraison lente à moins de 5€, maintenant le moins cher c'est les bras cassés de GLS que j'aimerais éviter... Et c'est presque 8 balles de port, pour 2 M35A et 2 P28A (pour de la vape pépère à 13~15W)... Pas d'autre plan ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | A 13-15W, tu devrais être sous les 10A. edit: d'ailleurs, pourquoi tu prends des p28a pour vaper à 13-15w ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-11-2023 à 20:51:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Je te fais confiance Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-11-2023 à 22:23:45 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Donc à 18.59€ les 4 fdpin (en relais) sur bestpiles.fr, ça vaut vraiment le coup |
|
indiana77 :o | Oh bourdel --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
naruto192 | Un article qui en parle justement :
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et rien sur ces merdes de puffs ? Perso les e-liquides en emballage neutre je suis limite pour, RAF du marketing. Mais ne cassez pas les couilles sur le reste ! Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-11-2023 à 08:17:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |