| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:27:25 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est d'ailleurs un truc vachement bien pensé chez Vaporesso, il y a deux diamètres pour leurs résistances, la compatibilité entre leurs différents matériels est assurées et certains pods peuvent utiliser les deux diamètres. C'est une bonne chose, ça évite la multiplication des références. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Le Cthulhu Valor MTL rta est pas mal du tout pour qui cherche un petit ato mtl. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 10-11-2023 à 18:18:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça passe bien sur la Pico --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, avec un coil 2mm, il siffle très fort |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 14-11-2023 à 21:47:25 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai essayé de nettoyer le conduit d'air puis j'ai relevé le coil et il ne siffle plus.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Delete de fourbe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Trezoster | Bah t’as pas trop le choix vu que personne n’en veut. |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pour qui veux se lancer dans l'aio, la Centaurus B80 AIO est à 47.12€ sur ecig planète
|
Bweezy | Et voilà ...
|
-Meringue- | Autant directement interdire à ce train là |
bahamut49 |
|
n-ico |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 17-11-2023 à 16:13:09 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus qu'à passer au Crack pour remplacer la vape --------------- Eponyme |
-Meringue- | Base en pharmacie pour faire mes soi-disant cosmétiques. |
Bweezy | Oui, c'est ce que me disait le gars du shop.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Méfiez vous du Cthulhu Valor MTL rta, on se met à tourner autour comme une girouette --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bweezy | Ouep |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai recu hier le Dead Rabbit MTL RTA (@21€ au lieu de 30 sur TK), je vape dessus depuis, compact, MTL pas trop serré (au trou le plus large), 4ml avec la seconde cheminée (fournie), nickel pour mes habitudes. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | oui c'est une mode apparemment c'est assez discret mais les autres sont silencieux donc je chipote Message édité par Otan beauval le 23-11-2023 à 22:28:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jules Winnfield порой не та... | Pour le Valor, remonter un poil le coil a éliminé le sifflement. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Au début de la vape et des liquides, tous les arômes disponibles étaient utilisés mais certains contenant des additifs qui n'ont pas vocation d'être vaporisés, juste chauffés comme dans la cuisson des aliments, ce sont révéler dangereux. L'Europe et la France ont bien avancé sur le sujet. Il y a plusieurs études et documents qui sont passés entre ce topic et celui du DIY.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je vais solliciter les canadiens pour qu'ils m'envoient des concentrés remplis de bon diacétyle --------------- Eponyme |
Comme le Roue l'a dit, il y a des additifs qui ne posent aucun problème dans l'alimentation (diacétyle) ou dans la parfumerie (ambrox), par contre, ils sont dangereux à l'inhalation, donc pour la vape Message cité 4 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-11-2023 à 11:42:15 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |