| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
Si c'est pas illégal de s'en faire importer, t'as des sites comme eVaps qui ont même prévu un tuto pour se faire réexpédier son matos
A force de marcher, effectivement ils deviennent compliquer à rattraper ces salopiots
Message édité par Kush le 31-10-2023 à 20:04:40 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 20:04:18 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En attendant de trouver un tank en pyrex, un remplaçant en acier, un peu chiant pour le niveau de liquide --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut espérer que ce soit pour vider les stocks et qu'ils ne réapprovisionnent pas... D'ailleurs, l'interdiction des trucs jetables, c'est fait ou pas ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Ils devraient être interdits en 2024 mais on n'a pas encore de date précise. |
Bweezy | Ah c'est ça l'étiquetage que les shops doivent mettre maintenant, depuis 1 ou 2 mois. J'avais jamais vu avant. C'est du 0 mg Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-11-2023 à 20:31:33 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bweezy | Recto verso, les jolis packaging genre Curieux vont en prendre un coup. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:42:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brew_ |
C'est juste du café non ? |
brew_ |
Je dois voir ça désolé j'ai zappé, je garde le môme pendant les vacances et c'est pas de tout repos. Je te dis demain |
Bweezy |
Et du caramel, mais ça doit rendre diabétique en plus d'augmenter le rythme cardiaque Message édité par Bweezy le 02-11-2023 à 22:27:57 |
Jules Winnfield порой не та... | Warhammer à 27.92€ chez taklope |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu mon Precisio GT RTA hier, petit retour :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Spinebreaker | Ils te reprendraient un ato utilisé (donc invendable) sous prétexte que tu ne l'aimes pas ? |
Kush |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Remember the Cthulhu Mod Hastur MTL RTA premier du nom --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est la première et la dernière pièce de l'ato qui se vissent via la cheminée et prend tout en sandwich, donc plus d'étanchéité dès qu'on veut accéder à autre chose qu'au le bouchon de remplissage... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bweezy | Par hasard je viens de voir sur Mastodon quelqu'un qui a reçu le même objet y a quelques jours |
Trezoster |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, mon montage de ce matin a aucune fuite, ni même le moindre léger suintement.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kush |
|
Kush |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci Ici le manuel page 4 je comprends pas trop les 7 modes réglables, j'utilise le mode de base en 15w avec mes résistances toute faites Ça se choisi comment/règle comme la puissance/voltage en reconstructible ? edit j'ai oublié le lien https://cthulhumod.com/CTHULHU-AIO-MANUAL.pdf Message édité par Cuistot du Commensal le 04-11-2023 à 11:13:03 |
Kush | Ca fonctionne grosso modo de la même façon qu'une résistance toute faite : à chaque valeur de résistance/type de fil, t'as une plage d'utilisation en Watts qui convient.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui j'ai tout sauf le fil et le coton (et quelques outils) Les coils déjà enroulés ça vaut quoi ? Message édité par Cuistot du Commensal le 04-11-2023 à 11:55:17 |
Kush | A part pour le prix qui est souvent élevé, c'est généralement pas trop mal et on peut trouver des configurations bien + exotiques qu'en bobine. Les shops FR boudent les bobines complexes et préfèrent vendre des prebuilt. Pour débuter ça peut être une piste intéressante : tu prends quelques coils préfaits et une bobine à côté. Au moins t'es sûr d'avoir une configuration où ça fonctionne, le temps de te familiariser avec tout ça. Après c'est toi et ton porte-monnaie que ça regarde Message édité par Kush le 04-11-2023 à 12:13:11 |
Akilae_ |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kush |
|
thibw |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le RR est coilé avec du fil mesh. Je dirais, un poil plus chiant à coiler que le Genny 2. J'aime bien le rendu des saveurs, le mélange de fruits est bien "mélangé", pas comme avec le Genny mais pas le même fil résistif d'utilisé, donc pas forcément du à l'ato... Par contre, il est vraiment très serré, je ne pourrai pas mettre un p'tit coup de foret dedans tout de suite --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy | Je lisais que la GTX One (GTX 18) n'était pas compatible avec les 0.6, ben si, ça passe, et même plutôt bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |