Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69516701
Kush
Posté le 31-10-2023 à 20:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

Ça y est, fin de la vente des saveurs dans les produits de vapotage aujourd’hui, au Québec…

En attendant, mon colis LPV est bloqué à la douane canadienne depuis le 12 octobre. :o

Si c'est pas illégal de s'en faire importer, t'as des sites comme eVaps qui ont même prévu un tuto pour se faire réexpédier son matos :whistle:

bahamut49 a écrit :

C’est les marchants français qui vont se frotter les mains.

A force de marcher, effectivement ils deviennent compliquer à rattraper ces salopiots :o #BPB

LennyB a écrit :

PG/VG c'est pareil.
Les arômes alimentaires par contre peuvent contenir certains additifs qui ne sont pas recommandés pour la vape, ou plutôt les arômes à vaper sont des arômes alimentaires qui en principe ne contiennent pas ces additifs.

:jap:
J'aurais pensé que la concentration était pas la même aussi, ceux destinés à la vape étant bien moins dilués que dans les arômes purement alimentaire [:cerveau klem]

Message édité par Kush le 31-10-2023 à 20:04:40
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 20:04:18  profilanswer

n°69524030
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-11-2023 à 09:08:18  profilanswer

En attendant de trouver un tank en pyrex, un remplaçant en acier, un peu chiant pour le niveau de liquide [:tinostar]  

https://img.super-h.fr/images/2023/11/02/483c45906039045bb5ca9e15b328425a.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/11/02/01854da4dacf78bbdcfc66f9b078ae9d.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/11/02/b461e88e41ffa1581db3e474bca871f6.md.jpg

Un peu galère à rectifier mon erreur de dimension avec un tour pas trop vaillant mais avec la dextérité et la patience d'un pote, c'est réussi :D

Si quelqu'un a une bonne référence pour un assortiment de joints toriques pour la vape, je suis preneur :jap:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69524698
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-11-2023 à 10:47:01  profilanswer

C'est à croire que les enfants/ados sont vraiment la cible des puffs :o
Et c'est dispo en 0mg aussi.
Et le pire, c'est que c'est un site sérieux :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220842

Message édité par Jules Winnfield le 02-11-2023 à 10:53:26
n°69524761
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-11-2023 à 10:53:58  profilanswer

Faut espérer que ce soit pour vider les stocks et qu'ils ne réapprovisionnent pas... D'ailleurs, l'interdiction des trucs jetables, c'est fait ou pas ?

---------------
n°69524813
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-11-2023 à 10:58:30  profilanswer

Ils devraient être interdits en 2024 mais on n'a pas encore de date précise.

n°69526027
Bweezy
Posté le 02-11-2023 à 13:42:42  profilanswer

J'ai discuté avec le vendeur d'un shop en allant acheter du liquide.
Il ne s'attend pas à ce que la mesure (taxe et timbre fiscal) entre en vigueur dans les délais prévus en 2024.
Par contre il m'a confirmé le montant de 15 centimes le ml :/
Et que pour les gros volumes de base, mieux vaudra aller en pharmacie (non taxés a priori).

n°69529047
Bweezy
Posté le 02-11-2023 à 20:28:48  profilanswer

Ah c'est ça l'étiquetage que les shops doivent mettre maintenant, depuis 1 ou 2 mois. J'avais jamais vu avant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220996

C'est du 0 mg :O

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 02-11-2023 à 20:31:33

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°69529064
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 20:30:11  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ah c'est ça l'étiquetage que les shops doivent mettre maintenant, depuis 1 ou 2 mois. J'avais jamais vu avant.

Cette formulation...donc il est plutot recommandé de vapoter ET fumer ?

---------------

n°69529101
Bweezy
Posté le 02-11-2023 à 20:36:05  profilanswer

Recto verso,  les jolis packaging genre Curieux vont en prendre un coup.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°69529148
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-11-2023 à 20:42:25  profilanswer

Citation :

Paul Van Tigchelt #demition :fou:

Spoiler :

J'ai pris le premier nom que j'ai trouvé, je ne connais pas la situation belge :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 20:42:25  profilanswer

n°69529260
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-11-2023 à 21:03:03  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Citation :

Paul Van Tigchelt #demition :fou:

Spoiler :

J'ai pris le premier nom que j'ai trouvé, je ne connais pas la situation belge :O

T'inquiète, nous même on connait pas la situation en Belgique  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69529553
brew_
Posté le 02-11-2023 à 21:47:48  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est du 0 mg :O

C'est juste du café non ?

n°69529559
brew_
Posté le 02-11-2023 à 21:48:40  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

En attendant de trouver un tank en pyrex, un remplaçant en acier, un peu chiant pour le niveau de liquide [:tinostar]

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 25a.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e9d.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 1f6.md.jpg

Un peu galère à rectifier mon erreur de dimension avec un tour pas trop vaillant mais avec la dextérité et la patience d'un pote, c'est réussi :D

Si quelqu'un a une bonne référence pour un assortiment de joints toriques pour la vape, je suis preneur :jap:

Je dois voir ça désolé j'ai zappé, je garde le môme pendant les vacances et c'est pas de tout repos.

Je te dis demain  :jap:

n°69529795
Bweezy
Posté le 02-11-2023 à 22:27:32  profilanswer

brew_ a écrit :

C'est juste du café non ?

Et du caramel, mais ça doit rendre diabétique en plus d'augmenter le rythme cardiaque :o

Message édité par Bweezy le 02-11-2023 à 22:27:57
n°69530392
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2023 à 01:12:32  profilanswer

n°69530757
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-11-2023 à 08:41:35  profilanswer

J'ai reçu mon Precisio GT RTA hier, petit retour :

La boite : elle est énorme, se veut premium avec un rabat aimanté et les accessoires bien présentés. Sauf que je m'en fous, c'est chiant à ranger dans mon tiroir vape et ça aurait pu prendre deux fois moins de place, donc moins d'emballages polluants. En plus certains éléments sont difficile à sortir, comme le tournevis (certes de belle facture). Bref, le tube en carton des modèles précédents était tout aussi bien, voir mieux... Si on veut faire classe, il faut que ça suive sur l'ergonomie de l'emballage, et là ce n'est pas le cas, car ça continue avec les bague d'airflow.

https://i.imgur.com/zK9Qs7V.png

Les bagues d'airflow sont bien rangées, mais quelle est la plus aérienne ? 5xø0.2, 10xø1, 2x(2x2) & 2xø0.8, ou 5.2x1.9 ?  C'est incompréhensible, et malgré la boite immense il n'y a qu'un feuillet de notice A5 tout pourri, écrit en police taille 2,5 illisible. Et n'espérez pas la trouver en PDF sur le net pour zoomer, ma recherche est restée infructueuse  :pfff: Mais bagues en main, on arrive à les classer du plus aérien au plus restrictif en examinant attentivement les ouvertures. Et, malheureusement, ce sont des inserts fixes, aucun réglage un fois son choix fait.

Maintenant, le montage, ou plutôt pour commencer le démontage.  

https://i.imgur.com/iw7G9Ah.png

Tout est emboité, la fermeture de cet empilage tient grâce au vissage du plateau sur la cheminé du top cap, les reste des éléments se glissant les uns sur les autres, avec une multitude de joints toriques (je crois qu'il a le record de mes atos, avec 7 joints sans compter les 2 du driptip...).

Cette construction oblige à finir jusqu'à la dernière goutte pour accéder au montage, vu que le pyrex ne tient que quand la cheminé est fermement vissée. Au point où on en est, une bague supplémentaire pour tenir le pyrex au top cap n'aurait pas été du luxe, afin de ne pas s'en foutre plein les doigts au démontage, ou pour changer la bague d'airflow...

Alors, et ce plateau ? C'est un système par gravité, il y a deux petits tubes dans la cloche qui amènent le liquide directement sur le coton. La résistance s'enfile dans deux trous, et est fixée avec des vis logées au fond de trous sur la tranche du plateau (visible ci-dessus). Donc le liquide tombe sur le montage, j'imagine que l'idée c'était d'avoir un coté dripper, sauf qu'avec les trous ça ne fait pas une cuve étanche. Il faut compter sur le cotonnage pour que ça ne pisse pas. Et vous vous doutez bien de ce qui m'est arrivé au premier montage : une flaque sous l'ato  :fou:  

https://i.imgur.com/JRAzmaH.jpg
(le plateau de montage, avec des belles ouvertures pour monter vos résistance pour que le liquide coule sur votre box :o )

Bon, après une remise en place du coton, ce n'est plus l'inondation. Mais ça suinte un peu, forcément ce n'est pas étanche., après une nuit il y avait une petite goute à la base... Je retente un montage à l'instant, avec ma propre résistance et mon propre coton, plutôt que ceux de la boite (0,5 et 0,3 ohm). Sachant que par la nature même de la gravité, je doute qu'on puisse en faire un ato 100% leak proof avec ce système :non:  

Vous pensez alors que je vais le renvoyer vu tous les défauts ? Je lui laisse sa chance, car, à son avantage, ça vape très très bien. Avec la 0,5 ohm, bonne vape bien goutue sans que ça ne chauffe trop. Le plateau a de bonnes idées, comme une petite encoche pour ajuster la résistance à la bonne hauteur, mais en pratique c'est pas si ... pratique. Le bouchon de remplissage est efficace, avec des belles ouvertures acceptant tous les flacons, et une fermeture en 1/2 tour simple et efficace : pas de suintement autour du bouchon après remplissage.

Bref, je lui laisse une chance quelques jours, et si je n'arrive pas à lui garder le cul sec, il repartira chez Vapoter.fr  :cry:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69530935
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2023 à 09:23:10  profilanswer

brew_ a écrit :

Je dois voir ça désolé j'ai zappé, je garde le môme pendant les vacances et c'est pas de tout repos.

Je te dis demain  :jap:

:jap: J'ai peur de me taper des dry hit des familles avec le tank en acier [:tinostar]  

Je vais monter le RR aujourd'hui [:sunny delight]  

daouar a écrit :

../..
Bref, je lui laisse une chance quelques jours, et si je n'arrive pas à lui garder le cul sec, il repartira chez Vapoter.fr  :cry:

Spoiler :

https://statics.docmorris.fr/static/promofarma/prod/product_images/mr/CSLNOW_fr_FR_0.png [:spamafoote]

---------------
n°69530954
Spinebreak​er
Posté le 03-11-2023 à 09:26:13  profilanswer

Ils te reprendraient un ato utilisé (donc invendable) sous prétexte que tu ne l'aimes pas ?
Si c'est le cas, c'est le SAV le plus incroyable qu'il m'ait été donné de voir :D

n°69531428
Kush
Posté le 03-11-2023 à 10:40:34  profilanswer

daouar a écrit :

[...]

Tout est emboité, la fermeture de cet empilage tient grâce au vissage du plateau sur la cheminé du top cap, les reste des éléments se glissant les uns sur les autres, avec une multitude de joints toriques (je crois qu'il a le record de mes atos, avec 7 joints sans compter les 2 du driptip...).  

Alors, et ce plateau ? C'est un système par gravité, il y a deux petits tubes dans la cloche qui amènent le liquide directement sur le coton. La résistance s'enfile dans deux trous, et est fixée avec des vis logées au fond de trous sur la tranche du plateau (visible ci-dessus). Donc le liquide tombe sur le montage, j'imagine que l'idée c'était d'avoir un coté dripper, sauf qu'avec les trous ça ne fait pas une cuve étanche. Il faut compter sur le cotonnage pour que ça ne pisse pas. Et vous vous doutez bien de ce qui m'est arrivé au premier montage : une flaque sous l'ato  :fou:  

[...]

Vous pensez alors que je vais le renvoyer vu tous les défauts ? Je lui laisse sa chance, car, à son avantage, ça vape très très bien. Avec la 0,5 ohm, bonne vape bien goutue sans que ça ne chauffe trop. Le plateau a de bonnes idées, comme une petite encoche pour ajuster la résistance à la bonne hauteur, mais en pratique c'est pas si ... pratique. Le bouchon de remplissage est efficace, avec des belles ouvertures acceptant tous les flacons, et une fermeture en 1/2 tour simple et efficace : pas de suintement autour du bouchon après remplissage.

Merci pour le retour :jap:
Je suis étonné par la conception du bousin, notamment le fait que le réservoir ne tienne pas en place de lui-même me laisse pantois [:tinostar]

Pour l'alimentation en juice, j'vois pas trop comment c'est branlé sur le Precisio, mais ça a l'air de ressembler à ce que fait les FEV et ça fonctionne bien. T'aurais une photo de l'intérieur du bottom cap ?  
C'est p'tet juste un coup à prendre niveau coton, voir rajouter des drivers en mesh [:cerveau klem]

n°69531536
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-11-2023 à 10:53:03  profilanswer

Remember the Cthulhu Mod Hastur MTL RTA premier du nom :lol:

---------------
n°69531606
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 03-11-2023 à 11:00:25  profilanswer

Salut,  

Vous auriez quelques eliquides en vogue en ce moment en gourmand et fruités prêts à vaper en 50ml?

Je n’arrive pas à trouver de classement récent ou vidéos de review fiable.

Merci.

n°69532988
daouar
Posté le 03-11-2023 à 14:08:58  profilanswer

Kush a écrit :

Merci pour le retour :jap:
Je suis étonné par la conception du bousin, notamment le fait que le réservoir ne tienne pas en place de lui-même me laisse pantois [:tinostar]

C'est la première et la dernière pièce de l'ato qui se vissent via la cheminée et prend tout en sandwich, donc plus d'étanchéité dès qu'on veut accéder à autre chose qu'au le bouchon de remplissage...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69533088
Bweezy
Posté le 03-11-2023 à 14:21:08  profilanswer

Par hasard je viens de voir sur Mastodon quelqu'un qui a reçu le même objet y a quelques jours :D

n°69533996
Trezoster
Posté le 03-11-2023 à 16:03:49  profilanswer

Merci pour l'info. :jap:

n°69534898
daouar
Posté le 03-11-2023 à 18:44:04  profilanswer

Bon, mon montage de ce matin a aucune fuite, ni même le moindre léger suintement.

Reste la galère de s'en foutre plein les doigts pour vérifier/refaire la rez si on a pas tout pompé dans le tank...

---------------
n°69535974
Kush
Posté le 03-11-2023 à 21:59:42  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Salut,  
[...]

Etant donné que c'est 100% subjectif, ça va être difficile à trouver. Tu devrais dire les liquides que tu aimes (ou pas), p'tet que certains auront des recommandations en fonction.  

daouar a écrit :

C'est la première et la dernière pièce de l'ato qui se vissent via la cheminée et prend tout en sandwich, donc plus d'étanchéité dès qu'on veut accéder à autre chose qu'au le bouchon de remplissage...

Ouais c'est ce que j'avais compris, quel curieux choix de design [:tinostar]

Bweezy a écrit :

Par hasard je viens de voir sur Mastodon quelqu'un qui a reçu le même objet y a quelques jours :D

De quel objet tu parles ? [:cerveau klem]

n°69536081
Kush
Posté le 03-11-2023 à 22:24:25  profilanswer

Je me suis fait une p'tite frayeur à l'instant :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221236
Le bout de pince est passé tout près de mon visage [:tinostar]
Pourtant le fil était pas bien épais, aucune trace d'usure ou d'indice qui aurait pu m'avertir sur le fait qu'elle allait se casser [:cerveau klem]
Vraiment de la merde Coil Master :o

n°69537084
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-11-2023 à 10:42:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Cthulhu AIO Box depuis un moment que j'utilise avec l'adaptateur pour les résistances Nautilus, j'aimerais me mettre au reconstructible vu qu'il est prévu pour ça à la base, et j'ai envie de tester

Il faut quoi comme matos et comme consommable pour se lancer ?

n°69537137
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-11-2023 à 10:59:33  profilanswer

Niveau consommables, du coton et du fil, kanthal ou ss 316l.

Niveau outillage nécessaire, tu peux déjà commencer avec des trucs que tu as déjà chez toi :
- une pince coupante (que tu peux remplacer par un coupe ongle)
- une pince à embouts céramiques (que tu peux remplacer par une pince à épiler)
- des tournevis de précision
- un micro coiler avec plusieurs tailles d'axe pour rouler ton coil (mais tu peux remplacer par des tiges ou tout simplement utiliser un tournevis de précision mais tu seras limité à un seul diamètre)

n°69537176
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-11-2023 à 11:07:50  profilanswer

Merci

Ici le manuel page 4 je comprends pas trop les 7 modes réglables, j'utilise le mode de base en 15w avec mes résistances toute faites

Ça se choisi comment/règle comme la puissance/voltage en reconstructible ?

edit j'ai oublié le lien

https://cthulhumod.com/CTHULHU-AIO-MANUAL.pdf

Message édité par Cuistot du Commensal le 04-11-2023 à 11:13:03
n°69537255
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-11-2023 à 11:27:23  profilanswer

Tu as 2 boutons en bas de l'écran, un pour augmenter et l'autre pour diminuer la puissance

edit : faut te mettre en mode P

Citation :

2. CHANGEMENT DE MODE
Appuyez sur « bouton de tir » 3
fois en 2 secondes, et '+' '-' pour changer
mode travail.
P(wattage) V(voltage) B(bypass)
NI(nickel) SS(steel) TI(titanium) TCR

Message édité par Jules Winnfield le 04-11-2023 à 11:29:51
n°69537284
Kush
Posté le 04-11-2023 à 11:33:27  profilanswer

Ca fonctionne grosso modo de la même façon qu'une résistance toute faite : à chaque valeur de résistance/type de fil, t'as une plage d'utilisation en Watts qui convient.  
T'emmerdes pas trop avec les différents modes de fonctionnement (au début du moins et encore), restes en mode puissance.  

Spoiler :

P(wattage) : on règle le nombre de Watts qu'on veut.  
V(voltage) : on règle la tension souhaitée, j'y vois aucun intérêt face au mode puissance perso
B(bypass) : fonctionnement similaire à une box méca
NI(nickel) SS(steel) TI(titanium) TCR : permettent l'utilisation du mode contrôle de température

Pour 15w, j'te conseille un fil de ce genre : SS316L en 0.40mm. Si tu fais 5 tours sur un axe de 2.5mm, t'arriveras à env. 0.4Ω. Avec cette valeur de résistance et ce type de fil, tu pourras vaper entre 12 et 25w.  

Pour faire tes calculs de résistance, t'as plusieurs sites :
- https://vapez.fr/tools/coil/ (le plus basique/simple)
- https://www.steam-engine.org/ (un peu usine à gaz mais tu peux quasiment tout faire)
- l'app Vape Tool (très complète mais faudra payer pour accéder à toutes les options, pour du fil simple la version gratos suffit largement (je sais pas si elle existe pour iOS))

T'as déjà le bridge/atomiseur pour faire du reconstructible ?

n°69537382
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-11-2023 à 11:55:05  profilanswer

Oui j'ai tout sauf le fil et le coton (et quelques outils)

Les coils déjà enroulés ça vaut quoi ?

Message édité par Cuistot du Commensal le 04-11-2023 à 11:55:17
n°69537477
Kush
Posté le 04-11-2023 à 12:12:36  profilanswer

A part pour le prix qui est souvent élevé, c'est généralement pas trop mal et on peut trouver des configurations bien + exotiques qu'en bobine.

Les shops FR boudent les bobines complexes et préfèrent vendre des prebuilt.

Pour débuter ça peut être une piste intéressante : tu prends quelques coils préfaits et une bobine à côté. Au moins t'es sûr d'avoir une configuration où ça fonctionne, le temps de te familiariser avec tout ça. Après c'est toi et ton porte-monnaie que ça regarde :D
Ceci dit, je pense qu'on est beaucoup à avoir commencé avec du kanthal/SS316L/Ni80 tout simple et on en est pas mort :o

Message édité par Kush le 04-11-2023 à 12:13:11
n°69554165
Akilae_
Posté le 06-11-2023 à 23:22:10  profilanswer

Kush a écrit :

Je me suis fait une p'tite frayeur à l'instant :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/221236
Le bout de pince est passé tout près de mon visage [:tinostar]
Pourtant le fil était pas bien épais, aucune trace d'usure ou d'indice qui aurait pu m'avertir sur le fait qu'elle allait se casser [:cerveau klem]
Vraiment de la merde Coil Master :o

https://www.idealo.fr/prix/1340624/ [...] 25-sb.html
La dernière que tu achèteras :o

n°69554555
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-11-2023 à 06:26:05  profilanswer

J'en ai éclaté une sur du fil en 6mm²

Mais clairement pour tout ce qui est petit fil, faut vraiment y aller comme une brute pour la péter.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69554789
Kush
Posté le 07-11-2023 à 08:24:20  profilanswer

Bossant dans l'électronique, j'avais du spare niveau pince coupante :o
Mais je note la ref pour mes vieux jours :jap:

n°69554837
thibw
Posté le 07-11-2023 à 08:36:08  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'en ai éclaté une sur du fil en 6mm²

Mais clairement pour tout ce qui est petit fil, faut vraiment y aller comme une brute pour la péter.

regarde sur le manche "MAx Cu ⌀1,6     Fe ⌀1,0" et en fil, pas en corde à piano :o

n°69555724
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-11-2023 à 10:56:04  profilanswer

thibw a écrit :

regarde sur le manche "MAx Cu ⌀1,6     Fe ⌀1,0" et en fil, pas en corde à piano :o

6mm² , il est archi large :o

---------------
n°69556643
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-11-2023 à 13:32:04  profilanswer

Le RR est coilé avec du fil mesh. Je dirais, un poil plus chiant à coiler que le Genny 2. J'aime bien le rendu des saveurs, le mélange de fruits est bien "mélangé", pas comme avec le Genny mais pas le même fil résistif d'utilisé, donc pas forcément du à l'ato... Par contre, il est vraiment très serré, je ne pourrai pas mettre un p'tit coup de foret dedans tout de suite :D  

Je pense que je vais recoiler le Genny avec le même fil, pour les comparer.

---------------
n°69570128
Bweezy
Posté le 09-11-2023 à 14:27:25  profilanswer

Je lisais que la GTX One (GTX 18) n'était pas compatible avec les 0.6, ben si, ça passe, et même plutôt bien.
La base est la même que la 0.8, la "cheminée" un rien plus large mais ça passe. La résistance est détectée - le wattage "optimal", là je ne sais pas trop, je l'ai mis en 22w (si je suis la Luxe XR, je devrais mettre en 24w).

Oui, la Luxe XR Max, je commence à me lasser :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)