| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
Hello, Je dois avoir ça en stock... Je vais vérifier |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 11:25:04 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 31-10-2023 à 08:50:43 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon Vaporesso vient de sortir encore une nouvelle version du Luxe, le Luxe X Pro --------------- |
Kush | Si je comprends bien, à part l'autofire à l'aspiration et les boutons non sensitifs, c'est la même chose qu'un XR classique Message cité 1 fois Message édité par Kush le 28-10-2023 à 17:52:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-10-2023 à 20:18:36 --------------- |
Kush | Ah non j'me suis emmêlé les pinceaux, j'étais persuadé que le XR et le Max n'avait que la capacité de batterie en différence |
hnrgl | Luxe xr max avec autofire? |
Kush | C'est pas la même capacité de batterie sur le Pro que sur le XR Max par contre |
hnrgl |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 22:15:04 ![]() ![]() |
hnrgl |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bweezy | Next : Luxe XR Max Pro Plus |
Kush |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends la version Luxe XR Max Pro Plus Plus V3 pour me faire un avis sur le matos Ils seront obligé d'augmenter la taille du pod pour pouvoir écrire le nom dessus. Message édité par brown paper bag le 29-10-2023 à 06:59:19 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai profité des -25% chez vapoter.fr (code HAKA sur tout le site hors promos jusqu'à ce soir) pour me prendre le nouveau Precisio GT pour 44.92 € FDPIN Message édité par daouar le 29-10-2023 à 08:13:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je dois récupérer deux tubes en ss316l usinés aux côtes et chanfreinés, mardi soir, pour 35€. Ça dépannera Faut que je me mette un peu à la 3D, histoire d'en dessiner avec fenêtres --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | +1 pour le Zenith 2, solide et fiable par dessus tout |
CharLee | Nautilus 3 ici, les rés tiennent encore mieux
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
J'ai pensé à faire un tube fenêtré plus fin avec un tube en verre. Du style Origen. Je me demandais même s'il n'y aurait pas un moyen d'injecter une résine translucide pour combler des ouvertures dans un tube en ss316l... Si y a des bricoleurs avertis qui pourraient répondre Message édité par LaRoueEstTombee le 29-10-2023 à 19:13:00 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Je sais pas pour la résine translucide, et j'connais pas le Origen, mais tu peux p'tet t'inspirer des Taifun : du verre entouré d'une cage métallique (grossomodo |
Kush | Aussi |
Bweezy | Ca en parle un peu ici, sans préciser le montant : https://fr.vapingpost.com/belgique- [...] vier-2024/ Mais ces débiles au gouvernement (et déjà les précédents) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-10-2023 à 16:53:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois qu'il y a un gouvernement en Belgique, c'est tout à fait regrettable --------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet | le gouvernement belge, vaste débat --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les français qui vont chercher leurs clopes en Belgique et les belges qui vont chercher leurs vapes en France... Ça ajoute une lichette au désastre écologique. Va falloir attaquer le gouvernement belge --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et tout le monde va acheter de la VG/PG non destinée à la vape, et des arômes alimentaires... Super... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kush |
La tête du site de cig2vap, même pour les trucs pas forcément destinés à la vape y'a une illustration générique
Est-ce qu'il y a vraiment une différence ? Par contre que se développe un marché parallèle avec des produits de moins bonnes qualités, ça ça serait pas franchement étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 31-10-2023 à 17:47:40 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bahamut49 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kush |
Si c'est pas illégal de s'en faire importer, t'as des sites comme eVaps qui ont même prévu un tuto pour se faire réexpédier son matos
A force de marcher, effectivement ils deviennent compliquer à rattraper ces salopiots
Message édité par Kush le 31-10-2023 à 20:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |