Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°69405990
Kush
Posté le 15-10-2023 à 01:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spinebreaker a écrit :

Même si je voulais (et je ne veux pas :o), ça serait difficile :D
Même pour le matos chinois, les marges se sont sévèrement viandées depuis quelques années, hormis les jus, ça n'a plus grand chose à voir avec les résultats s'il y a 10 ans.
Ceux qui continuent à se gaver sont les fabricants de jus, le reste de l'industrie récupère les miettes.

J'ai souvenir d'un article assez récent qui parlait justement des fabricants de jus, ça avait pas l'air d'être la fête. L'un des arguments dont je me souviens c'est qu'alors que les prix des matières premières étaient à la hausse (notamment les récipients en plastique), ils avaient énormément rogné sur leurs marges pour ne pas augmenter le prix des liquides [:cerveau klem]  
Bon c'était p'tet du bullshit marketing, ou alors leurs marges étaient tellement stratosphériques qu'ils sont encore larges :D

Kush a écrit :

On voit également d’avantage les traces d’usinage sur certaines pièces, là où sur mes DL FL & 16, toutes les pièces sont (quasi) impeccables de ce point de vue.

J'ai profité d'un nettoyage du CL pour prendre une photo afin d'illustrer mes propos sur ce point : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/216742  
Les formes en sont presque hypnotiques [:bakk7] :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 01:56:47  profilanswer

n°69405997
Kush
Posté le 15-10-2023 à 02:00:01  profilanswer

Bweezy a écrit :

J'ai du mal à me décider entre 0.6 RDL et 0.6 MTL  [:transparency]  

Tu t'es faite à la forme du pod RDL finalement ? :D

n°69414052
Darkbl4de
Posté le 16-10-2023 à 09:37:04  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Petit retour, après une semaine d'utilisation.  
Le format est sympa, la box agréable à utiliser MAIS la gestion de l'accu avec le boost activé n'est pas au niveau de mes Picos :/  
Donc, je la revends pour 25€ fdp inclus vers la France en mondial relay et hors frais éventuels pp :jap:

J'arrive après la guerre, mais tu peux détailler le soucis de gestion d'accus stp? Ils se vident plus vite que sur tes Picos, c'est ça le soucis?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°69414848
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2023 à 11:18:24  profilanswer

Oui c'est ça : je n'ai pas fait de mesure précise, mais c'est suffisamment flagrant pour être gênant.

n°69414985
Darkbl4de
Posté le 16-10-2023 à 11:33:28  profilanswer

Ok merci pour ton retour!

---------------
n°69418108
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-10-2023 à 19:54:51  profilanswer

Personne n'a testé le nouveau Precisio GT ?

https://i.imgur.com/xx1INlq.jpg

Du MTL au DL léger avec sa multitude de bagues, 22mm, retour à un bouchon vissant après la catastrophe coulissante du PRO 24, plateau "postless" simple coil, réservoir ultem ou verre...

Il me fait de l’œil, en espérant qu'il baisse un peu en prix (59 balles un peu partout).

https://www.fumytech.com/fr/bd-vape/525-precisio-gt-

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69418334
Bweezy
Posté le 16-10-2023 à 20:36:38  profilanswer

Kush a écrit :

Tu t'es faite à la forme du pod RDL finalement ? :D

Moui, et non, en fait.
Je continue sur le MTL, mais j'attends surtout de reprendre le George avec lequel je sais vraiment à quelles saveurs m'attendre.

Et je confirme que changer de résistance quand la cartouche a encore un peu de liquide, c'est cracra  [:satrincha:1]

n°69422789
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 11:43:17  profilanswer

Allez, hop, je vais profiter de la pause déjeuner au taf, pour m'attaquer à la chaudronnerie :o

Je ne sais pas trop par lequel commencer... Le Bear ou le Rocket [:otourne]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°69423002
Darkbl4de
Posté le 17-10-2023 à 12:06:28  profilanswer

daouar a écrit :

Personne n'a testé le nouveau Precisio GT ?

https://i.imgur.com/xx1INlq.jpg

Du MTL au DL léger avec sa multitude de bagues, 22mm, retour à un bouchon vissant après la catastrophe coulissante du PRO 24, plateau "postless" simple coil, réservoir ultem ou verre...

Il me fait de l’œil, en espérant qu'il baisse un peu en prix (59 balles un peu partout).

https://www.fumytech.com/fr/bd-vape/525-precisio-gt-

Il a l'air sympa, mais plus RDL/DL que MTL non? Ou alors c'est moi qui bug avec les termes et RDL=MTL/tirage serré à 8W?
En airflow le pure MTL à faible puissance à pas l'air prévu.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 17-10-2023 à 12:09:35

---------------
n°69423415
daouar
Posté le 17-10-2023 à 13:08:14  profilanswer

Oui, ce n'est pas un pur MTL.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 13:08:14  profilanswer

n°69423579
Kush
Posté le 17-10-2023 à 13:31:02  profilanswer

Je vois même pas comment faire du MTL avec, l'ouverture la plus serrée est à 2,07mm au total. Et j'ai pas l'impression qu'on puisse obstruer les airflow via un système de bague qui coulisse ou autre [:cerveau klem]

Message édité par Kush le 17-10-2023 à 13:32:12
n°69423598
Kush
Posté le 17-10-2023 à 13:34:55  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Allez, hop, je vais profiter de la pause déjeuner au taf, pour m'attaquer à la chaudronnerie :o

Je ne sais pas trop par lequel commencer... Le Bear ou le Rocket [:otourne]

J'ai hâte de lire ton retour. En dehors de l'ato que t'avait prêté ton collègue, c'est tes premiers Genesis ?

n°69423864
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-10-2023 à 14:03:08  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Il a l'air sympa, mais plus RDL/DL que MTL non? Ou alors c'est moi qui bug avec les termes et RDL=MTL/tirage serré à 8W?
En airflow le pure MTL à faible puissance à pas l'air prévu.

Restrictive Direct to Lung [:douste-blabla]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69424047
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 14:24:42  profilanswer

Kush a écrit :

J'ai hâte de lire ton retour. En dehors de l'ato que t'avait prêté ton collègue, c'est tes premiers Genesis ?

Oui, enfin, il m'avait passé l'Origen et un autre (me souviens plus du nom) mais les deux en sale état et incomplet, donc pas super simple :D C'était même un désastre :lol: Dans l'exotique, j'ai tourné en driver câble avec un Limitless +, ça envoyait du lourd mais aujourd'hui, je pense que j'aurai du mal à vaper à si basse résistance...

J'ai tout rassembler et me lance avec l'ours. Bon, faut que je fasse un choix entre les différents mesh et fils et retrouver la bonne taille pour le bout de mesh pour la paille :D

Flûte, pas vu l'heure :pfff: Un pote m'a appelé et voila :D Je m'y remettrai en fin de journée...

Message édité par LaRoueEstTombee le 17-10-2023 à 14:26:14

---------------
n°69424071
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2023 à 14:26:43  profilanswer

Se lancer dans le genisis en 2023, c'est un peu comme se lancer dans la photo argentique  [:hahaguy]

n°69424189
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 14:40:37  profilanswer

Ça fait quelques années que je voulais tester le genesis :o Et là, j'en ai l'occasion :D

---------------
n°69424341
Kush
Posté le 17-10-2023 à 14:59:03  profilanswer

Je caresse toujours l'espoir d'un jour testé un montage Genesis. Ca a l'air prodigieusement contraignant, mais avec un rendu qui lui est propre.  
La comparaison avec l'argentique est donc parfaite :D

n°69424397
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2023 à 15:07:37  profilanswer

Il ne pensait pas à la photo, mais plutôt à l'intoxication aux métaux lourds :o

#saturnisme

---------------
Eponyme
n°69424446
Kush
Posté le 17-10-2023 à 15:14:20  profilanswer

[:jujulient]
"Petit retour" sur le Flexy v2 d’Ennequadro Mods (TL;DR : c’est une bonne box SBS en DNA60, p’tet pas la plus bon marché, mais pas la plus chère non plus)

- Le packaging est ultra minimaliste, pour ne pas dire radin : le mod, un certificat d’authenticité et un manuel en allemand (1). Exit donc le battery cap pour accu 18350 (dont je n'ai aucune utilité certes :D) et son outil d’extraction présents avec les v1 / méca [:cerveau sad]

- La box en elle-même est étonnamment légère et de taille + que réduite. Au niveau du design c’est sobre et efficace, la conception a l’air de bonne facture.
Les boutons sont juste calés entre le chipset et le corps du mod, du coup quand on secoue la bête ça fait du bruit. C’est un non-problème pour moi, mais je sais que ça peut en agacer certains. Les boutons + et – sont un peu petits pour mes gros doigts, mais ça empêche les appuis involontaires donc ce n’est pas non plus un problème amha.

Ce qui m’a paru étonnant par contre c’est qu’il n’y aucune indication sur la polarité de l’accu mais surtout on a l’impression qu’il n’y aucun trou de dégazage. Il y a p'tet bien un espace entre le battery cap et le pas de vis du mod, permettant à l’air de circuler. Ou bien ils sont si confiants avec leur chipset que ça n’a pas lieu d’être [:sniperlk]

- Le pin positif est réglable : on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour le descendre, dans le sens inverse pour le remonter.
D’un point de vue conception, j’me demande comment c’est fait à l’intérieur. Généralement ce pin est soudé avec un fil, alors est-ce que celui-ci s’entortille sur lui-même lors du (dé)serrage ou bien le système est totalement différent, mystère pour l’instant (2).

Le problème que je lui trouve c’est qu’en cas de changement impromptu d’ato, il est fort probable qu’il faille jouer du tournevis sans quoi on a droit à l’indémodable "Check ato".
Par contre l’alu qui fait contact avec le cul de l’ato (celui qui n’est pas teinté donc) est très sensible aux rayures. J’ai fait une fois l’erreur de monter un ato sans intercaler une petite rondelle en plastique et ça a marqué le métal [:cerveau totoz]

- La vape : j’appréhendais de passer sur des mods HdG, car j’ai (trop) souvent lu des retours comme quoi la vape est + lisse sur ce genre de matos. J’ai bien l’impression que la monté en puissance se fait un peu mieux que sur mes mods les + cheap, mais ça n’a rien de transcendant de mon point de vue. Comparé au matos Lost vape sous Quest 2.0 par exemple, je ne vois aucune différence de rendu. Je n’ai donc pas à jeter tout le reste de ma collection [:bakk38]

Sans doute que la comparaison DNA/Dicode vs chipset tinois était d’avantage perceptible lors de la préhistoire de la vape [:panzemeyer]

- Le chipset en lui-même est un peu déroutant au début. Pour rentrer dans les options, il faut verrouiller le mod. Pas de port USB sur la box, donc impossible de passer par Escribe en l’état (2).
Ne vapant qu’en puissance réglable, la seule fonction que j’ai testée fut le boost : on peut rajouter de 1 à 11 watts en début de taffe.
Par contre il est possible de verrouiller la valeur de la résistance, ce qui peut s’avérer utile pour certains types de fil.

J’aurais aimé pouvoir d’avantage personnaliser l’écran (sans avoir besoin d’un PC ?). Je pense notamment à l’affichage permanent du mode de vape (Watt du coup chez moi) alors que pouvoir choisir quoi y mettre à la place n’aurait pas été de refus. De même, la luminosité de l’écran ne semble pas réglable depuis la box, ce qui est un peu dommage, surtout que l’écran reste allumé pendant 30 secs après avoir tiré une taffe, durée qu’on ne peut pas non plus régler.

Par contre et c’est là où j’ai été agréablement surpris, les accus tiennent mieux. Je peux finir la journée entre 30 et 40% de batterie, là où sur mes deux autres SBS 18650 (Tomahawk & Mixx) qui ont servi de comparaison, je suis sur la fin de la batterie voir à plat tout court.

Pour conclure : c’est un bon achat, certes un peu onéreux, mais la box fait bien le taf et en cas de pépin, le monsieur derrière la société Ennequadro est très réactif et sympathique. Après à voir sur la durée si elle enterrera tous mes autres mods d'un point de vue fiabilité.

(1) : j’ai signalé le problème à Pipeline, leur disant que si j’avais bien réussi à mettre la main sur le manuel d’utilisation d’Evolv pour les DNA60, j’aimerais quand même bien voir ce que dit cette fichue notice sans avoir à passer par Google Lens pour faire la traduction. Comme d’hab avec Pipeline, la réponse fut à la hauteur de leur réputation : « oui taggle, voici le lien pour télécharger le manuel d’utilisation d’Evolv pour les DNA60. Merci pour ta tune, petite pute que tu es. » (j'ai quasiment retranscris mot pour mot [:cosmoschtroumpf]).
Giorgio d’Ennequadro Mods a pris de son temps pour assurer le service après-vente, et même si le manuel qu’il m’a envoyé est incomplet, il m’a dit qu’il était à ma disposition si j’avais la moindre question.

(2) : je pense que quand j’aurais un peu éprouvé la box, je finirais par l’ouvrir. Déjà pour voir comment c’est foutu (fut un temps où Ennequadro vendait directement les pièces détachées sur son site), ensuite car je ne pense pas qu’ils se soient amusés à enlever les pins data USB du chipset, donc je pourrais p’tet la personnaliser un chouilla + avec Escribe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 17-10-2023 à 18:26:58

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°69424456
Kush
Posté le 17-10-2023 à 15:15:02  profilanswer

Dire que je pensais que j'aurais bcp moins de choses à dire que pour le CL et que le retour allait être minuscule en comparaison [:tinostar]

n°69424462
Kush
Posté le 17-10-2023 à 15:16:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

#saturnisme

Avec les montages Genesis, la comparaison reste toujours valide  :whistle:

n°69424705
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 15:44:20  profilanswer

Kush a écrit :

Je caresse toujours l'espoir d'un jour testé un montage Genesis. Ca a l'air prodigieusement contraignant, mais avec un rendu qui lui est propre.  
La comparaison avec l'argentique est donc parfaite :D

Tu n'es pas très loin, y a possibilité de voir ça à l'occaz :)  

brown paper bag a écrit :

#saturnisme

J'ai plus les métaux lourds de la clope, faut bien compenser :o Pis bon, je ne suis pas vieux comme vous, je n'ai pas connu la préhistoire de la vape [:spamafoote]

---------------
n°69424831
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2023 à 16:02:56  profilanswer

J'ai plus les métaux lourds de la clope, faut bien compenser :o Pis bon, je ne suis pas vieux comme vous, je n'ai pas connu la préhistoire de la vape [:spamafoote]

T'es sûr ?  [:cupra]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°69425001
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 16:27:57  profilanswer

ixemul a écrit :

T'es sûr ?  [:cupra]

Plus ou moins [:theorie des lavabos]

---------------
n°69425642
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2023 à 18:22:53  profilanswer

Kush a écrit :

[:jujulient]
"Petit retour" sur le Flexy v2 d’Ennequadro Mods (TL;DR : c’est une bonne box SBS en DNA60, p’tet pas la plus bon marché, mais pas la plus chère non plus)

Merci pour le retour :jap:

3 points sur lesquels j'aimerais revenir avec toi :

Kush a écrit :

- L’ato en lui-même est étonnamment léger et de taille + que réduite. Au niveau du design c’est sobre et efficace, la conception a l’air de bonne facture.

C'est une box ou un ato  [:transparency]

Spoiler :

:D

Kush a écrit :

je ne vois aucune différence de rendu...Sans doute que la comparaison DNA/Dicode vs chipset tinois était d’avantage perceptible lors de la préhistoire de la vape...Par contre et c’est là où j’ai été agréablement surpris, les accus tiennent mieux

Les chipsets des boxes chinoises à vil prix font pour, la plupart, tout aussi bien le taf.
Pour avoir eu du DNA, du Dicodes, du Eleaf ArcticFoxé ou récemment le BPMods, il n'y a plus vraiment de différence énorme.
Même pour le boost, le BP Mods fait le même taf que les autres (et j'y suis sensible :o )
Par contre, sur l'autonomie, je suis d'accord que c'est pas encore au niveau.

Kush a écrit :

...je ne pense pas qu’ils se soient amusés à enlever les pins data USB du chipset, donc je pourrais p’tet la personnaliser un chouilla + avec Escribe.

Ça doit être comme sur une BB

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/217342

Les pins sont accessibles, mais tu dois te faire ton câble

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2023 à 18:38:13
n°69425886
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 19:21:26  profilanswer

Le Genny 2 est coilé [:chadouw]  

Une bonne quarantaine de minutes avec deux essais de coils. Le premier a cassé au niveau du positif au bout de quelques pulses, j'ai du merdé au serrage.

La vape surprend mais n'est pas désagréable. Je cherche le bon airflow... A voir dans le temps :D

---------------
n°69426025
Kush
Posté le 17-10-2023 à 19:49:51  profilanswer

C'est une box ou un ato  [:transparency]

C'était pour voir si quelqu'un allait relever la coquille [:randolf:3]

Les chipsets des boxes chinoises à vil prix font pour, la plupart, tout aussi bien le taf.
Pour avoir eu du DNA, du Dicodes, du Eleaf ArcticFoxé ou récemment le BPMods, il n'y a plus vraiment de différence énorme.
Même pour le boost, le BP Mods fait le même taf que les autres (et j'y suis sensible :o )

Tout à fait d'accord :jap:
D'ailleurs, c'est ce qui a fait qu'au final tu restes sur du Pico ?

Ça doit être comme sur une BB

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/217342

Les pins sont accessibles, mais tu dois te faire ton câble

Yep c'est ça. Je suis même pas sûr que les pins sous la nappe servent pas à ça : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217350
Mais j'vais attendre de la rentabiliser un minimum avant de tenter quoique ce soit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 17-10-2023 à 19:52:41
n°69426035
Kush
Posté le 17-10-2023 à 19:51:36  profilanswer

Le Genny 2 est coilé [:chadouw]
[...]
La vape surprend mais n'est pas désagréable. Je cherche le bon airflow... A voir dans le temps :D

J'veux voir [:hugeq:2]
Niveau vape ça se rapprocherait d'un truc que tu connais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 17-10-2023 à 19:52:07
n°69426137
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2023 à 20:13:15  profilanswer

Kush a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:
D'ailleurs, c'est ce qui a fait qu'au final tu restes sur du Pico ?  

Voilà, je suis fan de l’esthétique et le chipset ArcticFoxé est parfait pour moi (boost, gestion de l'accu)
Et en plus, elle n'est pas chère :D

Kush a écrit :

Yep c'est ça. Je suis même pas sûr que les pins sous la nappe servent pas à ça : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217350
Mais j'vais attendre de la rentabiliser un minimum avant de tenter quoique ce soit :D

Oui les pins servent à ça.
Des adaptateurs sont vendus, du genre de celui utilisé sur cette vidéo (d'où était tirée l'image du post précédent). Sinon tu peux aussi le faire, si tu es bricoleur :o  

n°69426228
Kush
Posté le 17-10-2023 à 20:27:09  profilanswer

Faudrait je me renseigne pour ArticFoxer la mienne (Pico 25) [:cerveau klem]

Oui les pins servent à ça.
Des adaptateurs sont vendus, du genre de celui utilisé sur cette vidéo (d'où était tirée l'image du post précédent). Sinon tu peux aussi le faire, si tu es bricoleur :o  

Je pensais y aller à coup de mini grip fil :D

n°69426252
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 20:31:13  profilanswer

Kush a écrit :

J'veux voir [:hugeq:2]
Niveau vape ça se rapprocherait d'un truc que tu connais ?

Je n'ai pas le souvenir d'un ato approchant, c'est très linéaire (sur le Cthulhu Tube) mais j'aime bien.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217357

(Depuis le tél donc risque d'image énorme, pas vraiment utiliser RedFace/Diberie :O )

Peux pas faire de gros nuages, suis au resto :O

Assez amusant la manière de décomposer mon liquide limonade/framboise bleue, le Dvarw met la framboise en avant, le Genny c'est l'inverse.

Message édité par LaRoueEstTombee le 17-10-2023 à 20:39:47

---------------
n°69426314
Kush
Posté le 17-10-2023 à 20:39:48  profilanswer

n°69426317
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2023 à 20:40:16  profilanswer

Kush a écrit :

Faudrait je me renseigne pour ArticFoxer la mienne (Pico 25) [:cerveau klem]

Pour ArcticFox, malheureusement ils ont arrêté mais les ressources sont encore dispo
N'hésite pas, si tu as besoin d'un coup demain :D

Kush a écrit :

Je pensais y aller à coup de mini grip fil :D

Et pour le dna, je pensais à un truc dans ce genre et 5 brins de câble (taille et résistance, je ne sais pas ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2023 à 20:40:47
n°69426341
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-10-2023 à 20:42:21  profilanswer

Je vois avec l'yoyo quel soir de semaine il serait dispo, et on peut se croiser avant ton départ.

---------------
n°69426392
Kush
Posté le 17-10-2023 à 20:47:47  profilanswer

Pour ArcticFox, malheureusement ils ont arrêté mais les ressources sont encore dispo
N'hésite pas, si tu as besoin d'un coup demain :D

:jap:

Et pour le dna, je pensais à un truc dans ce genre et 5 brins de câble (taille et résistance, je ne sais pas ?)

A voir quand la situation se présentera :o :jap:

n°69426397
Kush
Posté le 17-10-2023 à 20:48:26  profilanswer

Je vois avec l'yoyo quel soir de semaine il serait dispo, et on peut se croiser avant ton départ.

Y'a moyen, mais je vais être constamment entre Tours et Paris :)

n°69426538
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-10-2023 à 21:02:15  profilanswer

C'est courant les résistances neuves foireuses? Message rouge d'erreur sur le vaporesso xr , "check at" avec un dessin incompréhensible. Je l'ai sortie trois fois, nettoyée, comme un con j'avais rempli avant, perdu la moitié avec ces manips...
J'en sors une autre, reconnue directe.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69428248
Kush
Posté le 17-10-2023 à 23:36:28  profilanswer

Ca peut arriver oui, les petites mains chinoises sont pas tout le temps dégourdies [:l'artefact:3] :o

n°69428861
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-10-2023 à 07:38:27  profilanswer

Ah ok merci, pas de bol. J'ai eu peur de perdre le POD :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°69428965
daouar
Posté le 18-10-2023 à 08:15:12  profilanswer

Souvent c'est l'écran qui fait la différence, entre un petit OLED de 0,9 pouces et une box avec des LEDs dans tous les sens et un écran couleur immense, ce c'est pas la même consommation...

C'est pour ça que je préfère les box avec un écran qui ne s'allume pas à chaque taffe.

Il y a aussi la limite de tension de coupure mini pour l'accu, très différente selon les box.

Mais sinon oui, ça fait un bail que les chipsets vapent pareil (sauf rares exceptions), qu'ils coûtent 100 balles ou 10 balles.

Message édité par daouar le 18-10-2023 à 08:19:48

---------------
n°69429013
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-10-2023 à 08:25:36  profilanswer

Dans le cas de la War Hammer, c'est le même type d'écran que la Pico  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3789  3790  3791  ..  3858  3859  3860  3861  3862  3863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)