| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 01:56:47 ![]() ![]() |
Kush |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Oui c'est ça : je n'ai pas fait de mesure précise, mais c'est suffisamment flagrant pour être gênant. |
Darkbl4de | Ok merci pour ton retour! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Personne n'a testé le nouveau Precisio GT ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bweezy |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Allez, hop, je vais profiter de la pause déjeuner au taf, pour m'attaquer à la chaudronnerie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de |
Il a l'air sympa, mais plus RDL/DL que MTL non? Ou alors c'est moi qui bug avec les termes et RDL=MTL/tirage serré à 8W? Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 17-10-2023 à 12:09:35 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ce n'est pas un pur MTL. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Kush |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-10-2023 à 14:26:14 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Se lancer dans le genisis en 2023, c'est un peu comme se lancer dans la photo argentique |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça fait quelques années que je voulais tester le genesis --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Je caresse toujours l'espoir d'un jour testé un montage Genesis. Ca a l'air prodigieusement contraignant, mais avec un rendu qui lui est propre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il ne pensait pas à la photo, mais plutôt à l'intoxication aux métaux lourds --------------- Eponyme |
Kush |
- Le packaging est ultra minimaliste, pour ne pas dire radin : le mod, un certificat d’authenticité et un manuel en allemand (1). Exit donc le battery cap pour accu 18350 (dont je n'ai aucune utilité certes - La box en elle-même est étonnamment légère et de taille + que réduite. Au niveau du design c’est sobre et efficace, la conception a l’air de bonne facture. Ce qui m’a paru étonnant par contre c’est qu’il n’y aucune indication sur la polarité de l’accu mais surtout on a l’impression qu’il n’y aucun trou de dégazage. Il y a p'tet bien un espace entre le battery cap et le pas de vis du mod, permettant à l’air de circuler. Ou bien ils sont si confiants avec leur chipset que ça n’a pas lieu d’être - Le pin positif est réglable : on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour le descendre, dans le sens inverse pour le remonter. Le problème que je lui trouve c’est qu’en cas de changement impromptu d’ato, il est fort probable qu’il faille jouer du tournevis sans quoi on a droit à l’indémodable "Check ato". - La vape : j’appréhendais de passer sur des mods HdG, car j’ai (trop) souvent lu des retours comme quoi la vape est + lisse sur ce genre de matos. J’ai bien l’impression que la monté en puissance se fait un peu mieux que sur mes mods les + cheap, mais ça n’a rien de transcendant de mon point de vue. Comparé au matos Lost vape sous Quest 2.0 par exemple, je ne vois aucune différence de rendu. Je n’ai donc pas à jeter tout le reste de ma collection Sans doute que la comparaison DNA/Dicode vs chipset tinois était d’avantage perceptible lors de la préhistoire de la vape - Le chipset en lui-même est un peu déroutant au début. Pour rentrer dans les options, il faut verrouiller le mod. Pas de port USB sur la box, donc impossible de passer par Escribe en l’état (2). J’aurais aimé pouvoir d’avantage personnaliser l’écran (sans avoir besoin d’un PC ?). Je pense notamment à l’affichage permanent du mode de vape (Watt du coup chez moi) alors que pouvoir choisir quoi y mettre à la place n’aurait pas été de refus. De même, la luminosité de l’écran ne semble pas réglable depuis la box, ce qui est un peu dommage, surtout que l’écran reste allumé pendant 30 secs après avoir tiré une taffe, durée qu’on ne peut pas non plus régler. Par contre et c’est là où j’ai été agréablement surpris, les accus tiennent mieux. Je peux finir la journée entre 30 et 40% de batterie, là où sur mes deux autres SBS 18650 (Tomahawk & Mixx) qui ont servi de comparaison, je suis sur la fin de la batterie voir à plat tout court. Pour conclure : c’est un bon achat, certes un peu onéreux, mais la box fait bien le taf et en cas de pépin, le monsieur derrière la société Ennequadro est très réactif et sympathique. Après à voir sur la durée si elle enterrera tous mes autres mods d'un point de vue fiabilité. (1) : j’ai signalé le problème à Pipeline, leur disant que si j’avais bien réussi à mettre la main sur le manuel d’utilisation d’Evolv pour les DNA60, j’aimerais quand même bien voir ce que dit cette fichue notice sans avoir à passer par Google Lens pour faire la traduction. Comme d’hab avec Pipeline, la réponse fut à la hauteur de leur réputation : « oui taggle, voici le lien pour télécharger le manuel d’utilisation d’Evolv pour les DNA60. Merci pour ta tune, petite pute que tu es. » (j'ai quasiment retranscris mot pour mot (2) : je pense que quand j’aurais un peu éprouvé la box, je finirais par l’ouvrir. Déjà pour voir comment c’est foutu (fut un temps où Ennequadro vendait directement les pièces détachées sur son site), ensuite car je ne pense pas qu’ils se soient amusés à enlever les pins data USB du chipset, donc je pourrais p’tet la personnaliser un chouilla + avec Escribe. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-10-2023 à 18:26:58 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Kush | Dire que je pensais que j'aurais bcp moins de choses à dire que pour le CL et que le retour allait être minuscule en comparaison |
Kush |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
3 points sur lesquels j'aimerais revenir avec toi :
Les chipsets des boxes chinoises à vil prix font pour, la plupart, tout aussi bien le taf.
Ça doit être comme sur une BB Les pins sont accessibles, mais tu dois te faire ton câble Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2023 à 18:38:13 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Genny 2 est coilé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
C'était pour voir si quelqu'un allait relever la coquille
Tout à fait d'accord
Yep c'est ça. Je suis même pas sûr que les pins sous la nappe servent pas à ça : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217350 Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-10-2023 à 19:52:41 |
Kush |
J'veux voir Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-10-2023 à 19:52:07 |
|
Kush | Faudrait je me renseigne pour ArticFoxer la mienne (Pico 25)
|
(Depuis le tél donc risque d'image énorme, pas vraiment utiliser RedFace/Diberie Peux pas faire de gros nuages, suis au resto Assez amusant la manière de décomposer mon liquide limonade/framboise bleue, le Dvarw met la framboise en avant, le Genny c'est l'inverse. Message édité par LaRoueEstTombee le 17-10-2023 à 20:39:47 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2023 à 20:40:47 |
Kush |
|
Kush |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est courant les résistances neuves foireuses? Message rouge d'erreur sur le vaporesso xr , "check at" avec un dessin incompréhensible. Je l'ai sortie trois fois, nettoyée, comme un con j'avais rempli avant, perdu la moitié avec ces manips...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Kush | Ca peut arriver oui, les petites mains chinoises sont pas tout le temps dégourdies |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Souvent c'est l'écran qui fait la différence, entre un petit OLED de 0,9 pouces et une box avec des LEDs dans tous les sens et un écran couleur immense, ce c'est pas la même consommation... C'est pour ça que je préfère les box avec un écran qui ne s'allume pas à chaque taffe. Il y a aussi la limite de tension de coupure mini pour l'accu, très différente selon les box. Mais sinon oui, ça fait un bail que les chipsets vapent pareil (sauf rares exceptions), qu'ils coûtent 100 balles ou 10 balles. Message édité par daouar le 18-10-2023 à 08:19:48 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Dans le cas de la War Hammer, c'est le même type d'écran que la Pico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |