| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, tes ongles son propres, c'est déjà un bon point.
--------------- Eponyme |
Bweezy |
Pas de message sur le pod ? Si la résistance défaille, ça ne marche pas, mais y aurait un message normalement (sur la GTX One en tous cas). Message édité par Bweezy le 02-10-2023 à 21:48:53 |
Kush |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:08:23 ![]() ![]() |
Kush |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je crois avoir tenu 3 semaines avec le premier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Erf |
Spinebreaker | En montant vraiment beaucoup en gamme, ça va un peu mieux, mais pour du Pipeline et assimilé, non, ça ne change pas grand chose. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | LE CON...
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 02-10-2023 à 22:51:27 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Kush |
Ouais les retours Pipeline / Dicode peuvent faire peur
Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé une Pico Mega dans les affaires d'un ancien collègue. J'ai bon espoir de la revendre une fortune d'ici quelques années
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 02-10-2023 à 23:17:35 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ne t'inquiète de rien
|
Kush | La paie arrive bientôt en plus |
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, blague à part, je ne sais pas ce que ça vaut |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
Message édité par Spinebreaker le 03-10-2023 à 09:25:24 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon Kush, y a ça, en sbs 18650 dna, sous ta barrière psychologique
|
Kush |
|
Kush | Noté T'aurais une suggestion dans ma gamme de prix ? Message édité par Kush le 03-10-2023 à 20:52:57 |
Jules Winnfield порой не та... | Ton cdc, c'est sbs et 21700 et c'est tout ? |
Kush | Clairement c'est une belle bête |
Jules Winnfield порой не та... | Je sais que c'est pas trop ton truc...mais un mp au moddeur est une solution |
Spinebreaker | C'est pas non plus <400€ edit : y'a aussi ça : Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 03-10-2023 à 21:35:15 |
Kush | Je vais tenter ma chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |