| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 21:52:42 ![]() ![]() |
Kush |
En dehors d'un design plutôt réussi, je trouve qu'il y a trop de choses qui vont pas pour une box à ce prix Et puis quasiment 400 balles le setup (ato + box + battery cap) D'ailleurs Peter a annoncé une réappro sur Facebook. Message édité par Kush le 30-09-2023 à 10:44:41 |
Bweezy | L'airflow est comment sur le Luxe XR Max ? Efficace ou gadget ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-09-2023 à 13:45:06 |
Kush |
Va falloir que quelqu'un se sacrifie pour tester si le suivi des stocks est fonctionnel, pas le choix
- Je vois pas trop la diff entre totalement ouvert et partiellement fermé, totalement fermé il reste assez aérien (mais là rentre aussi en ligne de compte le type de pod utilisé). Message cité 1 fois Message édité par Kush le 30-09-2023 à 14:46:46 |
Kush |
D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient sorti de nouveaux battery cap "plus compact et plus léger" C'est con car j'aimerais bien une box SBS avec un vrai chipset pour tester. Mais soit c'est du dicode un peu trop surcoté, soit du DNA mais sur des machins hors de prix imprimées en 3D dégueulasse. Message édité par Kush le 30-09-2023 à 14:45:43 |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne sais pas si tu connais déjà, mais il y a un groupe FB qui s'appelle SbS - Side by Side mods listing (21+) et où tu trouveras des idées |
Bweezy |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question à la con du jour : j'imagine qu'il faut changer la résistance à chaque changement de produit? --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Warhammer de chez BP Mods.
|
timofort |
C'est un mod sorti récemment ? Il n'y a que deux avis chez LPV. Tu en es satisfait ? Message édité par timofort le 02-10-2023 à 11:07:46 |
Kush |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je la trouve cool, cette box.
--------------- Eponyme |
Kush |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Et elle prend les atos jusqu'à 24mm |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai testé le nouveau produit@18mg, rien à voir au niveau des hits, je pousse à 55w pour sentir un truc léger...je vais racheter les premières fioles... --------------- LIVESCORE TENNIS |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Il est sur FB |
Jules Winnfield порой не та... | Sur le groupe KHW, tape son nom dans la recherche et tu tomberas sur plusieurs publis, pas que les siennes d'ailleurs ou plusieurs commentaires où il apparaît.
Message édité par Jules Winnfield le 02-10-2023 à 17:41:45 |
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Kush |
|
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bweezy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |