| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : Le Pluid, il en existe plusieurs version en fait ? Je me souviens d'un site discount anglo-saxon où on pouvait en commander au litre justement, mais là je viens de voir que Solubarôme en propose également EDIT : https://fr.vapingpost.com/le-temps- [...] e-liquide/
Donc ça a sans doute été repris par Solubarôme. J'aime beaucoup ce passage sur le Gorilla's
Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-09-2023 à 01:28:26 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 01:12:32 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Ça a été racheté par Vaping Watch, qui semble fermer ses portes dans deux jours (peut-être pour de bon cette fois ? Ça fait 3 ans qu'ils font un "last batch" régulièrement Solubarome a vaguement essayé de faire u truc ressemblant (spoiler : c'est très loin d'être le cas) en surfant sur la hype du jus à l'époque, mais ça s'arrête là. |
Kush | Nette & précise comme réponse |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah oui, hier je me suis fait avoir, j'ai enlevé le réservoir pour voir quelle quantité de liquide il y avait, remis et tiré un bon coup, j'ai toussé, pas compris, je regarde le POD, ça reinitialise le wattage, je suis repassé de 20w à 55w, ça surprend --------------- LIVESCORE TENNIS |
Kush | C'est un peu ma crainte Et je suis déjà pourvu en Dvarw (DL FL & 16), mais je crois qu'effectivement je vais me prendre un second DL pour remplacer le GT5 dans ma rotation. EDIT : je vais quand même tenté de faire du forcing côté LPV ou Pipeline, pas grand chose à perdre de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 18-09-2023 à 15:46:37 |
Darkbl4de |
Laisse tomber le topfill, c'était mon graal aussi pour rentre le Dvarw parfait, mais au final il est pas resté monté plus de quelques jours: c'est pas super pratique, si tu oublies de fermer t'en as plein les mains et des fois sans rien faire de mal t'en as quand même plein les mains. Bref ca transforme l'un des atos qui fuit le moins sur le marché en truc qui fuit souvent Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 18-09-2023 à 16:55:28 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A pu le pod xrluxpromaxfullfull L'a fait plouf Je vais voir si j'en reprend un, sinon, j'ai quelques consommables, faut que j'en fasse la liste... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Message cité 2 fois Message édité par Kush le 18-09-2023 à 18:22:05 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 18:21:55 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Est-ce qu'il y avait du Pluid dans ton pod ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà, une catastrophe environnementale --------------- Eponyme |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... |
Tu n'as jamais vu l'original mais mais tu trouves qu'il est identique Message édité par Jules Winnfield le 19-09-2023 à 12:34:53 |
Kush | Personne pour faire un retour sur un original sinon ? |
Spinebreaker | C'est pas mal, mais comme d'habitude chez Steam Tuners, y'a pas assez de prise pour le truc à dévisser, au final c'est plus chiant que le refill classique. |
Kush | Quand tu parles du truc à dévisser, c'est le réservoir en lui-même ou le juice control ? |
Spinebreaker | La petite bague métallique toute fine que tu dévisses pour remplir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que j'avais vu passer des amateurs des jus Biggy Bear, ils viennent de faire une collab' avec Unicorn Vape :
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Sortie d'un "nouveau" Dvarw le 29 septembre https://www.khwmods.com/index.php/p [...] rw-mtl-cl/ Je mets les guillemets car ce n'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt un mix du mtl originel et du fl. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-09-2023 à 23:46:25 |
Jules Winnfield порой не та... | Le truc c'est que la cloche doit être beaucoup plus grosse, vu qu'il y a même la place pour y mettre un truc en peek à l'intérieur https://www.khwmods.com/index.php/p [...] eek-inlay/ edit : non pour la date, c'est toi qui a raison : il a modifié Message édité par Jules Winnfield le 25-09-2023 à 23:48:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Dites, c'est préconisé 60%VG pour mon mod vaporesso, c'est grave si je mets du 50%? --------------- LIVESCORE TENNIS |
ecirbaf |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais mais je consomme pas beaucoup non plus, moins de 10mL la semaine.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
LennyB Je ne contracte pas! | Tu peux check chez https://unicornvape.com/ il font beaucoup de grand format, la nicotine est à ajouter soit même (merci l'Europe qui limite la contenance des produits nicotinés à 10 ml).
Message édité par LennyB le 26-09-2023 à 09:39:28 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le 40/60 PG/VG est le compromis passe-partout avec les atomiseurs contemporains, du pod à 12w au dripper dual de barbare à 90w.
--------------- Eponyme |
Bweezy | J'ai pas compris ou bien ... Mais 50/50, sels, 20mg : y a plein de choix sur les sites en ligne. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parle des "bonnes" grosses marques, celles qui font des bons trucs miam miam --------------- Eponyme |
Bweezy | Je répondais plus à la question de syzygie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bweezy |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |