| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:46:11 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Premier coup de flippe pour mon pote qui a arrêté de fumer, ce matin, son pod ne voulait rien savoir... L'ayant pris dans une boutique à coté, il y a fait un saut, résultat, résistance à changer. Elle n'aura pas tenu la semaine, je l'avais remplacé vendredi dernier.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
sharshar Slava Ukraini | Tout le topac equipé en pod XR --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, j'ai regardé une vidéo sur le montage de ce plateau (ouais, je zieut un peu ce genre de truc --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Ouais le manque d'adaptateur c'est vraiment con Message cité 1 fois Message édité par Kush le 05-08-2023 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 13:48:39 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les pods c'est le retour de la vape propriétaire où chaque fabricant y va de son système éphémère incompatible avec les autres, tout ça pour éviter la luxure du poignet aux utilisateurs fragiles pas capables de faire trois tour de vissage avec le standard 510 ? (Semi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Si c'est pour en faire par palette, ça serait p'tet + confort avec le Nautilus Prime dont la résistance reconstructible est livrée avec un adaptateur justement : https://www.calumette.com/2447-plat [...] -prime.php Pareil pour les pods de Lost Vape (Q Ultra et Gemini Hybrid) apparemment : https://www.claudehenauxparis.com/b [...] lost-vape/ Message édité par Kush le 05-08-2023 à 15:20:59 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Ce truc minuscule avec la cheminée qui se clipsait dessus et qui s'adaptait dans un clearo. C'était chez Kanger ? Vers 2013, un truc comme ça... Edit : Protank 1 ou Protank Mini chez Kangertech ? On reconstruisait sur les plateaux minuscules des résistances pas prévues pour ça. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-08-2023 à 18:46:20 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un a déjà essayé le Aston RTA 24 ? Ça ressemble à du direct restrictif, mais j'ai rien trouvé sur le forum... Des utilisateurs ici ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bordel Bordel !!! | Bon, je me sens con, mais très con tout d'un coup: je viens de me rendre compte que je suis infoutu de calculer le nombre de boosters qu'il me faut pour avoir 8mg dans un flacon de 250ml. Je sais combien il m'en faut via calculateur, mais à la main niet, ça veut pas --------------- Photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Utilise un calculateur
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 09-08-2023 à 17:03:37 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pourtant simple --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-08-2023 à 17:24:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce sont des milligrammes par millilitres pas des milligrammes par litres pour la nicotine des liquides à --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Effectivement, mais ça ne change rien au calcul --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis que je suis passé au DIY au poids avec une balance de précision (ça doit bien faire 7 ou 8 ans) je m'appuie sur des tableaux de conversion que je me suis pris la tête à établir (et vérifier plusieurs fois) un jour et je ne fais plus aucun calcul J'avais prévu à peu près tous les cas de figure qui m'intéressaient, du mélange de prémix avec de la nicotine au DIY classique base + arômes + nicotine. Message édité par brown paper bag le 09-08-2023 à 18:47:15 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bordel Bordel !!! |
Le problème n'était pas la règle de 3, il était: la faire avec quels éléments et celui qu'il me manquait c'était le premier: 250x8 --------------- Photo |
Dakans pouet pouet |
fais plus simple, ne fais que 200ml au lieu de 250ml --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, j'ai passé il y a trois jour ma Sinuous P80 fraîchement reçu (oui, j'achète des vieilleries en NOS Message édité par daouar le 12-08-2023 à 08:01:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bordel Bordel !!! | On peut parler vape cbd ou y a un topic dédié ( je suis sur l'appli red, j'arrive pas à faire une recherche) ? --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pense pas que ça soit un souci, c'est parfaitement légal et il n'y a pas de topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-08-2023 à 19:29:11 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai déjà testé du CBD à vaper, y compris à taux élevé, et je n'ai jamais ressenti aucun des effets souhaités (relaxant, décontractant musculaire, aide à l'endormissement, analgésique...).
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est surtout la réceptivité de chacun. A côté de l boutique de mon pote qui a arrêté de fumer, il y a une boutique de CBD. Ils avaient un liquide fortement dosé et suivant les personnes qui l'ont testé, ça allait de tout à rien, alors que les produits à fumer, ils étaient tous d'accord sur les effets. Pour le CBD, si tu en veux les effets sans fumer, regarde plutôt du côté des vaporisateurs, ça chauffe sans brûler, par contre, je ne sais pas si y a un topic dédié sur hfr... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Expérience non concluante, en ce qui me concerne. Message édité par brown paper bag le 14-08-2023 à 21:31:59 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |