| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 16:24:16 ![]() ![]() |
eurusd |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Batman-Fr powered by caféine | Je suis complètement passé à côté des pods avec un certain dédain j'avoue... Quelqu'un peut expliquer la différence entre un gtx pod tank et un clearo classique ? Perso, je ne vois pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Suffisait juste de regarder la vidéo que tu avais linké --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Oui enfin une box avec batterie intégrée, tu changes d' ato comme tu veux aussi. C'est juste qu'avec les pods ça ne se visse pas, c'est juste aimanté, c'est ça ? Je ne vois pas de différence en fait --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 20:49:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon j'ai commandé le Luxe XR, sur Amazon.it parce que ce p*tain de gouvernement belge casse les couilles pour les achats en ligne liés à la vape Message édité par Olivie le 27-07-2023 à 20:56:11 --------------- |
Bweezy | C'est pas faux que le seul mini-pod que j'ai essayé, y a un petit goût de quelque chose qui vient de la cartouche au début |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous avez remarqué que vos liquides viennent dans des bouteilles en plastique ou pas ? --------------- |
ecirbaf | Je viens de commander le xr max. |
sharshar Slava Ukraini | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'avantage d'avoir trouver le matériel qui convient, on est plus tenté de remettre le bras dans l'engrenage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Bweezy | C'est peut-être moi mais, une box qui monte à 80W quand on fait de l'indirect à 12, c'est pas un peu "useless" ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
patpat34 |
|
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 28-07-2023 à 12:41:32 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
patpat34 |
|
patpat34 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si tu as déjà accus et chargeur, une Pico plus ou autre petite box 18650 me semble un meilleur choix |
patpat34 |
Bweezy | Les GTX ne sont jamais détectées de la même façon : là c'est en 0.85, parfois 0.8, parfois 0.77 - parfois en 0.08 comme j'ai eu une fois |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 0.08, c'était probablement une résistance défectueuse ou un faux contact.
--------------- Eponyme |
Bweezy | Bon, je reste entre 16 et 18W de toute façon.
|
Batman-Fr powered by caféine | Petite question urgente aux possesseurs de nautilus GT : le joint du bas du réservoir, vous le mettez dans quel sens svp ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
patpat34 |
|
Bweezy | Jamais eu de souci particulier avec les Nautilus, même avec des liquides >50VG.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kush | Intéressante votre discussion sur le XR (max) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |