Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°68832289
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-07-2023 à 21:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

T'en es à combien de clopes par jour ? Au delà de 3~4, oublie le 0% nicotine...

Sinon, la première page est obsolète sur le matériel, c'est comme si on te conseillait une Voodoo 2 en FP du topic cartes graphiques :o

D'ailleurs c'est marrant, mais la vape est tellement installée dans l'espace public que cette phrase n'est plus vraiment d'actualité : "Dès qu'on sort son e-clope devant quelqu'un, il faut lui expliquer ce que c'est"

Jeudi dernier l'on voisin de table m'a dit que vu que je vapotais je n'avais toujours pas arrêter de fumer

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 21:35:45  profilanswer

n°68832359
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2023 à 21:48:08  profilanswer

J'espère qu'il t'a rappelé que c'était même encore plus dangereux à cause de tous les produits chimiques que ça contenait, alors que la cigarette, on sait ce qu'il y a dedans, au moins. Et puis c'est naturel, le tabac.

---------------
Eponyme
n°68832401
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-07-2023 à 21:53:54  profilanswer

[:aulas]

n°68832495
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-07-2023 à 22:12:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Jeudi dernier l'on voisin de table m'a dit que vu que je vapotais je n'avais toujours pas arrêter de fumer

L'as-tu discrètement noyé dans l'abreuvoir derrière le resto :o  

Pour l'arrêt de la clope, j'ai testé un truc avec un pote assez gros fumeur, un paquet de 30/jour. Je lui avais passé un Zenith (me souviens plus lequel mais un assez récent) avec une box et du liquide dans les 12/15 mg/ml. Il ne l'avait quasiment pas utilisé. Là, changement de tactique. Je lui ai pris un pod, assez basique, Nevoks Feelin, avec quelques résistances en 1 ohm, un tank de rechange, quatre flacons de liquides en 20 mg/ml de sels de nicotines et quelques flacons de boosters toujours en 20 mg/ml de sels de nicotines. Résistance et tank dispo dans une boutique à 100 mètres, pour ne pas qu'il se retrouve en galère à devoir commander des trucs sur internet.

En lui ayant donné le tout le vendredi après midi, deux paquets de 20 cigarettes pour une dizaine de jours (sa copine piochait dans les paquets, donc on ne sait pas trop la quantité). Au bout de cette dizaine de jours, il me disait qu'il se forçait à fumer trois cigarettes par jour, matin midi et soir, tout en étant surpris de ne pas fumer plus que ça. Je lui avais dit que ça ne servait à rien de se mettre la pression pour ne pas fumer ou fumer ses trois clopes. Une petite dizaine de jours de plus et il ne touche plus aux cigarettes.

Il est très surpris et content, il est même plus zen qu'avant. Ce qui l'étonne, c'est qu'il ne s'est pas précipité sur la bouffe et qu'il n'est pas vénère envers tout le monde...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68832599
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 16-07-2023 à 22:29:31  profilanswer

Il a pas la tête qui tourne avec tout ça ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 16-07-2023 à 22:29:41
n°68832669
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 16-07-2023 à 22:41:08  profilanswer

Faudrait que je revoie la video de e-fumeur où il parle de l'airflow et des fuites ou retours de liquides.
Avec la GTX, chaque fois que je remplis (réservoir pas vide), ça me fait un glouglou ensuite.

n°68832708
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-07-2023 à 22:47:42  profilanswer

Bweezy a écrit :

Il a pas la tête qui tourne avec tout ça ?  :pt1cable:

Avec les trente tiges qu'il s'envoyait, possible...  Sinon, pour les 20 mg/ml, je ne pense pas, il me l'aurait dit et balancé le truc :D

---------------
n°68836731
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 17-07-2023 à 16:48:48  profilanswer

Bordel a écrit :

brown paper bag a écrit :

J'espère qu'il t'a rappelé que c'était même encore plus dangereux à cause de tous les produits chimiques que ça contenait, alors que la cigarette, on sait ce qu'il y a dedans, au moins. Et puis c'est naturel, le tabac.

J'ai droit au même discours alors que je bosse dans le para médical  :sweat:

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°68836978
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 17:22:32  profilanswer

Les gars, je sais que je suis pas trop dans le thème nuage de fumée, mais c'est quoi le meilleur pod avec résistance minimum 0.8/1 ohm? :o

---------------

n°68839928
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2023 à 10:18:53  profilanswer

Tu veux un truc sympa, esthétique ou un truc pas cher, efficace ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 10:18:53  profilanswer

n°68840093
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2023 à 10:39:14  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Tu veux un truc sympa, esthétique ou un truc pas cher, efficace ?

Un truc petit et pas moche :o
Pour le moment j'utilise le Caliburn GK2 mais la qualité de fabrication me semble pas tot

https://www.vapeshop.co.uk/cdn/shop/products/uwell-caliburn-gk2-pod-kit-matte-black_1200x1200.png?v=1671042081

---------------

n°68841390
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-07-2023 à 13:39:40  profilanswer

Je me suis un peu énervé en fait ( ça fait un peu chier, je ne connaissais personne de la table, à part le copain de ma  fille, on va dire que je  le suis un peu fait remarquer...). J'ai fini par lui dire que 6 mois c'était que dalle, sur la femme a faillit reprendre après 10 ans d'arrêt ( je l'ai mise à l'ecig avant le cracage).
Et pour courrier le tout, il enchaîne, je ne sais pas comment, sur les pauvres 10% utilisés par le cerveau: j'ai un peu plus tremblé et du coup je pense qu'on ne le reinvitera pas :d

LaRoueEstTombee a écrit :

L'as-tu discrètement noyé dans l'abreuvoir derrière le resto :o

Pour l'arrêt de la clope, j'ai testé un truc avec un pote assez gros fumeur, un paquet de 30/jour. Je lui avais passé un Zenith (me souviens plus lequel mais un assez récent) avec une box et du liquide dans les 12/15 mg/ml. Il ne l'avait quasiment pas utilisé. Là, changement de tactique. Je lui ai pris un pod, assez basique, Nevoks Feelin, avec quelques résistances en 1 ohm, un tank de rechange, quatre flacons de liquides en 20 mg/ml de sels de nicotines et quelques flacons de boosters toujours en 20 mg/ml de sels de nicotines. Résistance et tank dispo dans une boutique à 100 mètres, pour ne pas qu'il se retrouve en galère à devoir commander des trucs sur internet.

En lui ayant donné le tout le vendredi après midi, deux paquets de 20 cigarettes pour une dizaine de jours (sa copine piochait dans les paquets, donc on ne sait pas trop la quantité). Au bout de cette dizaine de jours, il me disait qu'il se forçait à fumer trois cigarettes par jour, matin midi et soir, tout en étant surpris de ne pas fumer plus que ça. Je lui avais dit que ça ne servait à rien de se mettre la pression pour ne pas fumer ou fumer ses trois clopes. Une petite dizaine de jours de plus et il ne touche plus aux cigarettes.

Il est très surpris et content, il est même plus zen qu'avant. Ce qui l'étonne, c'est qu'il ne s'est pas précipité sur la bouffe et qu'il n'est pas vénère envers tout le monde...

Y en a 4/40qui ont arrêté avec l'hypnose à mon job, j'étais sceptique mais là  c'est du 100% reussite .

Batman-Fr a écrit :

J'ai droit au même discours alors que je bosse dans le para médical :sweat:

Ça me saoule, je deviens agressif.

---------------
Photo
n°68841539
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2023 à 13:59:06  profilanswer

L'hypnose j'ai aussi quelques exemples où ça a fonctionné... mais j'ai aussi 2 exemples plus récents où ça n'a pas fonctionné :(

n°68841564
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-07-2023 à 14:00:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me suis un peu énervé en fait ( ça fait un peu chier, je ne connaissais personne de la table, à part le copain de ma  fille, on va dire que je  le suis un peu fait remarquer...). J'ai fini par lui dire que 6 mois c'était que dalle, sur la femme a faillit reprendre après 10 ans d'arrêt ( je l'ai mise à l'ecig avant le cracage).
Et pour courrier le tout, il enchaîne, je ne sais pas comment, sur les pauvres 10% utilisés par le cerveau: j'ai un peu plus tremblé et du coup je pense qu'on ne le reinvitera pas :d

Bordel a écrit :

Y en a 4/40qui ont arrêté avec l'hypnose à mon job, j'étais sceptique mais là  c'est du 100% reussite .

Bordel a écrit :

Ça me saoule, je deviens agressif.

Il était fan d’Aberkane lui ?  [:cequelsar:1]  [:cequelsar:1]  [:cequelsar:1]

n°68842288
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 18-07-2023 à 15:27:14  profilanswer

J'étais à la boutique, j'ai demandé au gars pour les pods : pour lui le Flexus Q Aspire.
0.6 ou 1.0, résistances changeables (ainsi que la cartouche), airflow réglable, 700mah.

n°68843316
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2023 à 17:18:13  profilanswer

Bweezy a écrit :

J'étais à la boutique, j'ai demandé au gars pour les pods : pour lui le Flexus Q Aspire.
0.6 ou 1.0, résistances changeables (ainsi que la cartouche), airflow réglable, 700mah.

Thanks je vais regarder ca  :jap:

---------------

n°68851131
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-07-2023 à 17:19:49  profilanswer

Bordel a écrit :

L'assurance emprunteur de mon nouveau crédit immobilier m'a fait le coup y'a 2 mois : "Vous vapotez ? Fumeur, donc..."  [:the-shadow]

Jules Winnfield a écrit :

L'hypnose j'ai aussi quelques exemples où ça a fonctionné... mais j'ai aussi 2 exemples plus récents où ça n'a pas fonctionné :(

Ça  a marché pour moi.
Bon, le gus accompagnait sa séance avec une cure de magnesium en ampoule + "Buvez de l'Hépar !".
3 mois plus tard, j'enchainais 3 mariages en 2 semaines. Je savais que j'allais craquer. J'ai attaqué la E-cig direct et je n'ai pas repris la clope.

Message édité par Lobster le 19-07-2023 à 17:20:08

---------------
NULL
n°68857537
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2023 à 18:15:20  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Il était fan d’Aberkane lui ? [:cequelsar:1] [:cequelsar:1] [:cequelsar:1]

Ou un de ses comparses sûrement.

---------------
Photo
n°68867297
moutrave
Posté le 22-07-2023 à 14:29:57  profilanswer

Bonjour,

Je cherche des bons accus en 18650 ainsi qu’un chargeur, vous me conseilleriez quoi ?

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°68870527
kwartz
le sale nitos
Posté le 23-07-2023 à 00:23:17  profilanswer

Perdu mon kit Istick Kiya+Nautilus 3 pendant les vacances  :cry:  
J'ai du mal à retrouver la meme box seule, rupture partout.
Si jamais quelqu'un à un bon plan  :jap:  

J'ai cherché mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres alternatives avec ces dimensions compactes.
C'est vraiment important pour moi de pas prendre de box qui font 8 cm de haut.
et je vape à 13w, pas besoin de puissance.

n°68870823
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-07-2023 à 09:02:56  profilanswer

kwartz a écrit :

Si jamais quelqu'un à un bon plan  :jap:  

Mini iStick 2, toujours chez Eleaf, mais tu pers en capacité...

La mode est aux pods pour les box compacts. D'ailleurs Aspire a suivi le mouvement, avec sa box Nautilus Prime (batterie intégrée) et Prime X (18650), à envisager car même si c'est moins compact que la box que tu avais, l'atomiseur est inclus dans le corps de la box et tu peux utiliser les éventuelles résistances qui te restent.

Sinon totalement changer pour te trouver un pod qui convienne, il en existe des dizaines de références très compactes...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68874109
kwartz
le sale nitos
Posté le 23-07-2023 à 18:27:34  profilanswer

daouar a écrit :

Mini iStick 2, toujours chez Eleaf, mais tu pers en capacité...

La mode est aux pods pour les box compacts. D'ailleurs Aspire a suivi le mouvement, avec sa box Nautilus Prime (batterie intégrée) et Prime X (18650), à envisager car même si c'est moins compact que la box que tu avais, l'atomiseur est inclus dans le corps de la box et tu peux utiliser les éventuelles résistances qui te restent.

Sinon totalement changer pour te trouver un pod qui convienne, il en existe des dizaines de références très compactes...

Merci pour ta réponse
Je connaissais pas la mini Istick2 mais effectivement trop de perte de capacité
Déjà que je trouvais la Kiya juste. Mais pour la compacité ça m'allait.

Tu as raison je devrais essayer les pods
J'avais mon setup depuis longtemps j'ai pas du tout suivi ce qui se fait maintenant
Là comme ça ça m'emballe pas mais je vais tester

n°68874681
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-07-2023 à 20:18:01  profilanswer

Je vais me séparer d'un Dvarw MTL FL en version 3.5ml.
Je le vends dans sa jolie boîte avec son petit sachet de spares et son très confortable drip tip blanc en teflon :o
J'ajoute une ingénieuse rondelle (en teflon aussi il me semble) qui vous permettra de ne pas rayer le cul de l'ato, ni la box sur laquelle vous le posez :D
J'en demande 55€ fdpin (en Mondial Relay car c'est plus facile pour moi, mais on peut en discuter) et hors frais éventuels paypal.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/187350

Message édité par Jules Winnfield le 23-07-2023 à 20:18:22
n°68874970
raph01
Posté le 23-07-2023 à 21:19:15  profilanswer

MP  [:arcueid brunestud]

n°68875057
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-07-2023 à 21:40:09  profilanswer

Vu  [:chacal31]

n°68877040
kwartz
le sale nitos
Posté le 24-07-2023 à 11:17:01  profilanswer

kwartz a écrit :

Merci pour ta réponse
Je connaissais pas la mini Istick2 mais effectivement trop de perte de capacité
Déjà que je trouvais la Kiya juste. Mais pour la compacité ça m'allait.

Tu as raison je devrais essayer les pods
J'avais mon setup depuis longtemps j'ai pas du tout suivi ce qui se fait maintenant
Là comme ça ça m'emballe pas mais je vais tester

Bonne surprise du lundi matin , setup retrouvé  :love:  :love:  
Evidemment dans le seul sac que j'avais pas pensé à fouiller [:prozac]

Bon j'ai pas intérêt à la reperdre cette Kiya

n°68894972
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 27-07-2023 à 11:15:47  profilanswer

Bonjour ici,  

hier en allant chercher ma dose d'arôme pour donner à boire à mes drippers je me suis laisser tenter par l'essai d'un pod. Après discussion avec le gérant j'ai trouver un truc qui correspond à ma vape de bourrin et je suis sorti de la boutique avec un vaporesso Luxe XR max biturbo Gti.

Bordel c'est génial ca vape fort et bien, la saveur est la, les nuages aussi et surtout quelle praticité incroyable vu le form factor réduit. Je suis bien parti pour laisser mes reconstructibles au fond d'un placard.

Le plus avec ce truc c'est vraiment sa praticité et sa petite taille, à savoir que y'a plusieurs cartouche, MTL RDL et DTL, en DTL ca envoi bien à 45w avec une res de 0.2. Pas de fuites pour l'instant et très facile à remplir.

Reste à voir si la batterie et les résistances tiennent un minimum

n°68895494
eurusd
Posté le 27-07-2023 à 12:17:33  profilanswer

sharshar a écrit :

Bonjour ici,  

hier en allant chercher ma dose d'arôme pour donner à boire à mes drippers je me suis laisser tenter par l'essai d'un pod. Après discussion avec le gérant j'ai trouver un truc qui correspond à ma vape de bourrin et je suis sorti de la boutique avec un vaporesso Luxe XR max biturbo Gti.

Bordel c'est génial ca vape fort et bien, la saveur est la, les nuages aussi et surtout quelle praticité incroyable vu le form factor réduit. Je suis bien parti pour laisser mes reconstructibles au fond d'un placard.

Le plus avec ce truc c'est vraiment sa praticité et sa petite taille, à savoir que y'a plusieurs cartouche, MTL RDL et DTL, en DTL ca envoi bien à 45w avec une res de 0.2. Pas de fuites pour l'instant et très facile à remplir.

Reste à voir si la batterie et les résistances tiennent un minimum

c'est interessant ce que tu dis, ca veut dire qu'on pourrait mettre de côté nos traditionnels combos mod+reconstructibes
Au niveau batteries ca donne quoi? (d'ailleurs en vrai ca m'arrange de changer la batterie je fais 2 ou 3 21700 par jour)
et resistances ca coute cher?

n°68895639
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 27-07-2023 à 12:38:25  profilanswer

Pour ce Pod l'avantage c'est que ce sont les résistances GTX (toutes les puissances sont compatibles). Moins de 10€ les 5.
Les cartouches c'est 5€ pour deux.

n°68895730
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-07-2023 à 12:48:44  profilanswer

À la limite, ça m'intéresserait avec un plateau reconstructible compatible.
Oui, j'aime les pods reconstructibles, une espèce toujours aussi peu représentée...

---------------
Eponyme
n°68895782
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 27-07-2023 à 12:56:10  profilanswer

eurusd a écrit :

c'est interessant ce que tu dis, ca veut dire qu'on pourrait mettre de côté nos traditionnels combos mod+reconstructibes
Au niveau batteries ca donne quoi? (d'ailleurs en vrai ca m'arrange de changer la batterie je fais 2 ou 3 21700 par jour)
et resistances ca coute cher?

Les résistances c'est vraiment pas cher comme dit au dessus.

Pour la batterie je l'ai depuis hier donc je peux pas trop te dire mais ça à l'air de tenir une journée en 45w. Les mecs du shop en avaient tous une, d'après eux ça tient 2 jours en 15w

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°68895860
eurusd
Posté le 27-07-2023 à 13:05:09  profilanswer

suis sur zeus+mod a 45W; ca m'intrigue en tous cas je me demande si ca a un rendu 45W mod avec du 15W pod
ca serait une interessante diminution de conso de liquide :)

n°68895976
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 27-07-2023 à 13:22:45  profilanswer

Zeus plus mod c'est DTL ? ça m'étonnerai quand même que tu ais le même rendu faut pas rêver ^^

Moi j'ai le même rendu que sur mon dead rabbit v3 en poussant à 50W sur la res 0.2 et la cartouche DTL, je testerai la cartouche RDL ce soir avec un petit gourmand et la res en 0.4 juste pour voir.

n°68896046
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 27-07-2023 à 13:29:14  profilanswer

C'est quand même dingue les progrès que l'on a fait sur les cigarettes électroniques, bon c'est comme tout vous me direz, mais la avec le pod je suis quand même choqué du résultat.

Ce qui reste à améliorer idéalement c'est la technologie des batteries, pour pas que l'on ait à recharger tout les 1/2 jours.  
Mais je vois pas comment avec les tech actuelles

n°68896221
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-07-2023 à 13:52:43  profilanswer

Les poids avec les sels de nicotine, pour l'arrêt de la clope, c'est assez ouf :D

Entre celui offert à un pote il y a un mois et celui conseillé à une amie, ça fait trois fumeurs de moins. Son copain a commencé à lui piquer le soir et il a fini par prendre le même en moins d'une semaine...

Et là, je viens d'en offrir un à une amie, plus qu'à attendre le résultat :D

Pour les pods avec plateau reconstructible, il y avait les Nord mais la dispo est pas top... Il aurait fallu que j'en prenne un pour les coiler. Ce qui était prévu, c'était que je coile plusieurs plateaux pour la copine de mon pote. Ça c'est terminé avec le Berserker v3 et elle coile elle-même  :O

---------------
n°68896725
eurusd
Posté le 27-07-2023 à 14:58:05  profilanswer

sur les 150 modeles de SMOK il y en a 30% qui s'appellent NORD je suis perdu :)

j'ai rapidos cherché NORD rebuildable mais je tombe que sur des kits genre ca
https://www.wotofo.com/products/smr [...] e-coil-kit

tu pensais à ca ou à autre chose?

EDIT:
Sinon ca a l'air d'etre ca:
* SMOK NORD 2 + Plateau RBA RPM Smok

Les deux ont l'air dispos assez largement

Message édité par eurusd le 27-07-2023 à 15:04:18
n°68896832
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-07-2023 à 15:09:43  profilanswer

À la limite, ça m'intéresserait avec un plateau reconstructible compatible.
Oui, j'aime les pods reconstructibles, une espèce toujours aussi peu représentée...

Vaporesso LUXE XR
Aspire Nautilus Prime X
Lost Vape GEMINI Hybrid

Le plateau RBA est vendu séparément.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68897369
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-07-2023 à 16:11:17  profilanswer

Ok, certains je ne les avais pas vu... Mais c'est bien le bordel pour trouver les plateaux RBA... Ce qui m'avait fait renoncer à ça, c'est la dispo, prendre des trucs dans plein de boutiques différentes, c'est bien relou. Et multiplier les compte sur les boutiques en lignes...

Message édité par LaRoueEstTombee le 27-07-2023 à 16:12:21

---------------
n°68897418
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2023 à 16:15:17  profilanswer

Intéressant ces pods avec 5ML.
Quelqu'un comprend la différence entre le Luxe XR et le X ?
Les deux sont compatibles avec les coils 1,2 ohms ?

---------------

n°68897490
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-07-2023 à 16:22:18  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198133

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68897505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2023 à 16:24:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)