| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:35:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'il t'a rappelé que c'était même encore plus dangereux à cause de tous les produits chimiques que ça contenait, alors que la cigarette, on sait ce qu'il y a dedans, au moins. Et puis c'est naturel, le tabac. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy Lost in Translation | Il a pas la tête qui tourne avec tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-07-2023 à 22:29:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai droit au même discours alors que je bosse dans le para médical --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gars, je sais que je suis pas trop dans le thème nuage de fumée, mais c'est quoi le meilleur pod avec résistance minimum 0.8/1 ohm? --------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu veux un truc sympa, esthétique ou un truc pas cher, efficace ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 10:18:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
Je me suis un peu énervé en fait ( ça fait un peu chier, je ne connaissais personne de la table, à part le copain de ma fille, on va dire que je le suis un peu fait remarquer...). J'ai fini par lui dire que 6 mois c'était que dalle, sur la femme a faillit reprendre après 10 ans d'arrêt ( je l'ai mise à l'ecig avant le cracage).
Y en a 4/40qui ont arrêté avec l'hypnose à mon job, j'étais sceptique mais là c'est du 100% reussite .
Ça me saoule, je deviens agressif. --------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... | L'hypnose j'ai aussi quelques exemples où ça a fonctionné... mais j'ai aussi 2 exemples plus récents où ça n'a pas fonctionné |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 19-07-2023 à 17:20:08 --------------- NULL |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
moutrave | Bonjour,
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kwartz le sale nitos |
|
raph01 | MP |
Jules Winnfield порой не та... | Vu |
kwartz le sale nitos |
|
eurusd |
|
Bweezy Lost in Translation | Pour ce Pod l'avantage c'est que ce sont les résistances GTX (toutes les puissances sont compatibles). Moins de 10€ les 5.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | À la limite, ça m'intéresserait avec un plateau reconstructible compatible. --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini |
Pour la batterie je l'ai depuis hier donc je peux pas trop te dire mais ça à l'air de tenir une journée en 45w. Les mecs du shop en avaient tous une, d'après eux ça tient 2 jours en 15w --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
eurusd | suis sur zeus+mod a 45W; ca m'intrigue en tous cas je me demande si ca a un rendu 45W mod avec du 15W pod
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les poids avec les sels de nicotine, pour l'arrêt de la clope, c'est assez ouf Entre celui offert à un pote il y a un mois et celui conseillé à une amie, ça fait trois fumeurs de moins. Son copain a commencé à lui piquer le soir et il a fini par prendre le même en moins d'une semaine... Et là, je viens d'en offrir un à une amie, plus qu'à attendre le résultat Pour les pods avec plateau reconstructible, il y avait les Nord mais la dispo est pas top... Il aurait fallu que j'en prenne un pour les coiler. Ce qui était prévu, c'était que je coile plusieurs plateaux pour la copine de mon pote. Ça c'est terminé avec le Berserker v3 et elle coile elle-même --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eurusd | sur les 150 modeles de SMOK il y en a 30% qui s'appellent NORD je suis perdu Message édité par eurusd le 27-07-2023 à 15:04:18 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, certains je ne les avais pas vu... Mais c'est bien le bordel pour trouver les plateaux RBA... Ce qui m'avait fait renoncer à ça, c'est la dispo, prendre des trucs dans plein de boutiques différentes, c'est bien relou. Et multiplier les compte sur les boutiques en lignes... Message édité par LaRoueEstTombee le 27-07-2023 à 16:12:21 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Intéressant ces pods avec 5ML.
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |