| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 23:33:14 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Innokin Apex + liquide le plus chargé en nicotine que ta gorge supporte |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Spinebreaker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:34:44 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est le même chipset que sur ma Swag 2, donc si y'a pas de modifs elle s'allume toute seule au changement d'accu, mais il faut valider la "nouvelle" résistance avec + ou -. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LeNullos |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Faut peut être lui prendre un truc simple avec un seul bouton "fire" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 15-06-2023 à 18:14:58 --------------- Eponyme |
mxpx ---- | |
Dakans pouet pouet | ça doit faire une bouteille 10ml à chaque taf --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m4t3w |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
Bweezy Lost in Translation | Merci, mais ça me semble un peu "exotique" (i.e. difficile à trouver) et fort orienté tabac plus que gourmand. |
Spinebreaker |
|
Bweezy Lost in Translation | Bon, un gros mois de vape un peu compliqué Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 15-07-2023 à 00:07:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le métier qui rentre --------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine | C'est surprenant ton comparatif zénith / nautilus J'ai un nautilus 3 et un zénith 2, pas photo pour moi, les résistances flex 3D du zénith sont bien meilleures Édit : nautilus 3. Et je ne vape que des gourmands Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 15-07-2023 à 15:13:30 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mukumi RATATATA | J'utilise les deux aussi (nautilus prime x et zenith 2). |
Batman-Fr powered by caféine | D'ailleurs, quelqu'un a t il déjà comparé un nautilus GT avec un zénith 2 sur des gourmands ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je continue à penser que le Nautilus GT reste au top des clearos, mais je ne me base que sur les retours car je ne suis pas utilisateur. P'tet que c'est dépassé depuis, je ne sais pas trop en fait Edit : ah oui, l'autre argument étant qu'on trouvera toujours des résistances et du matos Aspire compatible, vu que c'est une des plus grosses boîtes de vape. Message édité par brown paper bag le 15-07-2023 à 16:08:21 --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Plus d'un an sans avoir fumé la moindre clope, après vingt ans à deux paquets de Gauloises par jour.
|
Bweezy Lost in Translation | BVC 1.8 c'est celle fournie avec le kit. Je n'aime pas du tout, c'est poussif et bruyant. Pas aimé les 0.7 mesh non plus d''ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-07-2023 à 13:27:24 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Kush |
Dans le genre test con : lors de mes débuts en DIY, j'avais à mes dépends confondu une fiole de liquide préparée avec celle d'un concentré. J'ai bien tombé un demi ml de concentré pur (thé vert*) avant de me rendre compte qu'il y avait décidément un truc qui allait pas et que le goût était chelou "même pour du DIY" *même correctement utilisé, le goût était quoiqu'il arrive à chier. EDIT : depuis je ne réutilise plus mes fioles ou alors j'enlève les étiquettes. Message édité par Kush le 16-07-2023 à 19:27:47 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |