| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 23:33:59 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le pays le plus WTF ca reste la Thailande qui du jour au lendemain à légaliser le cannabis alors que des gens faisaient de la prison pour. Y a pratiquement plus de coffee shop que de bars maintenant. Par contre tu risques la prison pour une cigarette électronique. Message édité par Olivie le 02-05-2023 à 23:44:57 --------------- |
Bweezy Lost in Translation | Avec le ban de l'ecig récréative et jetable (les merdes donc) en Australie, on voit ressurgir les vieux EDL anti-vape.
https://theconversation.com/no-vape [...] off-203039 Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 03-05-2023 à 13:14:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand je lis ça.
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Le manque aberrant de contrôle sur les puffs (et le snus aussi) va emporter tout le reste avec. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
C'est lunaire |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 16:12:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ta base est 100% VG, le 25% de concentré me semble normal, sinon c'est peut-être un peu élevé. Message édité par brown paper bag le 04-05-2023 à 16:18:25 --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini | Je suis en 70 vg, je prépare 2 autre flacons pour le steep celui-ci je le vape direct comme un cochon --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils recommandent 15 jours minimum de steeping pour le Goose Juice.
viniw geek repenti |
|
Znom Le dernier | J'ai arrêté la vape, trop dangereux, ça devrait être illégal. |
Trezoster |
|
indiana77 :o | Nouveau combo : Taifun GT5 et SX mini SL class v2
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-05-2023 à 15:26:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le retour
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 06-05-2023 à 11:16:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous connaissez ce site ? |
Trezoster | C'est clairement un scam grossier. |
indiana77 :o | Vous arrivez à trouver du Boba’s Bounty? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kush | Je pose ce lien de façon tout à fait innocent : https://cigatec.net/alien-visions/7 [...] tine-18_mg |
Kush | Ah flute. Plus en stock dans cette contenance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kush | Fake |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est joli, mais je ne suis pas convaincu par l'ergonomie du truc. Message édité par brown paper bag le 07-05-2023 à 20:24:58 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, elle va sortir en 18650 aussi, mais c'est vrai que le bouchage d'af avec le doigt, ça peut arriver avec ce genre de boxes. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-05-2023 à 20:42:17 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- |
|
Znom Le dernier |
|
LennyB Je ne contracte pas! | La FIVAPE dépose plainte contre la Commission Européenne :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |