| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:37:06 ![]() ![]() |
Kush | Vous êtes intriguants avec votre Goose Juice, va falloir je le teste à l'occase. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par indiana77 le 28-04-2023 à 19:02:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- | Ça a été ma première claque le Snake Oil Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 28-04-2023 à 20:22:51 |
thibw | Pareil le red Astaire j'ai l'impression que le lendemain il perd sa saveur |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 00:16:43 ![]() ![]() |
thibw | j'aimerai bien reprendre du snake oil, mais le prix |
sharshar Slava Ukraini | Goose juice et 2/3 merdes en plus commander merci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
-Meringue- | Ça n’a pas le même charme sans la bouteille en verre à la fausse étiquette vintage |
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
Tu peux en commander de temps en temps ici : https://vaping.watch/index.php?rout [...] duct_id=51 |
Spinebreaker |
Deux fois, la première sans nicotine dans le doute, la deuxième en 10mg, rien à signaler |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 01-05-2023 à 18:18:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Trezoster |
|
Spinebreaker |
Quand j'avais commandé, il m'avait dit de régler le port en laissant un tip via un item dédié sur le site, je n'ai rien eu d'autre à faire. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Ou sinon un petit dripper. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Trezoster | Ou sinon il suffit de remplir les atos à 100%, c'est l'air à l'intérieur de l'ato qui crée les fuites, quand la pression à l'intérieur de l'ato devient > à celle de la cabine. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
wardead |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |