| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:22:23 ![]() ![]() |
Trezoster |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est toujours d'actualité, mais on peut ajouter un type d'accu dans la catégorie 21700, fait rare vu que la technologie des accus Li-ion stagne depuis très longtemps. J'en ai acheté 3 et je peux confirmer que ce sont de supers accus. Message édité par brown paper bag le 10-05-2023 à 15:58:21 --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini | Je plussois l'avis sur les P45B en 21700, très bon. https://www.nkon.nl/fr/molicel-inr2 [...] l?___SID=U --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Spinebreaker | Si tu enlèves tout ce qui est Samsung / Sony, oui |
Besoule NiCo.Hs | Ok merci, les délais de livraison sur nkon sont en général raisonnables?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De mon expérience, compter une semaine en moyenne pour recevoir les commandes chez Nkon (j'habite à Paris).
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De façon générale, quand tu vois que ton accu est trèèèès lent à finir sa charge (entre 4,1 et 4,2 volts, par exemple), c'est qu'il commence à être bien fatigué. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 19:40:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, il y a bien sûr des appareils qui permettent de tester.
--------------- Eponyme |
indiana77 :o | Ah merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava Ukraini | Je sent quasi plus le poivre sur le Goose Juice, mais qu'est ce qu'il est bon Message édité par sharshar le 12-05-2023 à 11:16:16 |
Art Core | Hello, je cherche à upgrader mon modeste setup (actuellement box eleaf istick et Melo 5).
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Art Core | Elle tient plus la charge et on peut pas changer les accus sur la iStick... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
indiana77 :o | Si je devais aller vers du non reconstructible je prendrais l’Atlantis GT conçu par Taifun
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-05-2023 à 22:46:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Art Core | Oui plutôt. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
Pas mao, je vais étudier ça --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 13-05-2023 à 23:54:29 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut-être de la contrefaçon, ça doit toucher toutes les marques... Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 19-05-2023 à 23:25:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est ma box qui charge. L'un est ok, l'autre reste à 3%. Il fait des fois des yoyos --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
indiana77 :o | Ah bah voilà, ne jamais charger ses batteries via les Box --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Heu, c'est une box dernière génération. On est plus sur les trucs d'il y a 10 ans. Je vois pas ce qu'une box ferait moins bien qu'un chargeur Xtar à 9 balles. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-05-2023 à 15:34:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
Il y a des chipsets qui doivent être mieux programmé que d'autres, la Captain PD les charge plutôt bien, pas forcément en rapide, la durée de charge se situe entre une charge en 250 et 500 mA avec mon xtar. Et équilibrée, à la différence d'une gbox de geekvape, qui chargeait les deux accus bizarrement. Franchement, faudrait arrêter avec tous ces accus, un bon vieux fil branché sur le secteur pour bien s'émouvoir, y a pas mieux Message édité par LaRoueEstTombee le 21-05-2023 à 01:08:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vodkapom madvent |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |