| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 19:02:06 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir,
|
arylol |
|
Jules Winnfield порой не та... | Même nom sans le tc à la fin on dirait. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
arylol |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 01:59:30 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon bah j'ai acheté un demi litre de "Végétol" d'origine espagnol pour tester en replacement du PG dans mes prochaines bases... Reste à me prendre du 100% VG pour faire un mélange 50/50 comme j'ai l'habitude.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
arylol |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Sinon il y a des kits Z80 d'occase pas cher sur Second Vape --------------- Feed Back HFR |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour éviter les problèmes de peinture, la solution SS (Stainless Steel, hein) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 07-04-2023 à 11:51:02 --------------- Feed Back HFR |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
arylol |
Mon premier Zenith ça avait super bien tenu par contre le second des les premiers jours ca a commencé à faire dégueulasse |
arylol |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Si ils ne font pas d'effort alors, tant pis pour eux
Si tu n'es pas satisfait, c'est différent, donc autant changer oui
Ah ? N'hésite pas à partager alors, c'est pas plus mal d'avoir d'autres avis que ceux des aficionados du matos hongrois...
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-04-2023 à 17:05:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de recevoir ma commande de liquide de HighQVape et bonne surprise, ils m'ont envoyé un flacon contenant déjà les 12mg de nicotine a la place d'un liquide a mélanger soit même.
--------------- Feed Back HFR |
viniw geek repenti |
|
Et même 4.30€ en promo en ce moment Message édité par Jules Winnfield le 10-04-2023 à 12:31:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si ce sont les jus de Jin & Juice à l'origine, ça ne doit pas être dégueu. Peut-être un peu générique, au pire. --------------- Eponyme |
|
CharLee | Avec une source, parce que l'autre fois j'avais pas le temps
Message édité par CharLee le 10-04-2023 à 18:42:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Moi j'avais confiance hein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas trop pourquoi t'as cherché à surinterpréter mon post. Tu t'es fait un trip tout seul Message édité par brown paper bag le 10-04-2023 à 20:00:14 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | On ne peut plus rigoler |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, en plus gros conditionnement, 11.50€ les 200ml, ça fait vraiment pas cher
|
Spinebreaker | J'avais testé leur Grand Jus, j'ai dû vaper 30ml sur le litre, c'était finalement pas si intéressant que ça Message édité par Spinebreaker le 10-04-2023 à 22:03:19 |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne pense pas avoir déjà testé de fioles au delà de 50ml. |
Kush |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy Lost in Translation | Un reportage du Mag de la Santé sur l' "addiction à la vape". C'est un peu putaclick comme ça, le reste est bien plus mesuré.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas dispo en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |