| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 13:39:52 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker | Il y a de fortes chances, oui |
Bweezy |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est le Cuistot du Commensal qui l'a conseillé, et je suis ravis d'avoir choisi moi aussi ce modèle. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 09:47:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui fumé presque en entier, je me suis arrêté a 5mm du filtre. ÉDIT : Punk-à-chien présent, paquet donné, remerciements reçu. C'est que dalle mais ça fait toujours plaisir. Message édité par GingerBread Monster le 30-03-2023 à 13:34:35 --------------- Feed Back HFR |
Jules Winnfield порой не та... | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
Au moins tu n'es pas un fzdp d'hybride |
Jules Winnfield порой не та... | C'est pour rire hein |
viniw geek repenti | vous vous souvenez des expéditions au dernier tabac ouvert a 11 heures du soir?
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-04-2023 à 19:09:39 |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai fumé une clope "pour voir"... c'était dégueulasse --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une des sales habitudes dont je suis le plus heureux d'avoir été débarrassé, d'autant plus que le gain/plaisir était quasi nul par rapport aux désagréments (y compris sanitaires). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-04-2023 à 19:20:21 --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thibw |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai voulu essayer, deux trois fois en 8 ans, j'ai donné ma cigarette après 2 bouffées, tête qui tourne et nausée, en plus de n'avoir eu que peu de sensations, très bizarre Par contre crapoter un bon cigare, ça passe, même si ça n'a du arriver que 2 fois depuis Je ne regrette aucun désagrément, je note juste que je suis de plus en plus allergique, et souvent malade en saison (angines, sinusites, rhinites...) depuis que j'ai arrêté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dans l'idée de me constituer un petit stock de liquide, j'ai l'envie de me prendre du RY4 que j'aime beaucoup. Message édité par GingerBread Monster le 02-04-2023 à 10:17:19 --------------- Feed Back HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le RY4, c'est un terme devenu générique pour un profil d'arôme qui en général incorpore tabac blond, caramel et vanille. --------------- Eponyme |
GingerBread Monster Night worker ! | Ok, merci pour la précision. --------------- Feed Back HFR |
thibw | tu peux commander de quoi faire tes propres liquide ce sera plus économique : base + booster nicotine + arôme.
|
Bweezy | Le Petit Vapoteur est en 60/40, je vois que la plupart des autres RY4 sont en 50/50. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-04-2023 à 11:25:36 |
Spinebreaker |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Si il faut juste ajouter la dose de nicotine, c'est a ma porté. --------------- Feed Back HFR |
Jules Winnfield порой не та... | Ce n'est pas aussi simple, et ça l'est encore moins quand tu vapes en 12mg de nicotine.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 02-04-2023 à 13:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |