| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 11:27:30 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darkbl4de | Ahah j'avais un doute sur celle-là, mais impossible à voir --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Mon Dvarw aillant rencontré le carrelage ce weekend, il faut que je commande de nouveaux verres pour le réservoir, et en me balladant sur le shop Pipeline je suis tombé là-dessus:
GingerBread Monster Night worker ! |
C'est pas faux mais vu que je suis Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2023 à 11:45:06 --------------- Feed Back HFR |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Juste 10ml de base vendue chère --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | C'est ce que je comprends aussi |
En fait, il faut séparer le clearo (le truc rond avec la résistance où tu mets le liquide edit: on est d'accord que tu as des 18650 adaptés à la vape ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 20-03-2023 à 11:53:15 |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai pas mal de 18650 de diffèrent type/ampérage (LG/Sony/Panasonic/NiteCore) car je suis un maniaque des lampes torches. En fait j'aurais besoin d'un conseil d'achat pérenne pour un kit complet MTL avec accu 18650, le tarif importe peu Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2023 à 12:06:23 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 12:01:56 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Feed Back HFR |
Darkbl4de |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon, je viens de craquer de nouveau. Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2023 à 14:56:46 --------------- Feed Back HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-03-2023 à 18:10:43 --------------- |
Znom Le dernier |
|
--------------- Feed Back HFR |
Darkbl4de |
Jules Winnfield порой не та... | Non hélas |
Darkbl4de | Ah ouais... c'est sûr que le développement de firmware pour e-cigs doit être assez bas dans sa liste de prio... Par contre tu parles de la Zelos plus haut qui est une box hyper grand public et dispose d'un boost, donc c'est en train de se généraliser on dirait, même si pas encore au niveau. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 21-03-2023 à 13:16:44 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
Keep your Dvarw collection safe brother |
|
Darkbl4de |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Spinebreaker | Environ 3h si tu utilises un seul slot, jusqu'à 9h si tu utilises les 4 en même temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |