Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°68060634
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 11:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernière question et je vous laisse tranquille pour aujourd'hui :whistle:  
C'est quelle type de résistance qu'il faut choisir pour du Mtl ?

Y'a une promo chez Le Petit Vapoteur (-20% avec le code PRINTEMPS) et j'ai envie de faire du stock de consommable.

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 11:27:30  profilanswer

n°68060644
Darkbl4de
Posté le 20-03-2023 à 11:28:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Franchement entre un Etna et un Hadaly, le choix est vite fait  [:super citron]   (no offense Monsieur Lee  [:cosmoschtroumpf]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/157587

(photo ancienne)

Mais... il n'y a qu'une seule Pico sur la photo?! :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°68060685
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-03-2023 à 11:32:23  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Dernière question et je vous laisse tranquille pour aujourd'hui :whistle:  
C'est quelle type de résistance qu'il faut choisir pour du Mtl ?

Y'a une promo chez Le Petit Vapoteur (-20% avec le code PRINTEMPS) et j'ai envie de faire du stock de consommable.

Les résistances sont propriétaires, donc amha, c'est inutile de faire du stock pour le clearo que tu vas recevoir, alors que tu vas peut être en changer rapidement  [:cosmoschtroumpf]  

Darkbl4de a écrit :

Mais... il n'y a qu'une seule Pico sur la photo?! :D

2  [:aloy]  
L'Etna doré du fond est aussi sur une Pico blanche :D  

n°68060699
Darkbl4de
Posté le 20-03-2023 à 11:34:36  profilanswer

Ahah j'avais un doute sur celle-là, mais impossible à voir :)

---------------
n°68060763
Darkbl4de
Posté le 20-03-2023 à 11:42:07  profilanswer

Mon Dvarw aillant rencontré le carrelage ce weekend, il faut que je commande de nouveaux verres pour le réservoir, et en me balladant sur le shop Pipeline je suis tombé là-dessus:
https://pipeline-store.fr/booster/3 [...] iners.html

C'est moi qui comprends pas le truc, ou alors c'est juste 10mL de base vendue à prix d'or? :D

---------------
n°68060783
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 11:44:21  profilanswer

Les résistances sont propriétaires, donc amha, c'est inutile de faire du stock pour le clearo que tu vas recevoir, alors que tu vas peut être en changer rapidement  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux mais vu que je suis prévoyant dépensier j'aurais bien profité de cette reduction pour me prendre un autre clearo.
D'après ce que j'ai lu l'Aegis Legend 2 n'est pas adapté au MTL, j'ai raison ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2023 à 11:45:06

---------------
Feed Back HFR
n°68060788
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-03-2023 à 11:44:32  profilanswer

Juste 10ml de base vendue chère :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68060793
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-03-2023 à 11:45:10  profilanswer

C'est ce que je comprends aussi :D

n°68060842
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-03-2023 à 11:51:34  profilanswer

C'est pas faux mais vu que je suis prévoyant dépensier j'aurais bien profité de cette reduction pour me prendre un autre clearo.
D'après ce que j'ai lu l'Aegis Legend 2 n'est pas adapté au MTL, j'ai raison ou pas ?

En fait, il faut séparer le clearo (le truc rond avec la résistance où tu mets le liquide :o ) de la box (le truc cubique où tu mets l'accu :D )
Tu n'es pas obligé d'acheter un pack comme celui que propose LPV pour l'Aegis.
Le souci, c'est que la GTX que tu attends est limitée en diamètre donc tu ne pourras pas l'utiliser avec un clearo de 22mm (qui est le format le plus répandu).
Donc si tu veux un nouveau clearo, il va te falloir une box adaptée (comme la Pico Plus par exemple qui est à 20 balles sur LPV).
En clearo mtl, je crois que le Aspire Nautilus 3 est une des références du marché, mais je laisse confirmer à un utilisateur ici ?

edit: on est d'accord que tu as des 18650 adaptés à la vape ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 20-03-2023 à 11:53:15
n°68060933
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 12:01:56  profilanswer

J'ai pas mal de 18650 de diffèrent type/ampérage (LG/Sony/Panasonic/NiteCore) car je suis un maniaque des lampes torches. :pt1cable:
Donc de ce coté je ne me fait pas de soucis :jap:

En fait j'aurais besoin d'un conseil d'achat pérenne pour un kit complet MTL avec accu 18650, le tarif importe peu :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2023 à 12:06:23

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 12:01:56  profilanswer

n°68061099
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-03-2023 à 12:24:25  profilanswer

D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver du e-liquide de grande quantité, gout tabac et avec de la nicotine, je prend.
ça m'a l'air d'être la jungle sur le net :??:  

La réglementation interdit les contenants de plus de 10ml pour les produits nicotinés. Il existe bien des liquides grand format, sans nicotine, dans lesquels on ajoute la nicotine (à coup de flacons de 10ml de "boosters" ), mais ce n'est pas très adapté aux taux > à 6 mg/ml (dilution des arômes).
Le mieux pour toi ce serait le DIY, mais ça implique quelques manipulations, rien de bien méchant cela-dit mais ça peut rebuter les débutants.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68061109
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2023 à 12:26:00  profilanswer

D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver du e-liquide de grande quantité, gout tabac et avec de la nicotine, je prend.
ça m'a l'air d'être la jungle sur le net :??:  

J'ai un site allemand qui vend par 60ml avec nicotine à 13€, c'est ce que je prend.

---------------

n°68061195
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 12:43:30  profilanswer

LennyB a écrit :

La réglementation interdit les contenants de plus de 10ml pour les produits nicotinés. Il existe bien des liquides grand format, sans nicotine, dans lesquels on ajoute la nicotine (à coup de flacons de 10ml de "boosters" ), mais ce n'est pas très adapté aux taux > à 6 mg/ml (dilution des arômes).
Le mieux pour toi ce serait le DIY, mais ça implique quelques manipulations, rien de bien méchant cela-dit mais ça peut rebuter les débutants.

Vu que je suis un noob total, je vais éviter pour le moment.
Merci quand même pour l'info :jap:

Olivie a écrit :

J'ai un site allemand qui vend par 60ml avec nicotine à 13€, c'est ce que je prend.

C'est pile ce qu'il me faut !
Tu as un lien à me donner ?

---------------
Feed Back HFR
n°68061229
Darkbl4de
Posté le 20-03-2023 à 12:51:25  profilanswer

En fait, il faut séparer le clearo (le truc rond avec la résistance où tu mets le liquide :o ) de la box (le truc cubique où tu mets l'accu :D )
Tu n'es pas obligé d'acheter un pack comme celui que propose LPV pour l'Aegis.
Le souci, c'est que la GTX que tu attends est limitée en diamètre donc tu ne pourras pas l'utiliser avec un clearo de 22mm (qui est le format le plus répandu).
Donc si tu veux un nouveau clearo, il va te falloir une box adaptée (comme la Pico Plus par exemple qui est à 20 balles sur LPV).
En clearo mtl, je crois que le Aspire Nautilus 3 est une des références du marché, mais je laisse confirmer à un utilisateur ici ?  

edit: on est d'accord que tu as des 18650 adaptés à la vape ?

Voui, le Nautilus 3 est la référence qui m'avait été conseillée et je peux confirmer: il est super facile à vivre, avec un bon choix de résistances et quelques fonctionnalités géniales pour commencer - remplissage très facile par le haut, possibilité de changer de résistance sans perdre une goutte de liquide. En plus on trouve les résistances Nautilus partout, c'est toujours pratique!

---------------
n°68061265
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-03-2023 à 12:59:42  profilanswer

C'est sûrement un flacon de 50ml vendu avec un booster de 10ml, pour un résultat final de 3mg/ml.

A ce compte là on a ça aussi en France.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68062101
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-03-2023 à 14:51:57  profilanswer

Bon, je viens de craquer de nouveau. :pt1cable:
Vu que le Coolfire Z80 Zenith 2 a l'air d'avoir trés bonne réputation sur le net, j'en ai commander un avec 2/3 petite chose en plus [:tinostar]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/157624
Ce qui m'a convaincu, c'est le fait de pouvoir l'utiliser en MTL ou DL rien qu'en changent de résistance.
Comme ça je suis tranquille ne sachant pas ce que je vais préférer et j'aurais une vapoteuse d'avance au cas ou la batterie de la GTX me lache en pleine session ;)

Message édité par GingerBread Monster le 20-03-2023 à 14:56:46

---------------
Feed Back HFR
n°68063819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2023 à 18:06:51  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est sûrement un flacon de 50ml vendu avec un booster de 10ml, pour un résultat final de 3mg/ml.

A ce compte là on a ça aussi en France.

Non pas du tout, des flacons de 60Ml avec de la nicotine allant jusqu'à 18mg...
Le site c'est https://highqvape.de/fr/eliquid/eli [...] -bon-prix/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-03-2023 à 18:10:43

---------------

n°68066396
Znom
Le dernier
Posté le 20-03-2023 à 22:21:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/157697
[:mooonblooood:3]  

Darkbl4de a écrit :

Ca fait bien 2 jours que j'ai plus rien demandé... :)
Je cherche une ref d'un bon dripper, MTL ou pas trop aérien, avec un deck très simple à build, pour pouvoir tester les liquides.
Pas cher c'est mieux, vu qu'il servira qu'à tester.
Merci !

Je suis du genre à vaper 5 ml puis être lasser même par un jus que j'aime en dehors de mon allday, me fallait un petit ato pour pouvoir changer et nettoyer rapidement.  
Rend très bien en mtl ou rdl, mais il n'est pas vraiment donné en revanche...[:clooney36]  

https://www.youtube.com/watch?v=Rck3tudtmyI

n°68066460
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2023 à 22:26:24  profilanswer

Ca fait 2 ans que je commande là...depuis ce mois, ca semble avoir changé, je viens d'envoyer un email, ils m'ont répondu qu'il suffisait de passer commander et de leur indiquer par email le mg en nicotine. Je reviens de passer commande de 5x60ml à 9mg de Ry4  [:michel_cymerde:7]  

En tout cas très bon fournisseur pour moi, je ne fume plus que leur RY4 en 60ml.

---------------

n°68067324
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-03-2023 à 23:57:41  profilanswer

Ça m'a tout l'air de jouer avec les limites de la légalité, mais bon tant mieux si ça passe, c'est plutôt un bon deal.

---------------
n°68067692
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-03-2023 à 07:16:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Non pas du tout, des flacons de 60Ml avec de la nicotine allant jusqu'à 18mg...
Le site c'est https://highqvape.de/fr/eliquid/eli [...] a-bon-prix

Merci pour le lien Olivie :jap:  
Je met ça de coté le temps que je finisse les e-liquides de mes kits.

---------------
Feed Back HFR
n°68068338
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 09:51:13  profilanswer

Znom a écrit :

J'ai passé 10 mn à essayer de comprendre leur système en passant du pdf anglais/allemand au français, fait divers réglages sans que ça ne change rien. [:vave:4]

J'ai reçu ma Dani Mini aujourd'hui, et je viens de jouer avec le boost... euh je sais pas comment tu as testé mais ça fait une différence massive (proche du dry burn avec les mauvais règlages :D).
Vu que je viens de m'amuser avec le truc pendant 20 min je pose ça ici:
1/ Activer le mode Expert
2/ Passer du mode Power au mode PwrBst
3/ Règler le Boost Time et le Boost Pwr. Perso, sur un fused Clapton de 0.8 ohm que j'utilise vers les 18W habituellement j'ai mis un Time de 2 (450ms) et un Boost Pwr de 30W. J'ai testé avec un Time de 3 et un Boost Pwr de 50W (c'est les règlages par défaut) et le coton prend cher, c'est trop puissant. Je pense encore baisser le boost pwr sur le temps.

Je conseille franchement de tester, ça se rapproche vraiment de la réactivité d'un méca, même si c'est un peu artificiel.

Par contre je confirme que l'usage du menu est tout sauf intuitif :D
Bordel, ils mettent des boutons + et - qui servent à rien en dehors des menus en fait...

---------------
n°68068677
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 10:35:25  profilanswer

Perso, je ne met jamais le boost à plus de 20%, par contre je mets la durée sur 2 ou 3 secondes (en gros la durée de ma taffe).
Ça permet d'avoir une taffe bien linéaire comme je les aime :jap:

n°68068909
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 10:57:15  profilanswer

Sur Dicodes? J'imagine que tu parles de ArcticFox?
Tu le mets à 20% de ta puissance cible?

Sur Dicodes il y a pas mal d'options, dont du boost régulier pendant la taf, mais de mes tests rapides le petit boost à 30W au début donne une super réactivité et la taf est bien linéaire dans la foulée. En termes d'impressions, ça supprime la courbe de montée en puissance en gros.

---------------
n°68069004
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 11:07:42  profilanswer

Sur tous les chipsets où c'est réglable.
Sur Dicodes, vu que ce n'est pas en pourcentage, je fais le calcul moi même :o Donc dans mon cas : 12w puissance de base et 14.5w en boost.
Après, ce n'est peut être pas linéaire, donc moi qui vape à 12w, 20% me suffisent mais toi qui vape à 20w, tu as peut être besoin de plus que 20%, je ne sais pas.
Mais je n'ai plus de Dicodes, ni de Yihi maintenant. En dehors des pico ArcticFoxées, il me reste un dna 75 où le réglage du boost se limite à une échelle de 1 à 10 mais sans notion de durée (à confirmer, parce que la box est dans le tiroir depuis longtemps :D ). J'ai aussi la Zelos X avec un mode Curve équivalent à un Boost, qui est bien paramétrable aussi mais dans les faits je ne ressens pas le même résultat qu'avec AF :/

edit: ah et je n'utilise pas de fils exotiques, uniquement du ss316l 0.25mm, donc je n'ai certainement pas besoin d'un aussi gros boost que toi

Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2023 à 11:08:54
n°68069105
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 11:19:21  profilanswer

Ah ok, +20%, je n'avais pas compris ça, ça me paraissait contre intuitif de mettre un boost à 20% du nominal :D
Mon règlage à 30W de boost est totalement pifométrique: 50W c'était trop, alors j'ai testé à 20, c'était pas assez, donc je suis passé à 30W. Mais comme tu dis, c'est du clapton, alors il lui faut sans doute un chouilla plus que pour du fil simple.
Suite à ton message je viens de tester 25, et c'est moins bien, du coup je valide 30. Avec ce règlage c'est très très proche du ressenti sur mon Gus méca, et c'est ce que je cherchais!
C'est ma première électro avec un boost, mais je crois que c'est la fonction dont je ne voudrais plus me passer maintenant :)
Si une Pico avec AF permet la même chose, je comprend mieux ton addiction :D

---------------
n°68069258
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 11:35:24  profilanswer

Oui AF permet la même chose :D  
Et il permet aussi un truc que Dicodes ne permet pas et qui peut être utile : quand je veux baisser la puissance, j'appuie sur le bouton - et quand je veux l'augmenter, j'appuie sur le +  [:hahaguy]  
En fait, comme je disais plus haut, pour ma façon de vaper (petites taffes courtes), je n'envisage plus d'acheter une box sans fonction boost  [:cosmoschtroumpf]

n°68069351
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 11:46:12  profilanswer

Ahahah elle était facile celle là :D
On peut dire pas mal de choses sur Dicodes, mais l'objet transpire la robustesse quand même, et les boutons sont en plaisir à utiliser (ça tombe bien on a besoin tout plein pour faire n'importe quel règlage :D).

Par contre on dirait qu'il n'y a plus grand chose de récent de compatible AC non?

---------------
n°68069468
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 11:58:04  profilanswer

Non hélas :/
En plus, vu que le créateur d'AF habite dans l'est de l'Ukraine, j'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'adapter AF a de nouvelles boxes :/

n°68070009
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 13:16:34  profilanswer

Ah ouais... c'est sûr que le développement de firmware pour e-cigs doit être assez bas dans sa liste de prio...

Par contre tu parles de la Zelos plus haut qui est une box hyper grand public et dispose d'un boost, donc c'est en train de se généraliser on dirait, même si pas encore au niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 21-03-2023 à 13:16:44

---------------
n°68070141
Spinebreak​er
Posté le 21-03-2023 à 13:34:23  profilanswer

Non hélas :/
En plus, vu que le créateur d'AF habite dans l'est de l'Ukraine, j'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'adapter AF a de nouvelles boxes :/

Keep your Dvarw collection safe brother :o

n°68070307
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 13:55:25  profilanswer

Tiens en parlant de ça, j'ai pris un Kayfun Lite la semaine passée pour avoir un 2e reconstructible: la comparaison avec le Dvarw pique!
Le seul truc mieux c'est l'airflow: règlage sans rien démonter c'est top! Le plateau est un peu mieux aussi, l'absence de cloche rend le montage un peu plus facile.  
Mais alors tout le reste: saveurs en retrait, remplissage pourri (la galère pour que l'ato se dévisse au bon endroit, chaque fois c'est le verre qui veut se barrer, sans parler des 6 tours nécessaires au dévissage).
Bref, quand on commence les reconstructibles avec le Dvarw c'est chaud pour la suite :D

---------------
n°68070431
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 14:09:01  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Ah ouais... c'est sûr que le développement de firmware pour e-cigs doit être assez bas dans sa liste de prio...

Par contre tu parles de la Zelos plus haut qui est une box hyper grand public et dispose d'un boost, donc c'est en train de se généraliser on dirait, même si pas encore au niveau.

J'aimerais bien que ça se généralise mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Vaporesso a un mode Curve plus ou moins équivalent sur ses boxes, mais pas forcément toutes je crois. La remplaçante de la légendaire Pico n'en a pas (et pas compatible AF) mais la Pico 2 elle en a un. Et chez les autres fabricants de chipset, je n'ai pas l'impression que ce soit une norme hélas :/  

Spinebreaker a écrit :

Keep your Dvarw collection safe brother :o

[:mocoa:4]  

Darkbl4de a écrit :

Tiens en parlant de ça, j'ai pris un Kayfun Lite la semaine passée pour avoir un 2e reconstructible: la comparaison avec le Dvarw pique!
Le seul truc mieux c'est l'airflow: règlage sans rien démonter c'est top! Le plateau est un peu mieux aussi, l'absence de cloche rend le montage un peu plus facile.  
Mais alors tout le reste: saveurs en retrait, remplissage pourri (la galère pour que l'ato se dévisse au bon endroit, chaque fois c'est le verre qui veut se barrer, sans parler des 6 tours nécessaires au dévissage).
Bref, quand on commence les reconstructibles avec le Dvarw c'est chaud pour la suite :D

Bah, si on le conseille aussi souvent, c'est pour la commission ça :o
Il y a des atos qui ont un meilleur rendu, d'autres qui sont plus faciles à coiler, d'autres plus faciles à vivre, d'autres, enfin, qui sont moins cher...mais le Dvarw est bon dans tous ces domaines  [:super citron]  
Chose amusante, si tu remontes le fil de 9-10 ans, tu verras que l'ato conseillé, ici même, était le Kayfun Lite premier du nom...puis Svoe Mesto s'est un peu perdu

n°68070491
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 14:14:55  profilanswer

J'aimerais bien que ça se généralise mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Vaporesso a un mode Curve plus ou moins équivalent sur ses boxes, mais pas forcément toutes je crois. La remplaçante de la légendaire Pico n'en a pas (et pas compatible AF) mais la Pico 2 elle en a un. Et chez les autres fabricants de chipset, je n'ai pas l'impression que ce soit une norme hélas :/  

Les Pico c'est une sacré gamme quand même, faut suivre :D
La Pico de base (ou légendaire :o), mais qu'on ne trouve quasi plus, après il y a la 2, la Pro, la Plus, si on rajoute les versions genre Pipeline c'est foutu :D

Tu prendras quoi après ta Pico, tu as déjà un plan? Ou alors 20 anciennes en stock pour ne pas avoir besoin de plan? :o

---------------
n°68070550
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 14:19:23  profilanswer

Non, je n'ai hélas pas de Pico neuve encore emballée, rangée dans l'armoire :/
Et c'est devenu introuvable depuis quelques temps.
Mais bon, j'espère que les 8 que j'ai vont me permettre de tenir quelques années :D

n°68070597
Darkbl4de
Posté le 21-03-2023 à 14:23:49  profilanswer

8 ?! Ca va t'as le temps de voir venir :D
Si jamais tu tombes en rade, j'ai une VTwo Arcticfoxable (enfin je crois) si tu veux :)

A propos du Dvarw, quelqu'un a pu tester la version DL? Elle est aussi bonne que la MTL?

---------------
n°68070641
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 14:27:40  profilanswer

Merci pour la proposition, mais installe AF dessus et on en reparle : pas dit que tu veuilles encore t'en séparer :D
Et pour le DL, plusieurs sur le topic en sont contents il me semble :o  

Message édité par Jules Winnfield le 21-03-2023 à 14:27:55
n°68071434
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-03-2023 à 15:48:22  profilanswer

Elles sont si bien que ça les Pico ? J'en ai encore 2 qui trainent.

n°68071805
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-03-2023 à 16:29:46  profilanswer

thekilgore a écrit :

Elles sont si bien que ça les Pico ? J'en ai encore 2 qui trainent.

Je trollais : franchement, elles sont dépassées :/  
Perso, je récupère celles en bon état pour éviter que les gens ne le jettent et créent de nouveaux déchets :/
Bien sûr, je paie les frais de port si l'état est impeccable :jap:

Spoiler :

je plaisante : elles sont top ces picos, surtout si tu remplaces le firmware d'origine par Arctic Fox  :love:  

n°68072904
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-03-2023 à 18:36:39  profilanswer

Hello,
Je viens d'acheter un Nitecore NEW i4: vous auriez une idée du temps de charge d'une Molicel 18650 en 2800mAh ?
Parce que j'en ai mis 2 en charge, le chargement a démarré au deuxième voyant et ça ne monte pas ( ça fait bien 20mn, l'ancien chargeur allait plus vite il me semble - le Nitecore I4).
Ou il y a une manip à faire non indiquéesur le manuel, ou que je n'ai pas vue, à faire?

---------------
Photo
n°68072935
Spinebreak​er
Posté le 21-03-2023 à 18:41:42  profilanswer

Environ 3h si tu utilises un seul slot, jusqu'à 9h si tu utilises les 4 en même temps.
C'est de la merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)