| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | ArcticFoxable également |
Darkbl4de | Wow, quelle efficacité, merci Je recherche désespérement une box simple mais ça a pas l'air d'être dans l'air du temps: concrètement une box meca avec un affichage de la résistance et de la batterie, chargeable en USB pour les voyages. Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 16-03-2023 à 12:01:36 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je me demande si c'est pas déjà un firmware alternatif, l'affichage de la mienne n'a pas du tout ce look --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thibw | ça existe les horloges à l'heure sur les box ? |
Darkbl4de | Ahah bonne question, sur celle là l'heure survit à un changement de batterie en tout cas --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
|
Znom Le dernier |
|
Darkbl4de |
Hum, en effet en termes de fonctionnalités, mais le design ça ne va pas du tout, je suis plutôt noir/inox edit: bon tu m'as fait googler les mods en DNA 40, je connaissais pas le chipset, peut être que je trouverais quelque chose la dedans Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 17-03-2023 à 11:45:32 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:39:21 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Regarde plutôt le DNA60, idéalement. Plus économe en énergie et un peu plus réactif. |
Darkbl4de | Ok je vais jeter un coup d'oeil au DNA 60, merci --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker | https://www.atelierdelvapore.com/pr [...] th-silver/ ça te plaira peut-être dispo en noir et en anthracite aussi Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 17-03-2023 à 12:07:19 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'ai horreur de l'écran sur le dessus : ça pique les yeux, notamment le soir Message édité par Jules Winnfield le 17-03-2023 à 13:25:08 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | Un Cronus de VHO, un téléscopique improbable avec le tube principal en 24mm (ou 25?), la partie téléscopique en 21mm |
Jules Winnfield порой не та... | Effectivement, c'est bien...euh...atypique |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darkbl4de |
Sympa le setup avec le Dvarw Par contre je ne parlais pas de comparaison Dicodes / Pipeline, mais plutôt de comparaison entre la "petite" et la plus "grande": Il y a très peu de retour sur la micro, mais la mini a l'air d'être la depuis longtemps. edit: J'ai cherché le manuel de la Zelos X mais sans succès, j'ai trouvé que la version simplifiée qui parle que des fonctions basiques. Il y aurait apparemment un stealth mode que l'on active avec 3 clics sur fire, mais d'après la description ça ressemble plus à un verrouillage des règlages qu'à un vrai stealth mode. Je veux bien que tu test le triple clic à l'occasion quand tu l'auras en mains Message édité par Darkbl4de le 17-03-2023 à 16:10:10 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Et beh, je trouvais les Dicodes chères, mais en regardant les DNA maintenant j'ai découvert qu'il y avait encore un monde au-dessus --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Ah bon, il a pas bonne presse le Yannis?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | +1 avec Spine pour Picolibri |
Spinebreaker |
Darkbl4de |
Ok je note pour Yannis et Picolibri. Merci pour la suggestion mais j'aime pas du tout, et il est dispo en noir uniquement.
Ca tick pas mal de box, mais c'est la finition silver que tu as là? Pas trop fan du rendu avec le Dvarw edit: j'ai lu ça sur e-fumeur.fr : Message édité par Darkbl4de le 17-03-2023 à 17:16:21 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dakans pouet pouet |
EVIC VTWO mini --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spinebreaker | Ouais, c'est une finition "sandblasted", mais au niveau du 510 c'est de l'inox brossé. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 17-03-2023 à 18:01:49 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Les groupes FB, c'est là où tu auras le plus de choix en hdg ou en artisanal |
Darkbl4de | Arf, mon réseau social préféré --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Merci mais je pense qu’il y a une typo, tns family c’est un groupe qui parle de T Shirt --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |