|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:36:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Cochrane vient de publier ses résultats sur la cigarette électronique et l'arrêt du tabac. Si vous ne connaissez pas, cette organisation à but non lucratif indépendante est la référence mondiale des revues systématiques de la littérature scientifique sur les effets des interventions de santé. Un médecin qui a un doute sur l'usage d'un produit ira consulter la Cochrane library, c'est une institution dans le milieu médical.
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A force que la littérature médicale sur le sujet s'accumule, ça va bien finir par devenir irréfutable pour tout le monde, des politiques au citoyen en passant par le corps médical
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! | J'ai commandé des résistances sur lpv, reçues hier; à l'intérieur du colis, un journal, é-3 babioles et un bombec au caramel. Je prends les résistances, ma femme le bonbon: il lui a cramé le palais et donné mal au ventre --------------- Photo |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 14:02:12 |
Znom Le dernier | Je viens de commander mon litron chez eux, c'est des caramels d'Isigny en ce moment... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Znom Le dernier | Y'en a aussi dans les caramels ? |
Dakans pouet pouet |
effectivement, tu es dans la merde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Znom Le dernier | Je comprends, un coup à perdre une main ça. |
CharLee |
Molicel sinon rien En vrai y'a pas de redface, la qualité des sus-cités s'est vraiment dégradée, et Molicel fabriquent leurs propres cellules alors que - à priori - ce n'est plus le cas des "verts" Message cité 4 fois Message édité par CharLee le 22-11-2022 à 21:05:46 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Apparemment, ce souci de qualité d'accus sur les Sony ou les LG est devenu récurent, même chez les vendeurs réputés
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
-Meringue- |
|
ddong |
|
CharLee | Du re brandé aussi. À ce jour - il me semble - que les seuls fabricants de cellules sont Molicel, Sony, Samsung et LG, les autres se servent dans les rebus de prod des sus-cités Si quelqu'un peut confirmer ça --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ddong | Pourtant juste au dessus ça dit que seul Molicel fabrique ses cellules.. Sinon les KeepPower sont beaucoup plus chère que les autres, ça me surprend ce que tu dis'.. |
Jules Winnfield порой не та... | Ah Ddong, on se retrouve edit : sinon les Molicel préconisés par CharLee sont bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-11-2022 à 10:54:51 |
ddong |
|
Dakans pouet pouet |
pour les ampères, un accu 10A suffit pour les lampes puissante, les accus à 20A et plus sont inutile sauf si le fabricant indique le contraire Message édité par Dakans le 08-12-2022 à 07:47:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
viniw geek repenti |
|
Eclat d'ombre Why not? | J'ai bien fait de passer par ici moi, ça explique pourquoi mes VTC6 achetés récemment sont aussi merdiques Sinon ma Topside 90W est en train de lâcher au bout de 2 ans de bons et loyaux services. Pas de surprise : la trappe qui lâche. Par quoi la remplacer ? Je recherche uniquement une box BF (donc j'ai pas beaucoup de choix ). Message édité par Eclat d'ombre le 05-01-2023 à 13:46:24 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |