| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 08:48:10 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 14-11-2022 à 10:46:27 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ash ray cure Life is a bitch | Vu comment le topcase est rempli quand je pars plusieurs jours en balade, y'a rien qui bouge à l'intérieur, et même droit, ça fuit Bref, faudra que je teste avec une box BF un de ces 4 Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 14-11-2022 à 10:51:33 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw | et surtout y'a aucune différence de pression dans un ato, tout est à P atmo, donc pas de raison qu'il fuit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu le mets dans ton slibard, frer --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Message édité par Darth Carotte le 14-11-2022 à 11:21:47 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc dripper, avec ou sans BF. Problème réglé.
--------------- Eponyme |
Message édité par ash ray cure le 14-11-2022 à 11:37:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement ça se tient |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://www.reddit.com/r/electronic [...] _you_vape/
|
-Meringue- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La bonne loose aussi, c'est la fiole ou le tank qui a fuit dans la poche du manteau/blouson qui n'est pas lavable. Après, ça dépend de l'arôme. L'impact est différent entre parfum pêche et ricard Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-11-2022 à 07:15:06 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec un arôme tabac brun + bourbon, ça a un impact bien particulier sur la perception que tes voisins proches ont de toi --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma première commande environ 1 an plus tard, on avait la chance d'avoir déjà les e-liquides Fuel qui avaient la décence d'être en 80 ou 70 PG --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les puffs continuent à foutre le bordel, mais heureusement l'état français semble les dissocier du reste de la vape.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-Meringue- | 6€ par millilitre ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est une très bonne idée, en espérant que ça suffise |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |