| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:07:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a vraiment des mecs qui foutent 750€ dans une box de 2018 ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il y a des collectionneurs dans potentiellement tous les domaines. --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, à tel point point qu'un modeur promeut les puffs --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Znom Le dernier |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 22:20:59 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Salut,
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'article de Vaping Post résume bien les problèmes que posent les puffs à la vape de façon générale, en plus de la calamité environnementale et de l'escroquerie au prix.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds au Vapexpo Paris, mais on voyait déjà que son évolution allait dans ce sens.
--------------- Eponyme |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 26-10-2022 à 17:51:37 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-10-2022 à 17:52:10 --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Allez j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-10-2022 à 20:51:14 |
Znom Le dernier |
|
CharLee | Oui, tu restes en mode P (wattage) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci |
Znom Le dernier | Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras le temps. |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 05-11-2022 à 13:01:17 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Znom Le dernier | C'est pas normal, je vérifierais si le tank n'a pas de défaut/fissure, l'étanchéité des joints. |
Znom Le dernier | Procéder par élimination, mais avec un seul ato et un seul mod...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |