| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 19:20:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, la chaleur peut aussi avoir une influence.
--------------- Eponyme |
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
penelope007 |
|
lolo-1234 | ah le cotonage c est tout un art !
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Pareil, il m'arrive d'en foirer... alors que je suis en reconstructible depuis... 2016 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça m'arrive encore d'en mettre un peu trop, surtout sur les coils de bourrin en mesh ou de 3,5 mm de diamètre . --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:28:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui je les garde aussi longtemps les coils en mesh. Ça m'arrive d'y passer 90 ml de gourmand bien sale --------------- Eponyme |
lolo-1234 | oui sa passe bien sur du mech ! je tourne à 10ml/j à peut prés un peut moins en ce moment je suis repassé de 1mg/ml à 2 mg Message édité par lolo-1234 le 01-08-2022 à 22:42:52 |
LennyB Je ne contracte pas! | Non, par contre c'est sûrement pas assez mélangé.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul truc qu'on risque, c'est plutôt de perdre un peu en taux de nicotine.
Znom Le dernier | Je viens de découvrir le Dotstick Revo par hasard et leur histoire de supercondensateur.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Znom Le dernier | 15 minutes pour changer un accu c'est pas glorieux. |
vodkapom madvent | Mes cotons/res je les fais durer entre 2 et 4 semaines perso |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
t_juu |
|
Jules Winnfield порой не та... | Des sites, non désolé, je n'en connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-08-2022 à 18:00:41 |
t_juu |
|
Jules Winnfield порой не та... |
penelope007 |
Je cherche un truc léger qui prend du 22mm, qui puisse tenir une journée et en usb C si pas en 18650. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
penelope007 |
Ah je vais regarder la zelos pas chère en plus Thanks à vous deux pour les tuyaux ! |
penelope007 | Jules tu as tester la pico x ? |
Jules Winnfield порой не та... | Non, je n'ai pas de X.
|
penelope007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas testé par moi même |
Darkbl4de | C'est quoi votre trip avec ArcticFox?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, la Pico est une box fantastique : elle est solide, elle est petite, jolie etc.
Message édité par Jules Winnfield le 05-08-2022 à 14:54:42 |
Darkbl4de | Ahahah, merci pour l'explication --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jules Winnfield порой не та... | Effectivement...il en manque un sur la photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |