| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 15:08:11 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Vrp bénévole oui |
thibw |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw | Ben je relie en direct l'accu à l'ato Un de secour peu etre une bonne idee Oui accu j'en ai 2. |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, une box de secours c'est très bien dans un premier temps
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 15:48:23 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | Thelema solo en 21700, compact et qui fait le taf pour l'instant. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deus Ex Silicium a été interviewé par Vaping Post suite à sa vidéo où il décortique une Box et une Puff (e-cig jetable)
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Coupon 10% chez KHW, aujourd'hui et demain, si vous cherchez un Dvarw
|
Spinebreaker |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’ai le Z80 avec zénith 2 également et il est parfait pour débuter effectivement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis team Nautilus depuis longtemps --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le nautilus 2 était pas ouf pour le remplissage pour un débutant.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, le Nautilus GT était le meilleur jusqu'ici, mais je n'ai pas eu le dernier en date entre les mains. --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 09-08-2022 à 16:16:07 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est totalement anormal qu'elles durent aussi peu. C'est minimum 1 ou 2 semaines, suivant le jus vapé, avec les rés Aspire à basse puissance (elles sont faites pour ça). Message édité par brown paper bag le 09-08-2022 à 22:15:43 --------------- Eponyme |
Darkbl4de | En gros 1 voir 1.5 tank par jour, donc environ 7-8 mL.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-08-2022 à 22:23:43 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |