| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Tu fais passer ta bande de coton dans le coil, de façon à ce qu'il remplisse bien le dit coil. Il faut que tu arrives à le faire coulisser sans que ça flotte mais sans que ça force non plus. Ensuite, c'est bien au niveau des extrémités qu'il faut désépaissir
Il a un DL lui Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-07-2022 à 19:26:56 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 19:26:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alien Vision a changé ses recettes, les puristes trouvent que ce ne sont plus les mêmes jus. --------------- Eponyme |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merde j'ai raté ma vie --------------- On en as gros ! |
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que c'est devenu une grosse industrie qui produit beaucoup, avec plein de normes, peut-être ? Qu'il y a plein de choix et que le niveau de qualité général a augmenté ?
--------------- Eponyme |
penelope007 |
Message édité par penelope007 le 28-07-2022 à 07:34:12 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pense que je vais prendre la p'tite boite à outils de chez Coilmaster avec la TabMini, parce que recoiler avec un méca en ayant oublié de prendre une box électro, c'est chiant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:11:42 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Fais toi plaisir alors |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Oui mais non (pour moi) je passait trop de temps sur internet et les forums a chercher des trucs toujours mieux qu'as faire autre chose, pour au final me retrouver en rade de je ne sais plus quoi et me trouver une clope sur un coup de stress (alors que j'étais à zéro nicotine). Perso je vais repartir sur un truc simple, on verra bien. --------------- On en as gros ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Jules Winnfield порой не та... | Pour Darkbl4de et penelope007 (et les autres que ça intéresse aussi Quand je parle de peu de coton, voilà déjà la taille de la bande que j'utilise. Ensuite je désépaissis les bords jusqu'à arriver à quelque chose de très fin, limite translucide Enfin je positionne le coton, en veillant qu'il soit toujours aussi fluide, sans le tasser Si on regarde par l'arrivée de liquide, le coton ne doit pas être compact, ni déborder de la dite arrivée Je sais que c'est compliqué de bien voir sur les photos, mais au moins les 2 premières peuvent vous donner une bonne idée ps : je vape à 13w du liquide entre 30/70 et 20/80 Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-07-2022 à 12:58:29 |
Jules Winnfield порой не та... | SS 316L 0.25mm, ça me donne une résistance aux alentours de 0.9ohm |
penelope007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non ça ne crépite pas |
LennyB Je ne contracte pas! | Les crépitements peuvent aussi être dus à des points chauds. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
penelope007 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le but n'est pas tant de retirer de la matière, une fois que la mèche est coupée à la bonne longueur, mais de faire en sorte que les fibres soient bien séparées et aérées. Message édité par brown paper bag le 28-07-2022 à 16:01:34 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec une pince à becs courbés, en peignant gentiment, ça ne me retire pas de coton, au pire quelques fibres du bout. Est-ce que vous n'y allez pas trop fort ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En général, j'utilise un tout petit tournevis pour aérer les extrémités de la mèche. Mais ya jamais rien qui part en grande quantité.
LennyB Je ne contracte pas! | Perso, j'ébouriffe plus que je ne peigne. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un p'tit truc à ajouter à son fameux "Never Forget" :
nehoria | Hello,
--------------- // Guillemin. |
LennyB Je ne contracte pas! | Dissection d'une cigarette électronique jetable (entre autre) par Deus ex silicium:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Znom Le dernier |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai envoyé le lien de la vidéo à un pote qui vapait avec une box batterie classique et qui est passé depuis quelques semaines à ces trucs jetables... Je verrai si ça le fait réagir. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est ce que je fais, en effet ça dure --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |