| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 21:24:59 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Hâte d'avoir ton avis, comme j'y connais rien je ne sais pas si elle est bien ou pas. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mbl | Perso je pense qu’il faudrait que tu arrêtes d’utiliser une tranche de jambon pour nettoyer ton objectif.
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 13:32:56 ![]() Mauvaises langues |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et pas devant un EliteBook de COGIP --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Diru94 | Bonjour les vapoteurs ! Je lurke de temps en temps le topic. Je suis vapo/fumeur depuis quelques années, je n'ai jamais réussi à franchir le cap jusqu'à aujourd'hui. Environ 1 mois sans tabac Cependant j'ai l'impression d'avoir une grosse consommation de liquide, entre 15 et 20 ml par jour, liquide dosé à 9 mg. Est-ce vraiment beaucoup? Bref est-il envisageable d'augmenter mon taux de nicotine pour essayer de réduire ma conso de liquide? PS : pour info j’étais un très gros fumeur, quasiment 2 paquets par jour. Message cité 1 fois Message édité par Diru94 le 31-01-2022 à 16:42:15 |
manololecarolo | Bonjour le topic,
|
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai vapé du 9mg en 0,5 ohm... Ca pique un peu, mais si tu tolères, y'a pas vraiment de soucis.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux facilement augmenter le taux de nico en ajoutant du 20mg (par 10ml).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:58:10 ![]() ![]() |
Diru94 | Merci pour vos réponses. Pour ce qui est du reconstructible, non merci j'ai tester pendant mes années de vapo/fumeur mais je suis trop faignant c'est pas fait pour moi. Pour le taux de nicotine, ok c'est noté le seul paramètre c'est ce que je suis capable de tolérer. Actuellement à 9mg j'ai pas du tout envie de fumer donc ça semble etre le bon taux. Les 2 paramètres que j’envisageai pour réduire la conso de liquide c'est peut être augmenter le taux de nicotine pour vaper moins? Message édité par Diru94 le 01-02-2022 à 10:25:23 |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est beaucoup 15/20 ml...
Message édité par Darth Carotte le 01-02-2022 à 11:57:41 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai toujours 2 set ups --------------- Eponyme |
Spinebreaker | 15/20 mL par jour c'est que t'as un énorme souci de dosage, clairement.
|
Jules Winnfield порой не та... | Si ça intéresse quelqu'un, je revends cette box Aviator, utilisable en 18350 et 18650.
Message édité par Jules Winnfield le 02-02-2022 à 19:12:54 |
vince 186 Boomer | C'est marrant y avait une bonne promo sur un dripper (vaporesso forz chez A&L) et je me suis dis on va tester pour 6€ histoire de pas mourir bête même si je pensais pas aimer le principe mais en faite c'est génial j'adore. Message édité par vince 186 le 05-02-2022 à 18:52:20 |
Vincou666 | J'avais posté il y a quelque temps à a recherche d'une cigarette electronique à pas cher.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne sais pas s'il y a des réservoirs amovibles faciles à remplir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
manololecarolo | Les Aspire Nautilus 2S par exemple sont très faciles à remplir sans rien démonter.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah une ecig classique (y'a des trucs tout petits avec batterie intégrée) avec 3 atomiseurs...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Vincou666 | Merci pour vos réponses ca donne une bonne idée.
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dommage, il a pas autant de gueule que le talkie-walkie pour les uns, rasoir pour les autres L'Orion kekechose, lô --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dakans pouet pouet |
prend une ou plusieurs box et plusieurs ato, tu rempli chaque ato avec le liquide que tu veux, quand tu veux changer de saveur il suffit de changer l’ato --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi chuis team Pasito. Le 1er avec ce form factor qui a été reconstructible --------------- Eponyme |
vince 186 Boomer | Des flacons réutilisables durables ça existe?
Message édité par vince 186 le 11-02-2022 à 17:34:03 |
Jules Winnfield порой не та... | Prends des flacons dans ce même genre, mais en PE, plutôt que PTFE.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 17:45:39 ![]() Pour avoir essayé les deux, +1. Prend en PE |
vince 186 Boomer |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, le plus durable, c'est les flacons en verre.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
beaver42 | Salut, ca fait un bail !
Message édité par beaver42 le 14-02-2022 à 16:43:04 |
Vincou666 |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 18-02-2022 à 09:49:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu devrais te relire c'est incompréhensible Apparemment c'est un box qui tient la route et tout ce qu'il y a de plus standard, tu devrais trouver les références qu'il faut sur le topic pour un clearo permettant de faire des gros nuages. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-02-2022 à 12:27:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... |
Bonjour, Ce sont 2 concepts totalement opposés. Cordialement. ps : je ne juge pas
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-02-2022 à 12:35:40 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 18-02-2022 à 13:45:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vincou666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |