| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vincou666 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Yo, vous connaissez un site ou je peux acheter le Zenith Innokin en 4ml ?
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu n'es pas un peu jeune pour vapoter
Si tu n'es pas trop loin de la France, il y a surement une boutique qui pourrait en avoir, ou voir à te le faire envoyer par quelqu'un depuis la France... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, en principe c'est : t'es en belgique et tu n'achètes pas en ligne, c'est interdit parce que ça contient de la nicotine (oui, même vide), et que la nicotine c'est mal, sauf après qu'elle soit taxée, évidemment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je viens de commander un zenith 4ml sur Ali (pour remplacer le mien qui est tordu mais utilisable). Mais je pensais que l'UE interdisait les plus de 2ml... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-02-2022 à 22:29:16 --------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 07:20:13 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Non non, les HG2 suffiront largement pour ta vape à 18W.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-02-2022 à 13:55:26 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, accus parfaits pour ton utilisation, j'utilise les même --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kosbor |
--------------- Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. |
Konovalov Machine de route | Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vince 186 Boomer | Bon vous allez vous foutre de moi, mais j'ai acheté du bacon cotton à pas cher sur aliexpress je pensais que les imitations sur ce site faisait partis du passé, payer par paypal donc je vais me faire rembourser mais il est pas authentique. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 27-02-2022 à 04:45:08 |
manololecarolo |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bah franchement... le magasin nicotech à coté de chez moi me fait le cotton bacon prime à 6€... vu le temps que ça dure, j'ai jamais essayé de gratter là dessus.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par Darth Carotte le 27-02-2022 à 11:16:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Spinebreaker | Prudence avec les HG2 en ce moment, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 27-02-2022 à 15:46:59 |
vince 186 Boomer |
|
qu'est-ce qu'il te faut pour les déclarer faux ? que ce soit écrit dessus ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vincou666 | Dites moi les vapoteurs, je vapote en ce moment à 60W sur une voopoo avec le e liquide CINEMA ACT 2 (de clouds of icarus) et j'adore son côté légèrement sucré.
Spinebreaker |
|
Vincou666 | Merci de ton retour.
des lots d'accus contenant des faux et des vrais, ou que des faux mais de différentes capacités ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
y a un topic DIY --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vincou666 | cool merci pour les infos et liens!
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec le DIY, ça peut faire descendre le coût des 10 ml à 1 euro, voire quelques dizaines de centimes si on fait la totale avec de la nicotine de contrebande (pas bien ! --------------- Eponyme |
eurusd |
Message édité par eurusd le 08-03-2022 à 12:09:02 |
daniel-12 | Bonsoir
|
Jules Winnfield порой не та... | Salut, Message édité par Jules Winnfield le 10-03-2022 à 19:39:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |