Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°65215927
Vincou666
Posté le 18-02-2022 à 14:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Tu devrais te relire c'est incompréhensible :D

Apparemment c'est un box qui tient la route et tout ce qu'il y a de plus standard, tu devrais trouver les références qu'il faut sur le topic pour un clearo permettant de faire des gros nuages.

En effet je ne me  comprends pas non plus!!!  :D  
Bon au final mon vieux r Kiss ne se rechargeant plus et je suis partit sur un voopoo argus avec batterie intégrée.
Pour le moment je suis en 50/50 et je vape à 60 w et sans nicotine.
Je retrouve quand même du plaisir comme la chicha et en ayant choisis un goût assez sucré (popcorn) je ressens pas mal le goût quand même.
Après c est clair que ça consomme à 60w.
Prochaine étape, trouver un goût Menthe crème mais impossible sinon à faire sois même alors pourquoi pas essayer aussi.
Aussi passer à un ratio plus important de vg

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 14:28:40  profilanswer

n°65220603
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 12:00:23  profilanswer

Yo, vous connaissez un site ou je peux acheter le Zenith Innokin en 4ml ?
Le pro 5,5ml me semble trop grand...et pas trouvable en Belgique.

---------------

n°65222777
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-02-2022 à 18:18:37  profilanswer

Tu n'es pas un peu jeune pour vapoter :O

Spoiler :

Profil, naissance, toussa :D

Si tu n'es pas trop loin de la France, il y a surement une boutique qui pourrait en avoir, ou voir à te le faire envoyer par quelqu'un depuis la France...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°65225056
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-02-2022 à 22:27:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Yo, vous connaissez un site ou je peux acheter le Zenith Innokin en 4ml ?
Le pro 5,5ml me semble trop grand...et pas trouvable en Belgique.

non, en principe c'est : t'es en belgique et tu n'achètes pas en ligne, c'est interdit parce que ça contient de la nicotine (oui, même vide), et que la nicotine c'est mal, sauf après qu'elle soit taxée, évidemment.
donc c'est boutique réelle près de chez toi ou achat en ligne aux pays-bas, t'as intérêt à connaître le flamand ou l'anglais.  
je n'ai jamais eu de colis fasttech de vape retenu par la douane mais c'est 6 semaines de trajet, alors que le dernier achat au p-b c'était commande dimanche et réception lundi avant midi, j'étais bluffé !  
certains sites français refusent l'envoi en belgique, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65225079
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 22:28:54  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non, en principe c'est : t'es en belgique et tu n'achètes pas en ligne, c'est interdit parce que ça contient de la nicotine (oui, même vide), et que la nicotine c'est mal, sauf après qu'elle soit taxée, évidemment.
donc c'est boutique réelle près de chez toi ou achat en ligne aux pays-bas, t'as intérêt à connaître le flamand ou l'anglais.
je n'ai jamais eu de colis fasttech de vape retenu par la douane mais c'est 6 semaines de trajet, alors que le dernier achat au p-b c'était commande dimanche et réception lundi avant midi, j'étais bluffé !
certains sites français refusent l'envoi en belgique, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Je viens de commander un zenith 4ml sur Ali (pour remplacer le mien qui est tordu mais utilisable).
Je vais voir pour les sites flamands  :jap:

Mais je pensais que l'UE interdisait les plus de 2ml...

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-02-2022 à 22:29:16

---------------

n°65225147
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-02-2022 à 22:33:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens de commander un zenith 4ml sur Ali (pour remplacer le mien qui est tordu mais utilisable).
Je vais voir pour les sites flamands  :jap:  

Mais je pensais que l'UE interdisait les plus de 2ml...

Nope. En france tu peux légalement acheter des ato de 12ml sans broncher :o

La limite des 2ml c'est pas une obligation. La Belgique a juste appliqué la connerie jusqu'au bout :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65226336
manololeca​rolo
Posté le 20-02-2022 à 08:20:55  profilanswer

En Belgique en 2022, il suffit d'acheter n'importe où à l'étranger, sauf en France.  :pt1cable:  

Ridicule, mais vrai.  :ouch:  

Depuis que j'ai constaté que la plupart des shops physiques de ma ville vendent

-- des liquides à la limite de la date de péremption
-- des résistances pirates (soit-disant à la pièce)
-- des mods qui ont 3-4-5 ans de retard
-- le tout à minimum +25% que online

Je les boycotte et achète calmement en Allemagne, en Holland ou en Irlande. Livraison à J+2, le bonheur.

n°65229881
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-02-2022 à 20:11:41  profilanswer

manololecarolo a écrit :

En Belgique en 2022, il suffit d'acheter n'importe où à l'étranger, sauf en France.  :pt1cable:  

Ridicule, mais vrai.  :ouch:  

Depuis que j'ai constaté que la plupart des shops physiques de ma ville vendent

-- des liquides à la limite de la date de péremption
-- des résistances pirates (soit-disant à la pièce)
-- des mods qui ont 3-4-5 ans de retard
-- le tout à minimum +25% que online

Je les boycotte et achète calmement en Allemagne, en Holland ou en Irlande. Livraison à J+2, le bonheur.

Tu as des adresses de sites d'Allemagne/hollande pour le matos ?

---------------

n°65231592
manololeca​rolo
Posté le 21-02-2022 à 06:56:15  profilanswer

En Allemagne :
 - vampirevape (point) de --> notamment pour la gamme Aspire Nautilus
 - shop (point) dampfwattagentur (point) de --> notamment pour la gamme Dicodes

En Hollande :
 - damp-e (point) nl
 - vapeshoponline (point) nl
 - nkon (point) nl --> notamment pour les batteries Efest et chargeurs XTAR

En Angleterre, donc avec frais de douane hors EU, mais pour avoir mes liquides favoris bien frais en direct du fabricant :
 - tmax-juices (point) co (point) uk --> longfillers Snake Oil
 - juice (point) com --> longfillers Red Astaire

n°65231624
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-02-2022 à 07:20:13  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Nkon, oui carrément, mais les batteries Efest  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 07:20:13  profilanswer

n°65253344
kosbor
Posté le 23-02-2022 à 13:53:24  profilanswer

Bonjour

je vape actuellement avec une box wye85w à 18W pour une résistance d'environ 0.75ohm.
J'ai besoin de changer mes accus qui arrivent en fin de vie et je suis un peu perdu.

Est-ce que les LG ICR18650-HG2 3000mAh - 20A conviendraient au vu de mes réglages? ou le courant de décharge est trop faible?

Merci pour vos avis

---------------
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
n°65253356
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-02-2022 à 13:54:47  profilanswer

Non non, les HG2 suffiront largement pour ta vape à 18W.

Tu vas même pas tirer 5A sur les 20A dispo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 23-02-2022 à 13:55:26

---------------
n°65255082
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-02-2022 à 16:46:05  profilanswer

Oui, accus parfaits pour ton utilisation, j'utilise les même  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65255671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 18:04:56  profilanswer

manololecarolo a écrit :

En Allemagne :
 - vampirevape (point) de --> notamment pour la gamme Aspire Nautilus
 - shop (point) dampfwattagentur (point) de --> notamment pour la gamme Dicodes

En Hollande :
 - damp-e (point) nl
 - vapeshoponline (point) nl

En Angleterre, donc avec frais de douane hors EU, mais pour avoir mes liquides favoris bien frais en direct du fabricant :
 - tmax-juices (point) co (point) uk --> longfillers Snake Oil
 - juice (point) com --> longfillers Red Astaire

Merci, super  :jap:

---------------

n°65261925
kosbor
Posté le 24-02-2022 à 10:01:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non non, les HG2 suffiront largement pour ta vape à 18W.

Tu vas même pas tirer 5A sur les 20A dispo :o

daouar a écrit :

Oui, accus parfaits pour ton utilisation, j'utilise les même  :jap:

Super, merci à vous pour ces réponses  :jap:

---------------
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
n°65283557
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-02-2022 à 21:43:26  profilanswer

:hello:  
Je m'apprête à remplacer un Istick Eleaf T80 en fin de vie, je pensais partir sur un Aegis Solo 2 ?
Pour les accus, Sony VTC6 ou Samsung 25R ?
Le rechargement par USB est déconseillé ou pas ?
Merci :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65283749
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-02-2022 à 21:58:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

:hello:  
Je m'apprête à remplacer un Istick Eleaf T80 en fin de vie, je pensais partir sur un Aegis Solo 2 ?
Pour les accus, Sony VTC6 ou Samsung 25R ?
Le rechargement par USB est déconseillé ou pas ?
Merci :)

J'aime beaucoup la gamme aegis. Jamais déçu.
VTC6 pour une vape en MTL ou en DL jusqu'à 50W avec la aegis solo, après ça chauffe un peu dedans. Si plus 25R.

La aegis 2 solo charge correctement en USB sans faire trop chauffer les accus.

---------------
n°65287739
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-02-2022 à 11:37:20  profilanswer

Merci  [:johnclaude]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65295148
vince 186
Boomer
Posté le 27-02-2022 à 04:44:23  profilanswer

Bon vous allez vous foutre de moi, mais j'ai acheté du bacon cotton à pas cher sur aliexpress je pensais que les imitations sur ce site faisait partis du passé, payer par paypal donc je vais me faire rembourser mais il est pas authentique.  :o  

Par contre ce qui est dingue c'est que je m'en suis rendu compte totalement par hasard je m'ennuyai et j'ai taper le code d'authentification sur le site wicknvape, pourtant l'emballage est 100% identique avec le qr code qui renvoi sur le site officiel et un serial number à gratter. Et le pire c'est que le coton est plutôt bon, un gout un peu plus parasite sur les 1ers tirages que le vrai mais après ça je vois pas de différence, il m'a pas fait tousser ni rien.

Bref soyez pas comme moi à essayer d'économiser le moindre euro et évitez le matos de vape sur ali.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 27-02-2022 à 04:45:08
n°65295199
manololeca​rolo
Posté le 27-02-2022 à 06:24:35  profilanswer

vince 186 a écrit :

Bref soyez pas comme moi à essayer d'économiser le moindre euro et évitez le matos de vape sur ali.  :lol:

Corrigé pour toi ;)

n°65296043
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-02-2022 à 10:32:30  profilanswer

Bah franchement... le magasin nicotech à coté de chez moi me fait le cotton bacon prime à 6€... vu le temps que ça dure, j'ai jamais essayé de gratter là dessus.

Ca les a pas empêché d'avoir des VTC6 de contrefaçon :/

---------------
n°65296310
CharLee
Posté le 27-02-2022 à 11:12:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bah franchement... le magasin nicotech à coté de chez moi me fait le cotton bacon prime à 6€... vu le temps que ça dure, j'ai jamais essayé de gratter là dessus.

Ca les a pas empêché d'avoir des VTC6 de contrefaçon :/

Les VTC6 (et d'autres accus) de contrefaçon, on s'est tous fait avoir par un grossiste peu scrupuleux.  
Et quand t'es habitué à commander des vrais chez eux, t'y vois que du feu, jusqu'au jour où tu commences à avoir des retours clients :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°65296329
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-02-2022 à 11:15:43  profilanswer

CharLee a écrit :

Les VTC6 (et d'autres accus) de contrefaçon, on s'est tous fait avoir par un grossiste peu scrupuleux.  
Et quand t'es habitué à commander des vrais chez eux, t'y vois que du feu, jusqu'au jour où tu commences à avoir des retours clients :/

Ah mais je ne leur en veut pas. Y'a fallu que je les pèse pour m'en rendre compte.  
Bon à l'usage déjà, c'était bien louche parce qu'ils tenaient moins longtemps que mes 25R qui ont 4 ans :o  
Mais ils sont plus léger de 3 - 4 grammes par rapport à mes VTC6 originaux. C'est pas énorme et visuellement c'est exactement pareil.

Message édité par Darth Carotte le 27-02-2022 à 11:16:40

---------------
n°65298746
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2022 à 15:46:02  profilanswer

Prudence avec les HG2 en ce moment, d'ailleurs.
Je suis incapable de dire si c'est de la contrefaçon ou non, mais une part non négligeable des accus issus de mes dernières livraisons ont des soucis d'autonomie, des accus données pour 3000mAh qui en présentent entre 1500 et 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 27-02-2022 à 15:46:59
n°65300498
vince 186
Boomer
Posté le 27-02-2022 à 18:39:52  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Corrigé pour toi ;)

Ca par contre ça risque pas d'arriver, y a de plus en plus de marque chinoise qui sont de bonne qualités du genre xiaomi que tu trouves beaucoup moins cher la ba, les câbles informatique/audio c'est en général 3x moins cher, j'y trouve même des pièces de rechange pour réparer mes appareils introuvable ailleurs, sur des dizaines et dizaines de commandes c'est la 1ère fois que j'ai un soucis le ratio de mes commandes amazon est pire, et vu que j'utilise toujours paypal les problèmes se règlent facilement.

n°65331046
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-03-2022 à 13:04:56  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Prudence avec les HG2 en ce moment, d'ailleurs.
Je suis incapable de dire si c'est de la contrefaçon ou non, mais une part non négligeable des accus issus de mes dernières livraisons ont des soucis d'autonomie, des accus données pour 3000mAh qui en présentent entre 1500 et 2000.

qu'est-ce qu'il te faut pour les déclarer faux ? que ce soit écrit dessus ?  
enfin faut voir avec quoi tu mesures et l'âge et l'usage passé de tes accus. ce sont des éléments d'usure et leur durée de vie dépend de plusieurs paramètres, faut pas hésiter à les changer par de bons accus.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65345535
Vincou666
Posté le 03-03-2022 à 18:24:30  profilanswer

Dites moi les vapoteurs, je vapote en ce moment à 60W sur une voopoo avec le e liquide CINEMA ACT 2 (de clouds of icarus) et j'adore son côté légèrement sucré.
Je suis sans nicotine pi.

Vous avez des e-liquide à me conseiller de ce style (popcorn, vanille, caramel) car 29 euro les 100 ml en boutique ça pique un peu.

Merci. :)

---------------
n°65345579
Spinebreak​er
Posté le 03-03-2022 à 18:28:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

qu'est-ce qu'il te faut pour les déclarer faux ? que ce soit écrit dessus ?  
enfin faut voir avec quoi tu mesures et l'âge et l'usage passé de tes accus. ce sont des éléments d'usure et leur durée de vie dépend de plusieurs paramètres, faut pas hésiter à les changer par de bons accus.

Ils sont neufs (je parle d'accus que je reçois des grossistes français pour ma boutique), testés avec chargeurs XTAR / Opus, la majorité sont corrects, mais certains ont de gros soucis d'autonomie, et je n'arrive pas à isoler un lot ou un fournisseur.

n°65345808
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-03-2022 à 18:51:04  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Dites moi les vapoteurs, je vapote en ce moment à 60W sur une voopoo avec le e liquide CINEMA ACT 2 (de clouds of icarus) et j'adore son côté légèrement sucré.
Je suis sans nicotine pi.

Vous avez des e-liquide à me conseiller de ce style (popcorn, vanille, caramel) car 29 euro les 100 ml en boutique ça pique un peu.

Merci. :)

Pas de nicotine, passe au DIY :o

Et pour les plan pop corn vanille caramel, je ne peux que te proposer le concentré Rialto Theatre de chez Ladybug Juice. Ca se dose à 20% dans du 20%PG/80%VG et c'est très bon.

5.9€ les 10ml soit environ 13€ les 100ml tout compris.

---------------
n°65347225
Vincou666
Posté le 03-03-2022 à 21:24:56  profilanswer

Merci de ton retour.
En gros j achete le concentré, une base de mélange pg/vg, des flacons vides, je mélange, j attends 20 jours et c est bon?
Ca m a l air jouable.
Ca se garde longtemps des saveurs diy?

---------------
n°65347828
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2022 à 22:24:33  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ils sont neufs (je parle d'accus que je reçois des grossistes français pour ma boutique), testés avec chargeurs XTAR / Opus, la majorité sont corrects, mais certains ont de gros soucis d'autonomie, et je n'arrive pas à isoler un lot ou un fournisseur.

des lots d'accus contenant des faux et des vrais, ou que des faux mais de différentes capacités ?  
ça c'est le genre de surprise catastrophique pour un vendeur, faut les tester un par un, et on ne sait pas à quel grossiste se fier, il s'est probablement fait avoir aussi.
tester leur capacité un par un ne garanti pas qu'ils soient d'origine donc correspondants aux specs. le risque étant qu'ils prennent feu si on les utilise comme ceux d'origine.
faudrait les tester en capacité et les peser pour faire une table poids/capacité. les peser est une opération rapide et facile, il y a probablement un écart assez important, mesuré au 1/100g, entre deux groupes (deux courbes de gauss) permettant d'écarter les légers avec une assez bonne certitude.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65347865
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-03-2022 à 22:28:25  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Merci de ton retour.
En gros j achete le concentré, une base de mélange pg/vg, des flacons vides, je mélange, j attends 20 jours et c est bon?
Ca m a l air jouable.

Je vape des trucs qui ont un an de steeping. Donc ça se garde un peu ouais.

Sinon pour le principe, c'est ça. 1 flacon de 1L de base, des flacons vide (en gros t'en as pour 20-25 balles si tu veux de l'avance en flacon), tu mélanges et tu attends oui. Par contre, le temps dépend de la quantité de VG dans ta base. Plus il y a de VG, pour le steep est long pour laisser le temps aux arômes de se "développer".

Mais en gros, tu prend ton litre, une dizaine de flacon de 50ml avec des arômes en 10ml et tu te fais un gros batch de 10. Comme ça quand il t'en reste "plus qu'un mois de conso" tu peux relancer un autre batch :o

Y'a un topic DIY aussi :D

---------------
n°65347881
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2022 à 22:30:39  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Merci de ton retour.
Ca m a l air jouable.

y a un topic DIY  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
une bouteille propre (par exemple une bouteille vide d'1 L de VG), une base VG, de la nicotine, du concentré, tu secoues, tu attends si tu peux, et tu peux l'utiliser, oui.
le concentré se garde "assez longtemps", disons des mois, une fois mélangé ça dépend.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65350774
Vincou666
Posté le 04-03-2022 à 10:36:26  profilanswer

cool merci pour les infos et liens!
L economie possible a l'air énorme.
J'en profiterais surement pour essayer de reproduire une saveur menthe crème que je fumais très souvent avec un narguilé (menthe/vanille)

---------------
n°65355680
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 18:51:32  profilanswer

Vincou666 a écrit :

cool merci pour les infos et liens!
L economie possible a l'air énorme.
J'en profiterais surement pour essayer de reproduire une saveur menthe crème que je fumais très souvent avec un narguilé (menthe/vanille)

Ah ben clairement. Mon budget vape moyen à raison de 4ml par jours c'est... 16€ par mois sur les 5 dernières années. En comptant le matos, le fil, le coton, les flacons, les litres de base... bref en comptant tout :o

---------------
n°65355754
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2022 à 19:00:09  profilanswer

Avec le DIY, ça peut faire descendre le coût des 10 ml à 1 euro, voire quelques dizaines de centimes si on fait la totale avec de la nicotine de contrebande (pas bien ! :whistle: ).
Et puis on peut avoir le dosage exact de nicotine ou de PG/VG qu'on veut [:tull chili]

---------------
Eponyme
n°65356520
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 20:35:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Avec le DIY, ça peut faire descendre le coût des 10 ml à 1 euro, voire quelques dizaines de centimes si on fait la totale avec de la nicotine de contrebande (pas bien ! :whistle: ).
Et puis on peut avoir le dosage exact de nicotine ou de PG/VG qu'on veut [:tull chili]

Clairement. Perso ça me fait un bon 20/80 au final avec 2mg/ml avec tout les arômes que je veux. Trop chiant de devoir faire forcément avec du "50/50" dans l'arôme qui me plait et trop cher en plus.

---------------
n°65386097
eurusd
Posté le 08-03-2022 à 09:53:26  profilanswer

hpdp00 a écrit :

y a un topic DIY  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
une bouteille propre (par exemple une bouteille vide d'1 L de VG), une base VG, de la nicotine, du concentré, tu secoues, tu attends si tu peux, et tu peux l'utiliser, oui.
le concentré se garde "assez longtemps", disons des mois, une fois mélangé ça dépend.

--> retour d'experience, je chain pompe toute la journée de teletravail sur mon aegis solo, 0.4 ohm (geekvape amit), 45W, en 3mg

• je consomme a peu pres 3 bouteilles de 200ml tous les 1.5/2 Mois  

• Je fais une commande LPV: 1 bouteille de 1L de 70VG/30PG, une dizaine de boosters (3 par bouteilles de 200Ml, je les prends en 50/50 pour faire baisser un peu le VG), et du concentré (30Ml de concentré par bouteille de 200Ml)
  • Pour avoir des bouteilles de 200Ml, j'avais fait quelques commandes de kit DIY chez LPV (on te donne une bouteille de 200, de la base, un concetré et des boosters)
  • a reception de la commande, je prends 15m pour le faire entre 3-5 flacons de 200 à la chaine: 140ml de base (au pif) +30Ml de concentré + 30Ml de booster

--> et je suis en rotation la dessus. A peu pres 45 EUR tous les 2 mois. J'avais fait une grosse commande de 100 EUR lorsqu'il y avait un 20% de reduc sur le site vers debut decembre, je tourne encore sur ma commande :)
--> je conseille le kit LPV 200ML pour se familiariser avec le process--> je dirais qu'il y a 10% de déchet dans le lot: il y a toujours un concentré sur lequel on est enthousiastes et qui est degueu. La j'ai eu une belle surprise avec le coca que j'ai trouvé super mais j'ai un abricot, trop sucré que je consomme pas. Sur 5 ans de vape c'est a peu pres 10% à la poubelle je pense--> une fois essayé, tu reviens pas en arrière :)

rien à voir, mais ne un-wrappez pas vos batteries! https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] MX2H64.php

Message édité par eurusd le 08-03-2022 à 12:09:02
n°65393809
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-03-2022 à 22:19:19  profilanswer

ben ouaip faire ces liquides c'est clairement plus économique, surtout avec un faible taux de nicotine

perso pour mes liquides c'est 15% a 50/50, avec une bouteille gradué 250ml c'est facile a faire, j'y vide une bouteille de 30ml de concentré,, puis j'ajoute les boosters et je complète avec la base en m'aidant de la graduation de la bouteille pour un total de 200ml

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65411786
daniel-12
Posté le 10-03-2022 à 19:34:57  profilanswer

Bonsoir
quelle est votre consommation journalière d'e-liquide ?

on pourrait faire un sondage, vous ne croyez pas ?

n°65411813
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-03-2022 à 19:39:47  profilanswer

Salut,
Entre 5 et 7ml de liquide 7mg à 12-13w, pour moi

Message édité par Jules Winnfield le 10-03-2022 à 19:39:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)