| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:40:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 13:24:20 ![]() Je suis curieux de la qualité du e-liquide fourni avec ces cigarettes jetables |
LennyB Je ne contracte pas! | https://www.eliquidandco.com/wpuff- [...] uideo.html
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
mbl | Déjà l’ouvrir et le laisser un peu s’oxyder ça aide.
--------------- -3dB |
zhm Keski se putain de passe ? | Hello,
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:12:24 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas étonnant que tu aies un gout de cramé, si tu fumes tes liquides Message édité par LaRoueEstTombee le 21-01-2022 à 16:53:26 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite | La legend 2 avec accu est nettement moins lourde Message édité par Darth Carotte le 21-01-2022 à 18:03:51 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, y a peut-être quelque chose de pas trop mal en mono 21700... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais pour aller avec un Nautilus 3, suffit d'une petite box à un accu 18650, ça fait largement la journée en vapant autour de 20 w max, ce qui semble être son profil. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-01-2022 à 20:25:16 --------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 21-01-2022 à 21:13:27 --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | j'ai fait une commande jeudi sur le petit vapoteur, mail de confirmation de commande aussitôt.
|
kwartz le sale nitos | Tres bien le Nautilus 3 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien à dire sur le Nautilus, c'est ce qui se fait de mieux en clearo basique grand public. Mais à part ça, c'est un mod costaud (étanche, antichoc... en as-tu vraiment besoin ? Bosses-tu dans le btp ?). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-01-2022 à 14:22:55 --------------- Eponyme |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Jules Winnfield порой не та... | La Pico plus est très bien |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de boxes chez LPV, j'ai tenté l'Aviator à vil prix Message édité par Jules Winnfield le 22-01-2022 à 18:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 23:27:57 ![]()
Ouaip, et pis j'ai eu 22% de réduc pour le nouvel an Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 23:28:26 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
viniw geek repenti |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
J@Ck | Bonjour,
|
Message édité par Jules Winnfield le 27-01-2022 à 19:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |