| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
Non --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 07:50:56 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-01-2022 à 07:59:54 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dakans pouet pouet | un tour de gaffa ou duct tape en 75mm et hop c'est bon
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après une fin de recharge des accus, la Captain PD a l'air de refonctionner normalement... Mystique, le truc --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 09:41:15 ![]()
C'est ce que je vais faire. Je la laisse dans ma Pico Plus et je recharge via l'usb-c chaque nuit Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 09:42:37 |
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker | 1500 changements d'accu par mois, remonte ton dosage Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 14-01-2022 à 23:25:10 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 23:24:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et je suis à 6mg depuis 6~7 ans --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Flipper203 | J’ai une box innokin z80 et du liquide a coulé sur la box qui est en espèce de faux daim comment faire pour le nettoyer comme il le fait c’est collant c’est désagréable |
Jules Winnfield порой не та... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Spinebreaker | ça dépend des accus que tu utilises, vu ta puissance, vérifie qu'ils aient des courants de décharge suffisant (en général, 20A ou plus). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vape à 75W sur la box et c'est des accus Samsung 25R 2500 mAh 3.7V --------------- Steam ID |
Darth Carotte Jeune bleubite | les 25R sont très bien, c'est ce que j'utilise sur une aegis legend, un zeus X et une vape à 60W et j'ai pas du tout tes problèmes, même avec de vieux accus.
Spinebreaker |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos retours --------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais avant tout, rachète des accus. Ca n'a pas changé depuis longtemps, pour vaper à haute puissance comme toi, il faut prendre des 25A de Courant de Décharge Continue (CDC) pour être peinard. Ce sont les 3 valeurs sûres. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2022 à 20:18:52 --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite | Et une aegis legend 2 qui a une meilleure gestion des accus que celle qu'il a actuellement --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui mais bon... T'appuies sur le bouton de la box, ça fire, épicétou --------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bordel Bordel !!! |
C'est d'ailleurs assez incroyable la différence avec l'ancien modèle. --------------- Photo |
Vincou666 | Bonjour à vous, --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il veut tout jeter visiblement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme le souligne Spine, c'est absurdement polluant d'acheter une batterie au lithium neuve pour la balancer aussitôt.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je comprends même pas comment la vente de ces trucs jetables est encore autorisée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |